Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

Et un nouveau membre de plus, un !

Partagez
Sushi (?)
Sushi (?)
Féminin Sagittaire Cochon
Loisirs : Lecture, sport musique, télé, ordinateur
Manga(s) préféré(s)? : Naruto, Bleach, One piece, fairy tail, code geass, dbz, death note, soul eater
Anime(s) Préférés(s) : Naruto, Bleach, One piece, fairy tail, code geass, dbz, death note, soul eater

Et un nouveau membre de plus, un !

Message par Astinos le Jeu 1 Mai 2014 - 7:05

Ohayo ! Comment vous allez ? Bon je me présente je m'appelle Sarah j'ai 18 ans. Je suis métissé , mon père est sénégalais et ma mère tunisienne et autrichienne. Je suis actuellement au Sénégal mais après le bac je retourne en Autriche. Je suis assez garçon manqué mais je sais être féminine (Menteuse) . Je suis très sportive et assez ouverte. J'ai un caractère bien trempé et je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Celui qui me cherche va me trouver et le regretter après. Je suis plutôt populaire dans mon lycée [size=10](très en fait mais j'aime pas me vanter) King01  Heu... quoi d'autre ? Bah je sais pas si vous avez des questions à me poser venez en mp.
Bon bah bonne journée à tous  Very Happy 
[/size]
Sushi's Killer
Sushi's Killer
Masculin Lion Chat

Manga(s) préféré(s)? : Naruto Shippuden, One Piece, Fairy Tail, Detective Conan, Full Metal Alchemist Broterhood, Death Note, Yu-Gi-Oh & Bakuman.
Anime(s) Préférés(s) : Inazuma Eleven / Go / Go Chrono Stone, Naruto Shippuden, Saiyuki, Full Metal Alchemist Brotherhood, Dbz, One Piece, Fairy Tail, Sword Art Online, Shaman King, Hunter X Hunter, Love Hina, Detective Conan, Shingeki no Kyojin, Accel World, High School Of The Dead & puis voilà.

Re: Et un nouveau membre de plus, un !

Message par BlaZe~InaZuma le Ven 2 Mai 2014 - 1:20

Il y a un modèle de présentation pour que tu puisses en dire un peu plus sur toi : 
http://www.yumenomanga.com/t5061-regles-de-presentation-presentation-type

Sinon, Welcome.
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : Collectionner les rustines

Manga(s) préféré(s)? : LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

Message par Misuzu le Sam 11 Oct 2014 - 12:26

Bienvenue ! Très en retard : )
Amuse toi bien si tu profites de la réouverture !

Baka'Awards 2013:

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 27 Juin 2017 - 9:40