Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

Coucou toi. Tu veux voir ... ma licorne ?

Partagez
Sushi (?)
Sushi (?)
Gémeaux Dragon
Loisirs : I believe i can fly. ~

Manga(s) préféré(s)? : Love Hina - Ayashi No Ceres - Butterfly in the air - Contes d'Adolescence - Fruit Basket.
Anime(s) Préférés(s) : Junjou Romantica - Sekaiichi Hatsukoi - Koisuru Bokum - Okane Ga Nai - Free - Uta No Prince-sama - Kamichama Karin - Elfen Lied - Karin - Spécial A class - Ouran high school host club - Sakura chasseuse de Cartes - Mew Mew Power - Inuyasha - 11 eyes - Yumeiro Patissiere - Romeo x Juliet - NARUTOOOOOOOOOO - Kuroko No Basket - KirePapa - Onegai Teacher - Toradora - Tiger & Bunny - Itazura Na Kiss - Sankarea - Denpa onna to seishun otoko - Kimi ni todoke - Murder Princess - Pokémon - Girls Bravo - Vampire Knight - School Days - Ranma - Lucile embrasse-moi - Zero No Tsukaima - Elémental Gerad - K-on - Fruit basket - Corpse Partu - Angel Beats - Jigoku Shōjo - Naruto Shippuden - Isshuukan Friends - etc ...

Coucou toi. Tu veux voir ... ma licorne ?

Message par Cadix le Sam 10 Mai 2014 - 9:32

Coolmalife.com - Je répond au saint et doux nom de Marie. ( Je phoque ceux qui ose dire que je suis une Sainte ). Je sors tout droit de Belgique, précisément du Hainaut. Treize années de glande, de viol et de meurtre se sont passés depuis que j'suis née. Cool 

Mes occupations sexouals - J'aime beaucoup le graphisme. Je graph sur photofiltre studio x vu que je suis tellement une kikoulol que je ne sais vraiment mais alors vraiment pas utiliser toshop. 
Exemple de créations :

Je pratique l'équitation depuis 6 ans ( Western & classique ). Et je suis môman de deux gosses afreusement méchants mignons. 
J'adore regarder des films, animes et tout le tralala.
Ainsi que le rpg. 

Mes animes - Junjou Romantica - Sekaiichi Hatsukoi - Koisuru Bokum - Okane Ga Nai - Free - Uta No Prince-sama - Kamichama Karin - Elfen Lied - Karin - Spécial A class - Ouran high school host club - Sakura chasseuse de Cartes - Mew Mew Power - Inuyasha - 11 eyes - Yumeiro Patissiere - Romeo x Juliet - NARUTOOOOOOOOOO  - Kuroko No Basket - KirePapa - Onegai Teacher - Toradora - Tiger & Bunny - Itazura Na Kiss - Sankarea - Denpa onna to seishun otoko - Kimi ni todoke - Murder Princess - Pokémon - Girls Bravo - Vampire Knight - School Days - Ranma - Lucile embrasse-moi - Zero No Tsukaima - Elémental Gerad - K-on - Fruit basket - et pleins pleins d'autres ...

Mes films - Gravity - Iron Man - Avengers - Spider Man - Superman - Batman - Les Millers, une famille en herbe - Hunger Games - Harry Potter - Ma première fois - Le journal de Bridget Jones - Oblivion - Intouchables - Le Seigneur des anneaux - Le Hobbit - Je suis une légende - Saw - La couleur des sentiments - Scream - et pleins pleins d'autres ...

Mes films mangas - Le voyage de Chihiro - Princesse Mononoké - Le château ambulant - Kiki la petite sorcière - Piano Forest - Summer Wars - Redline - Ame et Yuki, les enfants loups - Mon voison Totoro - Le tombeau des lucioles - Le château dans le ciel - Ponyo sur la falaise - Arietty, le petit monde des chapardeurs, Gen Hiroshima - Tobi, le renard à cinq queues - et pleins pleins d'autres ...

Mes chanteurs favoris - Kavinsky - Vocaloid - Nico Nico Singer - Katy Perry - Ke$ha - Daft Punk - et c'est tout. Pour le moment. Cool 

Les trucs que j'écoute - The Portrait - Legend of Ashitaka - Dark Horse - Roar - Wide Awake - Nightmare Night - Rainbow Factory Smile - Rather Be  - et pleins d'autres ...

Jeux vidéos - J'suis pas une grande gameuse mais je joue quand même ! éè 
Donc ... Pokémon - Mario - Osu  et je jouais à LOL aussi. /o

Voilà, je pense que j'ai dit un peu de tout. A vous de mes poser des question ! *^* 

Va de retro Satanas.:
MWOUAHAHAHAHAHA. /pan/
Un dernier truc pour la fin. :
Sushi's Killer
Sushi's Killer
Masculin Lion Chat

Manga(s) préféré(s)? : Naruto Shippuden, One Piece, Fairy Tail, Detective Conan, Full Metal Alchemist Broterhood, Death Note, Yu-Gi-Oh & Bakuman.
Anime(s) Préférés(s) : Inazuma Eleven / Go / Go Chrono Stone, Naruto Shippuden, Saiyuki, Full Metal Alchemist Brotherhood, Dbz, One Piece, Fairy Tail, Sword Art Online, Shaman King, Hunter X Hunter, Love Hina, Detective Conan, Shingeki no Kyojin, Accel World, High School Of The Dead & puis voilà.

