Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

League of Legend.

Partagez
Sushi's Killer
Sushi's Killer
Masculin Scorpion Cochon
Loisirs : lire, dessiner et créer des bricoles

Manga(s) préféré(s)? : Darren shan, Übel blatt, resident evil, soul eater, inuyasha, fairy tail, othello, la fille des enfers, Sankarea, ju-on la malédiction ,...
Anime(s) Préférés(s) : Fairy tail, The civilization blaster, Death note, Mirai nikki, Another, Kuroko no basket, Inuyasha, K-project, Pandora heartz, Deadman wonderland ...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

League of Legend.

Message par gibson le Mar 23 Déc 2014 - 14:07

Vu qu'il y a plusieurs personnes qui y jouent, pourquoi pas créer un topic dessus ! Au pire, ça permettra de tuer mon ennuie un petit moment. x)

Site officiel : http://euw.leagueoflegends.com/fr/

D'abord, commençons par une description de LoL( merci le site officiel ! ) :

"League of Legends est un jeu compétitif en ligne bourré d'action, qui mélange l'intensité trépidante des jeux de stratégie en temps réel avec des éléments de jeu de rôle. Deux équipes de puissants champions, chacun avec un design et des compétences uniques, se heurtent de front sur de nombreux champs de bataille et dans des modes de jeu variés. Avec une liste de champions en expansion permanente, des mises à jour fréquentes et des événements compétitifs florissants,League of Legends offre des parties sans cesse renouvelées aux joueurs de tous niveaux."

Alors, mon avis sur ce jeu :

Pour moi les points positifs :

N'étant absolument pas dans le monde des jeux vidéos( la dernière fois que j'ai joué à un jeu, ça remonte à 5 ans), Je craignais un peu justement ne pas pouvoir joué  sans être trop un boulet. 
Finalement, j'ai trouvé qu'il était assez facile de prendre en main la majorité des commandes. Bon après, j'ai commencé avec le touchpad mais on m'a fait remarqué que ce n'était absolument pas une bonne idée ! :rire:  Mais c'est très facile de se repérer et de prendre en main les sorts et les champions. 
Ensuite, ce que j'apprécie aussi, c'est le fait qu'il y a des nouveaux champions régulièrement. Bon il y a 116 champions pour le moment il me semble donc bon, j'ai encore le temps pour pouvoir tous les tester.^^ 

Ensuite, les points négatifs : 

À vrai dire, je trouve qu'il y en a pas vraiment. Peut-être que c'est du au fait que je ne connais que ce jeu sur ordinateur. ^^
Donc le point qui me dérange vraiment( mais qui n'est pas de la faute du jeu en lui-même), c'est les rageaux ! À croire que dès que tu joues à LoL, tu dois obligatoirement être professionnel. D'accord, il y a des erreurs à ne plus faire au bout d'un certain temps, mais faut bien apprendre et faire des erreurs pour progresser. 
Du coup, par moment je trouve que il y a des comportements de certains joueurs assez ridicules dans certaines situations.
Ensuite, le 2ème point, je dirais que c'est les objets. dans le sens où il y en a énormément. Et du coup c'est assez difficile de s'y retrouver au début. Du coup faut pas mal de temps pour les repérer. 

Du coup au final : 

Je trouve que c'est vraiment un super jeu assez facile de prise en mains. En revanche, je pense que c'est mieux de faire des parties avec des amis. En tout cas, moi je ne fais pas tout seul. Puisque c'est moins amusant, distrayant. C'est pas la même ambiance je trouve. Et puis lorsqu'on est entre amis, il y a mumble qui permet d'être plus dans l'ambiance je trouve. 

Et vous, que pensez-vous de LoL ? 
Baka'Knight
Baka'Knight
Masculin Sagittaire Serpent
Loisirs : Flâner

Manga(s) préféré(s)? :
Death Note
Slam Dunk
Spice & Wolf
Claymore
Deadman Wonderland

Anime(s) Préférés(s) :
Gintama
Clannad - After Story
Shinsekai Yori
Psycho-Pass
Steins;Gate

Cv Baka'landien

Re: League of Legend.

Message par Mana le Mar 23 Déc 2014 - 15:35

Bonne initiative, Gibson.

L'univers du jeu m'intéresse et je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester, la faute d'un PC qui commence à se faire vieux.

gibson a écrit:Donc le point qui me dérange vraiment( mais qui n'est pas de la faute du jeu en lui-même), c'est les rageaux ! À croire que dès que tu joues à LoL, tu dois obligatoirement être professionnel. D'accord, il y a des erreurs à ne plus faire au bout d'un certain temps, mais faut bien apprendre et faire des erreurs pour progresser.
C'est inhérent à tout jeu online. Disons que tu as plus de chance de tomber sur de tels individus sur LoL vu sa popularité et son accessibilité. Il m'a toujours été recommandé de jouer à ce jeu en groupe avec des personnes que je connais bien.

Je laisse la parole aux autres et je reviendrai sur le sujet une fois que je m'y serai mis.

Cadeaux:

Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !
Féminin Scorpion Tigre

Manga(s) préféré(s)? : Dengeki daisy, GTO, Heads, Larme Ultime, Le Labyrinthe des Sentiments, Les lamentations de l'agneau, LIFE, Mitsuko Attitude, MW, SDK, Sing Yesterday for me ...
Anime(s) Préférés(s) : Black lagoon, Clannad AF, Fate/Zero II, Katanagatari, K-On !, Lucky Star, Lupin III Mine Fujiko to iu Onna, Redline, Shiki, Steins;Gate, Suzumiya Haruhi no Yuutsu...

