Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

~ Red'Light le Grand ! \o/

Partagez
Sushi (?)
Sushi (?)
Bélier Chat
Manga(s) préféré(s)? : Fairy Tail, Hunter x Hunter, etc..
Anime(s) Préférés(s) : K Project, DanganRonpa, etc.

~ Red'Light le Grand ! o/

Message par Kenji Red'Light le Lun 19 Mai 2014 - 12:15

Salut les gens, je suis nouveau ! ( sans déconner ? C: )
Ce qui va suivre ne sera pas une présentation des plus complètes mais elle sera
bien remplie ! Du moins, un minimum.

NOM: Euh, t'es pas prêt.
PRÉNOM: Kenji. In Real Life. C: Choqué ?
J'AIMES: Les mangas, les animes, les jeux vidéos
JE SUIS: Un robot partageant son côté socialement dérangé, avec une dose d'autisme et de schizophrénie avancée. Non, je suis un mec.
MANGAS: Hunter x Hunter, Fairy Tail, Naruto Shippuden (vite fait) et pleins d'autres quoi. J'aime aussi les douj... vous êtes pas prêts.
ANIMES: K-PROJECT YEAAAAAAAAAH. DanganRonpa aussi.
DRAMA: ...je suis un mec. 8D
JEUX VIDÉOS: Minecraft, Hearthstone, World of Warcraft, Kingdoms Hearts...

Le mot de la fin... je vous aimes, bande de tartiflettes à la tomate farcies sautées à la poêle.
Sushi's Killer
Sushi's Killer
Masculin Lion Chat

Manga(s) préféré(s)? : Naruto Shippuden, One Piece, Fairy Tail, Detective Conan, Full Metal Alchemist Broterhood, Death Note, Yu-Gi-Oh & Bakuman.
Anime(s) Préférés(s) : Inazuma Eleven / Go / Go Chrono Stone, Naruto Shippuden, Saiyuki, Full Metal Alchemist Brotherhood, Dbz, One Piece, Fairy Tail, Sword Art Online, Shaman King, Hunter X Hunter, Love Hina, Detective Conan, Shingeki no Kyojin, Accel World, High School Of The Dead & puis voilà.

Re: ~ Red'Light le Grand ! \o/

Message par BlaZe~InaZuma le Lun 19 Mai 2014 - 12:31

Welcome.

Why Hearstone & Minecraft.. :'(

Tu dis que tu as onze ans mais tu as mis 15 ans dans le profil.
Sushi (?)
Sushi (?)
Gémeaux Dragon
Loisirs : I believe i can fly. ~

Manga(s) préféré(s)? : Love Hina - Ayashi No Ceres - Butterfly in the air - Contes d'Adolescence - Fruit Basket.
Anime(s) Préférés(s) : Junjou Romantica - Sekaiichi Hatsukoi - Koisuru Bokum - Okane Ga Nai - Free - Uta No Prince-sama - Kamichama Karin - Elfen Lied - Karin - Spécial A class - Ouran high school host club - Sakura chasseuse de Cartes - Mew Mew Power - Inuyasha - 11 eyes - Yumeiro Patissiere - Romeo x Juliet - NARUTOOOOOOOOOO - Kuroko No Basket - KirePapa - Onegai Teacher - Toradora - Tiger & Bunny - Itazura Na Kiss - Sankarea - Denpa onna to seishun otoko - Kimi ni todoke - Murder Princess - Pokémon - Girls Bravo - Vampire Knight - School Days - Ranma - Lucile embrasse-moi - Zero No Tsukaima - Elémental Gerad - K-on - Fruit basket - Corpse Partu - Angel Beats - Jigoku Shōjo - Naruto Shippuden - Isshuukan Friends - etc ...

Message par Cadix le Mer 21 Mai 2014 - 15:09

Bienvenue petit poulpe ménopausé ! 

Didjus. C'est la première fois que je vois quelqu'un de onze ans fréquenter des mangas. Sisi j'vous jure. 
M'enfin, j'te viole tout plein avec ma teub aérodynamique.
Sushi's Killer
Sushi's Killer
Masculin Lion Chat

Manga(s) préféré(s)? : Naruto Shippuden, One Piece, Fairy Tail, Detective Conan, Full Metal Alchemist Broterhood, Death Note, Yu-Gi-Oh & Bakuman.
Anime(s) Préférés(s) : Inazuma Eleven / Go / Go Chrono Stone, Naruto Shippuden, Saiyuki, Full Metal Alchemist Brotherhood, Dbz, One Piece, Fairy Tail, Sword Art Online, Shaman King, Hunter X Hunter, Love Hina, Detective Conan, Shingeki no Kyojin, Accel World, High School Of The Dead & puis voilà.

Message par BlaZe~InaZuma le Jeu 22 Mai 2014 - 4:00

Calmons les ardeurs, merci.
Sushi (?)
Sushi (?)
Gémeaux Dragon
Loisirs : I believe i can fly. ~

Manga(s) préféré(s)? : Love Hina - Ayashi No Ceres - Butterfly in the air - Contes d'Adolescence - Fruit Basket.
Anime(s) Préférés(s) : Junjou Romantica - Sekaiichi Hatsukoi - Koisuru Bokum - Okane Ga Nai - Free - Uta No Prince-sama - Kamichama Karin - Elfen Lied - Karin - Spécial A class - Ouran high school host club - Sakura chasseuse de Cartes - Mew Mew Power - Inuyasha - 11 eyes - Yumeiro Patissiere - Romeo x Juliet - NARUTOOOOOOOOOO - Kuroko No Basket - KirePapa - Onegai Teacher - Toradora - Tiger & Bunny - Itazura Na Kiss - Sankarea - Denpa onna to seishun otoko - Kimi ni todoke - Murder Princess - Pokémon - Girls Bravo - Vampire Knight - School Days - Ranma - Lucile embrasse-moi - Zero No Tsukaima - Elémental Gerad - K-on - Fruit basket - Corpse Partu - Angel Beats - Jigoku Shōjo - Naruto Shippuden - Isshuukan Friends - etc ...

Message par Cadix le Jeu 22 Mai 2014 - 16:14

C'était humoristique, je tiens à le préciser. ~
Sushi (?)
Sushi (?)
Féminin Scorpion Chat
Loisirs : Jouer avec mon Alpaga Rose Nucléaire :3

Manga(s) préféré(s)? : Gate 7, Académie Alice, Fairy Tail, The Labyrinthe of Magic, Dengeki Daisy et Nisekoi.
Anime(s) Préférés(s) : Sword Art Online, K-on!, B Gata H Kei, Sono Hanabira, Yuru Yuri et Kobato.

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

Message par xChiika le Jeu 29 Mai 2014 - 4:45

Hello :3 Welcoooome in here! (non, je ne suis pas anglaise. Juste une psychopathe bilingue ^^')
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : Collectionner les rustines

Manga(s) préféré(s)? : LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

Message par Misuzu le Sam 11 Oct 2014 - 12:28

Bienvenue' Smile

Baka'Awards 2013:

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct 2017 - 7:24