Re: Coucou toi. Tu veux voir ... ma licorne ?

Message par BlaZe~InaZuma le Sam 10 Mai 2014 - 14:44

Welcome.
Sushi (?)
Sushi (?)
Gémeaux Dragon

Manga(s) préféré(s)? : Love Hina - Ayashi No Ceres - Butterfly in the air - Contes d'Adolescence - Fruit Basket.
Anime(s) Préférés(s) : Junjou Romantica - Sekaiichi Hatsukoi - Koisuru Bokum - Okane Ga Nai - Free - Uta No Prince-sama - Kamichama Karin - Elfen Lied - Karin - Spécial A class - Ouran high school host club - Sakura chasseuse de Cartes - Mew Mew Power - Inuyasha - 11 eyes - Yumeiro Patissiere - Romeo x Juliet - NARUTOOOOOOOOOO - Kuroko No Basket - KirePapa - Onegai Teacher - Toradora - Tiger & Bunny - Itazura Na Kiss - Sankarea - Denpa onna to seishun otoko - Kimi ni todoke - Murder Princess - Pokémon - Girls Bravo - Vampire Knight - School Days - Ranma - Lucile embrasse-moi - Zero No Tsukaima - Elémental Gerad - K-on - Fruit basket - Corpse Partu - Angel Beats - Jigoku Shōjo - Naruto Shippuden - Isshuukan Friends - etc ...

Message par Cadix le Dim 11 Mai 2014 - 14:35

Merci. >w<
~Just a smile~
~Just a smile~
Féminin Sagittaire Buffle
Loisirs : Dessin, graphisme et manga !

Manga(s) préféré(s)? : Pandora hearts, Fruit Basket, Doubt, Death Note
Anime(s) Préférés(s) : Gintama, 07ghost, el cazador de la bruja, Darker than black, Canaan, Requiem for the phantom, Kimi ni todoke, Air, Clannad, Arakawa under the bridge...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

Message par Kisa le Jeu 15 Mai 2014 - 12:22

Bienvenue !!! Jinx <3 

J'aime bien tes goûts en matière de jeux vidéos Very Happy

Merci beaucoup Yoru ! :3
Spoiler:

Spoiler:

Merci Icare !

Misuzu :

Morsure :

Yoru :

Ploup ! :3

Sushi (?)
Sushi (?)
Gémeaux Dragon

Anime(s) Préférés(s) : Junjou Romantica - Sekaiichi Hatsukoi - Koisuru Bokum - Okane Ga Nai - Free - Uta No Prince-sama - Kamichama Karin - Elfen Lied - Karin - Spécial A class - Ouran high school host club - Sakura chasseuse de Cartes - Mew Mew Power - Inuyasha - 11 eyes - Yumeiro Patissiere - Romeo x Juliet - NARUTOOOOOOOOOO - Kuroko No Basket - KirePapa - Onegai Teacher - Toradora - Tiger & Bunny - Itazura Na Kiss - Sankarea - Denpa onna to seishun otoko - Kimi ni todoke - Murder Princess - Pokémon - Girls Bravo - Vampire Knight - School Days - Ranma - Lucile embrasse-moi - Zero No Tsukaima - Elémental Gerad - K-on - Fruit basket - Corpse Partu - Angel Beats - Jigoku Sh&#333;jo - Naruto Shippuden - Isshuukan Friends - etc ...

Message par Cadix le Jeu 15 Mai 2014 - 12:29

Jinx, elle est trop badass. 
Sinon, merci ! =w=
Sushi (?)
Sushi (?)
Féminin Scorpion Chat
Loisirs : Jouer avec mon Alpaga Rose Nucléaire :3

Manga(s) préféré(s)? : Gate 7, Académie Alice, Fairy Tail, The Labyrinthe of Magic, Dengeki Daisy et Nisekoi.
Anime(s) Préférés(s) : Sword Art Online, K-on!, B Gata H Kei, Sono Hanabira, Yuru Yuri et Kobato.

Cv Baka'landien

Message par xChiika le Sam 17 Mai 2014 - 9:46

Chaluuut à toi :3 Ton avatar, c'est Jinx, non? ^^
Sushi's Killer
Sushi's Killer
Masculin Lion Chat

Manga(s) préféré(s)? : Naruto Shippuden, One Piece, Fairy Tail, Detective Conan, Full Metal Alchemist Broterhood, Death Note, Yu-Gi-Oh & Bakuman.
Anime(s) Préférés(s) : Inazuma Eleven / Go / Go Chrono Stone, Naruto Shippuden, Saiyuki, Full Metal Alchemist Brotherhood, Dbz, One Piece, Fairy Tail, Sword Art Online, Shaman King, Hunter X Hunter, Love Hina, Detective Conan, Shingeki no Kyojin, Accel World, High School Of The Dead & puis voilà.

Message par BlaZe~InaZuma le Sam 17 Mai 2014 - 12:34

C'est ce qui est dit plus haut.

J'préfère Ez pour ma part.

Et merci Kisa d'avoir dit que tu ne me connaissais pas à Revy sur LoL. Ca fait toujours plaisir. o/
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : Collectionner les rustines

Manga(s) préféré(s)? : LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Sam 11 Oct 2014 - 12:28

Très sympathique présentation : )
Bienvenue sur YnM !

Baka'Awards 2013:

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 25 Nov 2017 - 4:15