Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

Zankyō no Terror

Partagez
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : Collectionner les rustines

Manga(s) préféré(s)? : LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

Zankyō no Terror

Message par Misuzu le Mar 7 Oct 2014 - 9:32

Zankyō no Terror

Année: Eté 2014
Genre:: Horreur/Oeuvre Originale
Studio: Mappa
Episodes: -

Synopsis:

Par un jour d'été, un important attentat terroriste frappe Tokyo. Les coupables de ce crime sont deux garçons se faisant appeler "Sphinx". Tous deux décident de lancer un immense jeu qui concerne toute la population japonaise.

Trailer:

Baka'Awards 2013:

Ice Mint
Ice Mint
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : JV, DDR, dessins

Manga(s) préféré(s)? : A lollypop or a bullet, Gunsliger Girl, Mad World - Inner Voices, Le dernier été de mon enfance, Eureka Seven, Jormungand, Deadman Wonderland, FMA, The Arms Peddler ...
Anime(s) Préférés(s) : Mushishi, Baccano!, Death Note, FLCL, Natsume Yuujinchou, Shinsekai Yori, Tokyo Magnitude 8.0, ...

Cv Baka'landien

Re: Zankyō no Terror

Message par Nemo le Dim 12 Oct 2014 - 14:58

J'ai été agréablement surprise avec cet anime. Le concept me paraissait sympa, et ça c'est avéré vrai. J'ai seulement regretté les passages avec le personnage de Five, ça faisait trop (et son accent anglais était atrocement forcé XD). Mis à part ça je suis restée sur une très bonne impression.
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : Collectionner les rustines

Manga(s) préféré(s)? : LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Sam 3 Jan 2015 - 9:56

Je viens de finir la série aussi et j'ai bien aimé, ça change de l'ordinaire : )
L'animation est fluide, le chara-design vraiment pas mal et le scénario tient la route, même si c'est Terroriste au pays des Bisounours sur les bords quand même :rire:.

J'aime beaucoup le duo de Nine et Twelve, ils se complètent sans être pénibles pour autant. C'est dommage que leur passé et relation ne soit pas plus creusée, un petit plus que j'aurais aimé voir.

Néanmoins, je déteste Risa, elle est GOURDE, tellement GOURDE. Elle n'a vraiment rien à faire là :/ On aurait pu lui donner un peu de caractère quand même, elle est tellement vide que j'ai envie de lui foutre des paires de baffes.

Spoiler:

Par contre j'ai pas tout saisit avec Five... Elle était pour ou contre lui ?
Sur la fin on aurait dit qu'elle tentait de le sauver ? Ou alors elle l'aimait vraiment ? :rire:
Bref, je l'ai pas vraiment captée celle là :rire:

Baka'Awards 2013:

Eternal Dreamer ~*
Eternal Dreamer ~*
Masculin Poissons Chèvre

Manga(s) préféré(s)? : Rave, My Girl, Rainbow, Dr Slump, Hikaru No Go, The Civilization Blaster, Blue Exorcist, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Dreamland, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always...
Anime(s) Préférés(s) : Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume, Steins;Gate, Hyouka...

Cv Baka'landien

Message par Take le Lun 16 Mar 2015 - 8:35

Légèrement déçu par Zankyou no Terror au final. Selon moi cela restera un bon anime divertissant, mais c'est tout. 

Les premiers épisodes ont vraiment lancé la série sur les chapeaux de roue, avec une intrigue et un univers maîtrisés, complexes, au grand air de Death Note. Réalisation impeccable et opening exceptionnel, personnage bien travaillés et qui remplissent parfaitement leur office. 

Et puis ensuite, vers la moitié de l'anime, je ne saurais trop expliquer pourquoi, je trouve que cela s'est un peu essoufflé. C'est probablement dû à l'apparition du personnage de Five qui était particulièrement agaçante et qui est venu troublé ce joli monde qui pourtant marchait déjà très bien sans elle. Le duel entre les deux jeunes ados et le policier était vraiment fascinant à suivre, mais Five et sa clique du FBI sont venus mettre de la distance dans tout cela et à partir de ce moment j'ai commencé à perdre intérêt. C'est bien dommage, même si la série se tient tout de même plutôt bien du début à la fin, tout est cohérent, et la fin clôture correctement cette série. 

+100 Némo: l'accent anglais de Five était insupportable.

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 20 Jan 2018 - 21:57