Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

[Insérer titre ici]

Partagez
Sushi (?)
Sushi (?)
Capricorne Chat
Manga(s) préféré(s)? : K-On !, Iris Zero, Tsubasa Reservoir Chronicle, xxxHolic, Yamato Nadeshiko
Anime(s) Préférés(s) : Hetalia, Aria, Durarara, Steins;Gate, Angel Beats, Kodomo no Omocha

[Insérer titre ici]

Message par Miharuie le Dim 14 Déc 2014 - 7:40

Bonjour tout le monde, je suis Miharuie, j'aurai bientot 15 ans et je vis au sanctuaire d'Athena !
Alors bien sûr j'adore les mangas, je dessine sur papier et sur tablette graphique et j'aime chanter, parfois, à mes heures perdues *w*

J'ai pas vraiment de manga préféré mais j'aime bien Iris Zero, xxxHolic, Tsubasa Reservoir Chronicle, Yamato Nadeshiko, GTO et Detective Conan aussi vu que ça a bercé mon enfance !

Niveau animes, je suis une grande fan de Hetalia ! J'adore Aria, Durarara et Steins;Gate aussi.

Je suis sur Myanimelist avec le même pseudo Miharuie mais je ne l'utilise que pour répertorier les animes que j'ai vu histoire de pas oublier (oui j'ai une mémoire de poisson rouge)

J'ai connu le forum sur quizzilla il y a longtemps et du coup je m'en suis rappelée alors j'ai décidé de m'inscrire ^^
Voilà, sinon il m'est arrivé quelques fois de m'inscrire sur des forums qui sont devenus morts juste après, j'espère que je vais pas rapporter ma poisse ici :/ et j'espère que je vais pouvoir bien parler de mangas sur ce forum ^v^ Si vous avez des questions n'hésitez pas et bonne journée à tous !
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !
Féminin Scorpion Tigre

Manga(s) préféré(s)? : Dengeki daisy, GTO, Heads, Larme Ultime, Le Labyrinthe des Sentiments, Les lamentations de l'agneau, LIFE, Mitsuko Attitude, MW, SDK, Sing Yesterday for me ...
Anime(s) Préférés(s) : Black lagoon, Clannad AF, Fate/Zero II, Katanagatari, K-On !, Lucky Star, Lupin III Mine Fujiko to iu Onna, Redline, Shiki, Steins;Gate, Suzumiya Haruhi no Yuutsu...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

Re: [Insérer titre ici]

Message par Revy le Dim 14 Déc 2014 - 9:08

Miharuie a écrit:sinon il m'est arrivé quelques fois de m'inscrire sur des forums qui sont devenus morts juste après, j'espère que je vais pas rapporter ma poisse ici :/ 
Celui-ci est tout juste en train d'essayer de revivre x)
Bienvenue !
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬
Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)? : Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s) : Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien

Message par Yoru le Dim 14 Déc 2014 - 9:43

Bienvenue =)

::Sailor Moon Style:: 

::Baka'Awards 2012::
Spoiler:

Cadeaux d'anniversaire & autres merci à tous~
Spoiler:

Baka'Knight
Baka'Knight
Masculin Sagittaire Serpent
Loisirs : Flâner

Manga(s) préféré(s)? :
Death Note
Slam Dunk
Spice & Wolf
Claymore
Deadman Wonderland

Anime(s) Préférés(s) :
Gintama
Clannad - After Story
Shinsekai Yori
Psycho-Pass
Steins;Gate

Cv Baka'landien

Message par Mana le Dim 14 Déc 2014 - 9:43

Bienvenue à toi.

Les présentations se font rares ainsi que l'activité sur le forum mais il y a toujours quelques membres qui le maintiennent en vie.

Miharuie a écrit:J'adore Aria, Durarara et Steins;Gate aussi.
Très bonnes références. Goodjob

Cadeaux:

#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : Collectionner les rustines

Manga(s) préféré(s)? : LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Dim 14 Déc 2014 - 10:05

Bienvenue sur YnM .o/

Baka'Awards 2013:

Ice Mint
Ice Mint
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : JV, DDR, dessins

Manga(s) préféré(s)? : A lollypop or a bullet, Gunsliger Girl, Mad World - Inner Voices, Le dernier été de mon enfance, Eureka Seven, Jormungand, Deadman Wonderland, FMA, The Arms Peddler ...
Anime(s) Préférés(s) : Mushishi, Baccano!, Death Note, FLCL, Natsume Yuujinchou, Shinsekai Yori, Tokyo Magnitude 8.0, ...

Cv Baka'landien

Message par Nemo le Dim 14 Déc 2014 - 11:27

Bienvenue sur le forum ! :Rikka1:
Sushi (?)
Sushi (?)
Capricorne Chat
Manga(s) préféré(s)? : K-On !, Iris Zero, Tsubasa Reservoir Chronicle, xxxHolic, Yamato Nadeshiko
Anime(s) Préférés(s) : Hetalia, Aria, Durarara, Steins;Gate, Angel Beats, Kodomo no Omocha

Message par Miharuie le Dim 14 Déc 2014 - 12:45

Merci tout le monde ^^ J'ai vu que y avait pas mal de gens qui se présentaient puis qui postaient plus du tout par la suite, mais y a quand même des gens qui se connectent régulièrement donc ça va ! Et merci pour l'accueil

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 21 Aoû 2017 - 0:33