Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

Une neko baka

Partagez
Sushi (?)
Sushi (?)
Féminin Scorpion Chat
Loisirs : Jouer avec mon Alpaga Rose Nucléaire :3

Manga(s) préféré(s)? : Gate 7, Académie Alice, Fairy Tail, The Labyrinthe of Magic, Dengeki Daisy et Nisekoi.
Anime(s) Préférés(s) : Sword Art Online, K-on!, B Gata H Kei, Sono Hanabira, Yuru Yuri et Kobato.

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

Une neko baka

Message par xChiika le Jeu 15 Mai 2014 - 13:32

Kon'nichiwa, on m'appelle Chiika et j'ai 14 bougies et demie '^' Je vis au Pays des Rêves, sur un nuage rose avec mon alpaga nucléaire :3
Je suis très énergique, rêveuse, gentille et atrocement gamine. On  me dit souvent que je suis adorable et très jolie à cause (ou grâce) à mon côté de petite fille. Mais je peux aussi être capricieuse et jalouse, ainsi qu'un peu menteuse et trèèèèès tête en l'air.

Kobato1  kobato2  kobato4
Je suis une grande amatrice de manga (ma collection s'élève présentement à 250 mangas), j'aime les séries américaines (surtout Once Upon a Time), le thé, les contes de fées, le dessin, l'écriture et le shopping.
Mes mangas préférés sont Gate 7, Académie Alice, Fairy Tail, Magic, Dengeki Daisy et Nisekoi, et mes animes préférées sont Sword Art Online, K-on!, B Gata H Kei, Sono Hanabira, Yuru Yuri et Kobato.

Beuh  sparkle  Happyui 

Par contre, je déteste les zombies, la VF, qu'on me parle du corps humain, les insectes, parler devant beaucoup de gens et les examens.

J'ai connue ce forum en glandant royalement sur mon ordinateur et en tapant des insultes japonaises dans ma barre de recherche (activité très intelligente, je vous le confirme).
Un message? Vive les alpagas! Un jour, je serai la reine des Oréo '^'

Merci de m'avoir lue Smile

:Rikka1:  Nagisa  Smile

Dernière édition par xChiika le Sam 17 Mai 2014 - 9:32, édité 1 fois
Sushi's Killer
Sushi's Killer
Masculin Lion Chat

Manga(s) préféré(s)? : Naruto Shippuden, One Piece, Fairy Tail, Detective Conan, Full Metal Alchemist Broterhood, Death Note, Yu-Gi-Oh & Bakuman.
Anime(s) Préférés(s) : Inazuma Eleven / Go / Go Chrono Stone, Naruto Shippuden, Saiyuki, Full Metal Alchemist Brotherhood, Dbz, One Piece, Fairy Tail, Sword Art Online, Shaman King, Hunter X Hunter, Love Hina, Detective Conan, Shingeki no Kyojin, Accel World, High School Of The Dead & puis voilà.

Re: Une neko baka

Message par BlaZe~InaZuma le Jeu 15 Mai 2014 - 13:53

Welcome.
Sushi (?)
Sushi (?)
Gémeaux Dragon
Loisirs : I believe i can fly. ~

Manga(s) préféré(s)? : Love Hina - Ayashi No Ceres - Butterfly in the air - Contes d'Adolescence - Fruit Basket.
Anime(s) Préférés(s) : Junjou Romantica - Sekaiichi Hatsukoi - Koisuru Bokum - Okane Ga Nai - Free - Uta No Prince-sama - Kamichama Karin - Elfen Lied - Karin - Spécial A class - Ouran high school host club - Sakura chasseuse de Cartes - Mew Mew Power - Inuyasha - 11 eyes - Yumeiro Patissiere - Romeo x Juliet - NARUTOOOOOOOOOO - Kuroko No Basket - KirePapa - Onegai Teacher - Toradora - Tiger & Bunny - Itazura Na Kiss - Sankarea - Denpa onna to seishun otoko - Kimi ni todoke - Murder Princess - Pokémon - Girls Bravo - Vampire Knight - School Days - Ranma - Lucile embrasse-moi - Zero No Tsukaima - Elémental Gerad - K-on - Fruit basket - Corpse Partu - Angel Beats - Jigoku Shōjo - Naruto Shippuden - Isshuukan Friends - etc ...

Message par Cadix le Jeu 15 Mai 2014 - 16:52

Kewkew toi ! 8D

C'est vrai que rien qu'à voir ta fiche de présentation ... Je te trouve déjà affreusement mignonne. -w-
Sushi (?)
Sushi (?)
Féminin Scorpion Chat
Loisirs : Jouer avec mon Alpaga Rose Nucléaire :3

Manga(s) préféré(s)? : Gate 7, Académie Alice, Fairy Tail, The Labyrinthe of Magic, Dengeki Daisy et Nisekoi.
Anime(s) Préférés(s) : Sword Art Online, K-on!, B Gata H Kei, Sono Hanabira, Yuru Yuri et Kobato.

Cv Baka'landien

Message par xChiika le Sam 17 Mai 2014 - 9:31

Hé hé :3 Merchiii  Asuna 
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : Collectionner les rustines

Manga(s) préféré(s)? : LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Sam 11 Oct 2014 - 12:27

En espérant te voir à la réouverture ^^ Bienvenue !

Baka'Awards 2013:

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 18 Oct 2017 - 12:33