Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

Un Baka de plus vous rejoins !

Partagez
Sushi (?)
Sushi (?)
Masculin Scorpion Chien
Loisirs : Regarder des animés en boucles !! :'D
Manga(s) préféré(s)? : Beelzebub, Detective Conan, Cromartie High School, Naruto, Bleach, Fairy Tail, Shijou Saikyou no Deshi Kenichi ...
Anime(s) Préférés(s) : Gintama, Zero no Tsukaima, Naruto, Durarara, Kore wa Zombie desu ka?, Papa no Iukoto o Kikinasai, Sakurasou no Pet na Kanojo, Hentai Ouji to Warawanai Neko, Inu X Boku SS, Kiko Shojo wa Kizutsukanai, Sket Dance, Acchi Kocchi, Ao no Exorcist, Arakawa Under the Bridge, Baka To Test, Beelzebub, Blood Lad, Boku wa Tomodachi ga Sukunai, Campione!, Capeta, Clannad, Cross Game, Major, Dakara boku wa, H ga dekinai, Densetsu no Yuusha no Densetsu, Detective Conan, Dragon Drive,Fortune Arterial Akai Yakusoku, Freezing, Full Metal Panic!, Ginban Kaleidoscope, Hagure yuusha no Estetica, Witch Craft Works, Happiness !, Hataraku Maou-sama !, Hayate no Gotoku!, Hidan no Aria, Nisekoi!, Itazura Na Kiss, Cromartie High School, Kami nomi zo Shiru Sekai ETC.....

Un Baka de plus vous rejoins !

Message par Gintoki le Ven 25 Juil 2014 - 19:04

Prénom:
Max

Pseudo:

Gintoki

Où vis tu?

Au Québec ^^'

Ce que tu aimes:
Regarder des animés à longueur de journée quand j'ai congé ! :'D
Ce que tu n'aimes pas:
Lire du manga trop souvent, j'ai les yeux qui brûlent toujours au bout d'une vingtaine de minutes *snif*snif*
Tes mangas préférés:
Beelzebub, Naruto, Bleach, Fairy Tail, Detective Conan,Shijou Saikyou No Deshi Kenichi, Gintama

Tes animes préférés:
Gintama (J'adore lol), Zero no Tsukaima, Sket Dance, Major, Cross Game, Kami nomi zo Shiru Sekai, Witch Craft Works et Nisekoi ! Very Happy

Drama préférés ?
Atami no Sousakan j'ai bien aimé ... en fait, je ne l'ais regardé que récemment et vraiment j'ai adoré. J'croyais pas aimer les dramas, mais finalement... C'est pas si mal. Pour ceux qui n'ont pas vu Atami no Sousakan je vous le recommande. (C'est un drama Énigme/Policier de 8 épisodes 49mins./chacun)
Comment as tu connu le forum ?
Hum.... c'est une longue histoire haha XD... J'étais en train de faire des recherches sur la présentation d'un personnage de Kore wa Zombie Desu Ka! et cet alors que votre forum m'a paru fiable et me voici.... ;D
Un petit mot perso'?

Pas particulièrement ... mais si je dois dire une chose cela serait ... : J'ai hâte de partager mes connaissances avec vous et de participer vivement aux conversations intrigante qu'est la culture Nihon ! Very Happy
P.S. : En effet, j'ai prit la paresse de prendre l'exemple de présentation qui nous étais offert... la paresse est ce qui me caractérise le mieux donc ... au plaisir de vous connaîtres. :')     Boulet 
Sushi (?)
Sushi (?)
Gémeaux Dragon
Loisirs : I believe i can fly. ~

Manga(s) préféré(s)? : Love Hina - Ayashi No Ceres - Butterfly in the air - Contes d'Adolescence - Fruit Basket.
Anime(s) Préférés(s) : Junjou Romantica - Sekaiichi Hatsukoi - Koisuru Bokum - Okane Ga Nai - Free - Uta No Prince-sama - Kamichama Karin - Elfen Lied - Karin - Spécial A class - Ouran high school host club - Sakura chasseuse de Cartes - Mew Mew Power - Inuyasha - 11 eyes - Yumeiro Patissiere - Romeo x Juliet - NARUTOOOOOOOOOO - Kuroko No Basket - KirePapa - Onegai Teacher - Toradora - Tiger & Bunny - Itazura Na Kiss - Sankarea - Denpa onna to seishun otoko - Kimi ni todoke - Murder Princess - Pokémon - Girls Bravo - Vampire Knight - School Days - Ranma - Lucile embrasse-moi - Zero No Tsukaima - Elémental Gerad - K-on - Fruit basket - Corpse Partu - Angel Beats - Jigoku Shōjo - Naruto Shippuden - Isshuukan Friends - etc ...

Re: Un Baka de plus vous rejoins !

Message par Cadix le Mer 13 Aoû 2014 - 5:13

Bienvenue ! Fan de Naruto ? KEUPIIIIIIIIIN.

Ta signa est par contre immense. Peux-tu la diminuer s'il te plaît ? Ca déforme toute la page. ^^'
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : Collectionner les rustines

Manga(s) préféré(s)? : LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

Message par Misuzu le Sam 11 Oct 2014 - 12:30

Merci de changer la sign ; )

Bienvenue !

Baka'Awards 2013:

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 25 Nov 2017 - 4:14