Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

Soredemo Sekai wa Utsukushii

Partagez
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : Collectionner les rustines

Manga(s) préféré(s)? : LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

Message par Misuzu le Jeu 25 Sep 2014 - 10:00

Année: Printemps 2014
Genre:: Fantastique
Studio: Studio Pierrot
Episodes: 12

Synopsis:

Nike est la quatrième princesse du duché de la pluie. De par son titre, elle possède la capacité de faire apparaître la pluie quand bon lui semble. Malgré sa réticence, elle part se marier pour le bien de son peuple avec Livius, le roi du royaume du soleil. La renommée de Livius n'est plus à faire puisqu'il a conquis le monde en seulement trois ans. Nike découvrira rapidement que le roi Livius est en réalité un enfant qui pour une étrange raison lui demande de faire tomber la pluie...

Trailer:

Baka'Awards 2013:

Karasuma Gari
Karasuma Gari
Masculin Bélier Serpent
Loisirs : Jeux vidéo, mangas, être vecteur de haine...

Manga(s) préféré(s)? : REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, Vinland Saga etc...
Anime(s) Préférés(s) : Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, Hajime no Ippo etc...

Cv Baka'landien

Re: Soredemo Sekai wa Utsukushii

Message par Iemitsu le Dim 30 Nov 2014 - 5:06

Série sympathique mais à chaque épisode, je ne peux m'empêcher de me demander pourquoi Livius avait besoin d'une femme capable d'invoquer la pluie.

Parce que visiblement, le pays n'a aucun problème d'irrigation. Il est riche, puissant, doté d'une végétation luxuriante et la chaleur ne semble pas particulièrement écrasante. Le problème, c'est que ce point est à la base du scénario et que si il y a vraiment des soucis dus à un manque d'eau dans le pays, la série tarde beaucoup trop à nous les montrer.

Dommage car pour le reste, c'est plutôt agréable à regarder, mais je n'arrive pas à oublier ce manque de cohérence.

Baka'awards:

Cadeaux:

[color=blue]Merci à Misuzu, Revy, Blackirrin, Deblack, Atsu, re Deblack et Kisa ![/color
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬
Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)? : Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s) : Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien

Message par Yoru le Sam 6 Déc 2014 - 14:19

Et voila on vient de terminer la série et moi personnellement j'ai adoré ! Je me fiche des petits détails cité par Iemitsu, ce qui m'a plu est vraiment le coté magie et puis l'histoire d'amour entre les 2 :rire:

Donc une super belle surprise pour ma part et un véritable coup de coeur, je pense donc le lire en manga quand ça sortira en février :3

::Sailor Moon Style:: 

::Baka'Awards 2012::
Spoiler:

Cadeaux d'anniversaire & autres merci à tous~
Spoiler:

Karasuma Gari
Karasuma Gari
Masculin Bélier Serpent
Loisirs : Jeux vidéo, mangas, être vecteur de haine...

Manga(s) préféré(s)? : REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, Vinland Saga etc...
Anime(s) Préférés(s) : Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, Hajime no Ippo etc...

Cv Baka'landien

Message par Iemitsu le Dim 7 Déc 2014 - 4:41

Yoru a écrit:Et voila on vient de terminer la série et moi personnellement j'ai adoré ! 

Même si un gamin de 10 ans est capable de tenir le monde sous sa coupe sans gouvernement valable pour l'aider ? :troll:

Baka'awards:

Cadeaux:

[color=blue]Merci à Misuzu, Revy, Blackirrin, Deblack, Atsu, re Deblack et Kisa ![/color
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬
Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)? : Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s) : Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien

Message par Yoru le Dim 7 Déc 2014 - 5:32

Oui, je m'en fou royalement de ce détail, j'ai adoré hohoho1

::Sailor Moon Style:: 

::Baka'Awards 2012::
Spoiler:

Cadeaux d'anniversaire & autres merci à tous~
Spoiler:

#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : Collectionner les rustines

Manga(s) préféré(s)? : LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Mer 8 Avr 2015 - 10:19

Iemitsu est mauvaise langue, il y a Bard comme ministre Mouai1 ..!

Je n'ai pas trouvé cet anime extraordinaire, juste sympa.
En soit, les 4-5 premiers épisodes j'ai peiné, mais sévèrement. Le gamin de 10 ans qui gouverne me reste difficile à accepter.
Mais le pire sur ces épisodes c'est le mode "expéditif", rien que l'épisode sur les prêtres c'est hyper bâclé.
"On est les méchants on veut tuer la princesse."
Coup de magie.
"Finalement on devient gentils parce qu'elle est douce, jolie et qu'elle fait un rond dans le ciel."

Du 3 au 5 c'est la même ligne d'expédition rapide pour des sujets qui ne se prêtent pas à 2min top chrono.

Après oui, ça a été beaucoup mieux. L'introduction de Bard et les souvenirs de Sheila étaient touchant, le petit arc sur le duché aussi, il prend 3 épisodes mais au moins ça bouge sans pour autant être pesant, j'ai bien aimé le rythme.

(bon la fin, fin sur la vie de reine qui est difficile quand on a un mari occupé aurait pu être coupé, la fin sur le duché étant bien meilleure.)

Donc oui ça se laisse zieuter mais rien d'exceptionnel.

Baka'Awards 2013:

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 20 Jan 2018 - 21:54