Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

Garo Project

Partagez
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : Collectionner les rustines

Manga(s) préféré(s)? : LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

Garo Project

Message par Misuzu le Jeu 23 Oct 2014 - 5:02

Garo Project

Année: Automne 2014
Genre:: Surnaturel
Studio: Dogakobo
Episodes: -
Simulcast Non

Synopsis:

Garo : Honoo no Kokuin est basé sur les dramas de la franchise Garo Project.

L'histoire prend place dans le Royaume de Valiante, qui ressemble à l'Espagne au cours de l'inquisition espagnole. L'Ordre Makai est en pleine crise, le roi malade, manipulé par son vil conseiller Mendoza, lance une véritable chasse aux sorcières.

Pendant cette chasse menaçant les chevaliers et prêtres Makai, une prêtresse enceinte est arrêtée et condamnée au bûcher. Alors que tout brûle, la prêtresse donne naissance à son fils en échange de sa vie. Le père de l'enfant, un chevalier Makai, brave les flammes et sauve son fils avant de disparaître.

Bien des années plus tard, l'enfant est devenu un jeune homme de 17 ans nommé Leon Lewis, il détient maintenant l'armure d'or Garo. Mais pendant ce temps, Mendoza a étendu son influence permettant aux Horrors, créatures pouvant prendre une forme humaine pour mieux les manipuler et les manger, de s'insinuer un peu plus au gouvernement.

Trailer:

Baka'Awards 2013:

#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre

Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

Re: Garo Project

Message par Misuzu le Ven 24 Oct 2014 - 9:09

Episode 1:

WTF cette 3D toute pourrave au milieu de l'anime ? :rire:
L'animation est simpliste, le design aussi au début donc ça paraissait plutôt original. Pour l'originalité c'est sur qu'on touche le très original en intégrant carrément du design digne de jeux vidéos en plein milieu :rire:.
Les "Knights" font plus que bizarres sans compter le monstre bizarre à la fin... version Shaman King dégueue :rire:

Baka'Awards 2013:

Ice Mint
Ice Mint
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : JV, DDR, dessins

Manga(s) préféré(s)? : A lollypop or a bullet, Gunsliger Girl, Mad World - Inner Voices, Le dernier été de mon enfance, Eureka Seven, Jormungand, Deadman Wonderland, FMA, The Arms Peddler ...
Anime(s) Préférés(s) : Mushishi, Baccano!, Death Note, FLCL, Natsume Yuujinchou, Shinsekai Yori, Tokyo Magnitude 8.0, ...

Cv Baka'landien

Message par Nemo le Jeu 6 Nov 2014 - 14:16

Misuzu a écrit:Episode 1:

WTF cette 3D toute pourrave au milieu de l'anime ? :rire:
L'animation est simpliste, le design aussi au début donc ça paraissait plutôt original. Pour l'originalité c'est sur qu'on touche le très original en intégrant carrément du design digne de jeux vidéos en plein milieu :rire:.
Les "Knights" font plus que bizarres sans compter le monstre bizarre à la fin... version Shaman King dégueue :rire:
Ahah. J'aime comment tu viens de faire retomber le peu d'envie que j'avais de regarder cet anime Ohoh?
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Dim 16 Nov 2014 - 7:39

Mais c'est assez drôle en fait, de voir ça arriver d'un coup d'un seul. Par contre le peu d'histoire qu'il y a traine tellement en longueur qu'au final on ne les voit que tuer des Horrors.
Le père est assez drôle, limite le seul intérêt que j'y ait trouvé, mais Kenji aime bien :rire:

Baka'Awards 2013:

#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Dim 15 Mar 2015 - 2:24

Episode 22

Autant le début semble être dans l'absurde total, autant cela s'améliore vraiment petit à petit.
L'histoire n'est vraiment pas mauvaise et il y a assez de personnages intéressants pour ne pas être irrité constamment par Leon adhe.

Je suis juste un peu déçue que la "s2" soit un peu une boucle de la "s1", mais je ne regrette pas de l'avoir zieuté au final !

nb: En plus je kiffe Mendooza xD

Baka'Awards 2013:

Ice Mint
Ice Mint
Féminin Balance Chèvre

Manga(s) préféré(s)? : A lollypop or a bullet, Gunsliger Girl, Mad World - Inner Voices, Le dernier été de mon enfance, Eureka Seven, Jormungand, Deadman Wonderland, FMA, The Arms Peddler ...
Anime(s) Préférés(s) : Mushishi, Baccano!, Death Note, FLCL, Natsume Yuujinchou, Shinsekai Yori, Tokyo Magnitude 8.0, ...

Cv Baka'landien

Message par Nemo le Dim 19 Avr 2015 - 11:18

Oh, je ne remarque que maintenant son nom alternatif.

Bon, j'en suis a trois épisodes de la fin et franchement, je ne sais pas trop en penser. Quelqu'un a-t-il persévéré ?
Par moments, c'est sympa et entrainant. Mais il y a tellement d'erreurs et d'incohérences pour les besoins du scénario que ... plosh, c'est chiant quoi.

Je sais pas comment ça a été réalisé, mais un peu comme ça je pense :
- Alors là ils vont devenir amis. Et l'épisode suivant, on les fait se battre.
- Pourquoi ?
- Ch'ais pas, on va dire que l'ami du héro à mangé les frites du héro.
- Soit, et ensuite ?
- Ensuite il vont partir à l'aventure ensemble.
- Pourquoi ?
- Ch'ais pas, on va dire qu'il lui a filé ses nuggets pour s'excuser.
- Soit, et ensuite ?
- On va les faire se battre à mort !
- ... Euh pourquoi ?
- Ch'ais pas, mais on trouvera.

Bref, ils suivent les trames basiques vengeance / Combats des shonens, mais les raisons sont juste totalement merdiques !
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Dim 19 Avr 2015 - 11:35

Oui les combats 3D du début sont dégueulasses :<
Et le début n'est pas terrible, je détestais en fait. Et vu que Kenji aimait bien j'ai continué et j'ai apprécié au final. Mais il faut se détacher des premières prises de vues qui ne servent à rien.

> Voyage pour tuer des vilains sans vraiment avoir de contexte.
Et souvent... tu as l'explication de la fin d'épisode avant que l'épisode vraiment ne démarre et c'est ce qui est dérangeant.
Mais ça s'arrête au bout d'un moment.

Baka'Awards 2013:

Ice Mint
Ice Mint
Féminin Balance Chèvre

Cv Baka'landien

Message par Nemo le Dim 19 Avr 2015 - 11:45

Misuzu a écrit:Oui les combats 3D du début sont dégueulasses :<
Et le début n'est pas terrible, je détestais en fait. Et vu que Kenji aimait bien j'ai continué et j'ai apprécié au final. Mais il faut se détacher des premières prises de vues qui ne servent à rien.
Hum quitte le début ne m'avais pas dérangé.
Enfin, là du coup je vais regardé les trois derniers épisodes, histoire d'avoir le point final, mais je vois déjà pas mal de choses venir tellement les scénaristes s'obstinent dans leurs clichés.
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Dim 19 Avr 2015 - 11:54

Ah oui c'est stéréotypé, mais la suite n'était pas désagréable. Du moins on était plus pris pour des idiots en ne comprenant l'épisode qu'à la dernière minute.

Baka'Awards 2013:

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 20 Jan 2018 - 21:56