Cv Baka'landien

Message par Revy le Mar 23 Déc 2014 - 16:03

Je suis d'accord avec les propos de Mana, ce n'est pas le cas uniquement pour LoL et c'est pour cela qu'on conseille de jouer avec des gens que l'on connaît, de préférence des amis compréhensifs.
Néanmoins, il est aussi vrai que oui, il y a des erreurs à ne plus faire au bout d'un moment mais ça s'apprend avec l'expérience, c'est un jeu qui comme tout autre a ses bases et sur un tel jeu, où le travail d'équipe est très important, c'est aussi vrai que ce n'est ni agréable de se faire insulter, ni de jouer avec des gens hermétiques à toute réflexion, car les réflexions peuvent aussi être des conseils à prendre. Et pour les cas vraiment extrêmes qui flame sans raison à longueur de game; "fucking french oh my god": il y a une jolie fonction sur LoL qui permet de les mute Wink

Donc pour Mana, je suis d'accord avec ceux qui t'on parlé, c'est beaucoup plus agréable d'avoir des amis avec soi pour débuter à LoL, au moins pour expliquer les principes de base du jeu et éviter que tu te prennes pour la personne la plus nulle au monde si quelque stupide personne t'insulte alors que tu tentes de comprendre. C'est donc vrai que les débuts seuls peuvent être un peu durs mais bon, quand tu sais qu'il y a des gens qui jouent sans prendre la peine d'acheter du stuff, on comprend qu'il puisse y avoir des joueurs énervés. x)
En dehors de ces cas-là et comme je l'ai dit plus haut, il y a des gens juste chiants et énervés pour rien, et pour ceux-là, le Divin Mute a été créé.

Après, pour ce qui est du jeu lui-même, personnellement je l'aime beaucoup. C'est un jeu assez riche, du fait du nombre de champions extrêmement élevé mais également par les nombreux modes de jeu ainsi que certains modes occasionnels comme actuellement le Poro King pour Noël.
Il ne faut pas oublier que League Of Legends est un free to play, et rien que ça c'est déjà génial x)
Après oui, au niveau du gameplay et notamment des items, moi qui joue depuis un an et n'étant pas une grooosse joueuse, je ne connais pas tous les items mais cela n'empêche pas de savoir un minimum jouer. La base est déjà de savoir comment jouer son personnage, si le personnage est un mage, un tireur etc... et ensuite en fonction de ça peut-être demander à des amis leur stuff ou tout simplement regarder sur des sites tels qu'Eclypsia, LoLNexus etc. Les seules vraies erreurs à ne pas faire sont de partir par exemple sur un stuff AP, donc sur des dégâts magiques, avec un perso qui a 0 ratio AP x)
Puis ensuite, mis à part le stuff il faut apprendre à gérer son jeu en fonction de sa position sur la map, mais cela s'apprend facilement au fur et à mesure, et pour ceux qui n'aiment pas ces histoires de lane, jungle etc, donc de position sur la map, il y a toujours ce magnifique mode de jeu qu'est l'ARAM !
Sushi's Killer
Sushi's Killer
Masculin Scorpion Cochon

Manga(s) préféré(s)? : Darren shan, Übel blatt, resident evil, soul eater, inuyasha, fairy tail, othello, la fille des enfers, Sankarea, ju-on la malédiction ,...
Anime(s) Préférés(s) : Fairy tail, The civilization blaster, Death note, Mirai nikki, Another, Kuroko no basket, Inuyasha, K-project, Pandora heartz, Deadman wonderland ...

Cv Baka'landien

Message par gibson le Mer 24 Déc 2014 - 11:06

Après je pense qu'il faut savoir faire la part des choses avec les personnes insultantes. Puisque sinon je pense qu'on ne peut pas apprécier de pouvoir jouer à LoL. 
Ce qui est dommage, puisque je trouve que quand on joue à un jeu en ligne, c'est avant tout un lieu de partage et d'amusement. Donc je trouve ça assez dommage. Mais ainsi est le monde. ^^
Comme Revy, je suis également d'accord Mana. Il vaut mieux jouer avec des amis. C'est beaucoup mieux. ^^

C'est vrai, j'avais oublié de parler du fait qu'il y a plusieurs mode de jeu. C'est vraiment bien, ça évite de tourner dans une routine à force. ^^
~Kyoutenka~
~Kyoutenka~
Féminin Bélier Chèvre
Loisirs : Dessiner des trucs moches

Manga(s) préféré(s)? : Fairy Tail, One piece, Bleach, Naruto, Soul Eater, Karneval...
Anime(s) Préférés(s) : Fairy Tail, One Piece, Reborn, D gray man...

Cv Baka'landien

Message par Vivi le Lun 29 Déc 2014 - 14:09

MANA ! 

T'as pas besoin d'un super PC pour y jouer, faut juste pas mal de place et une connexion pas trop pourrie !
Regarde avec mon vieux PC j'arrive à y jouer ! T^T
Par contre vu que je n'ai pas beaucoup de temps, j'y ai joué que 2 parties avec des potes un peu fous sur les bords level argent II ou argent III XDD alors que moi niveau 0 XDD (maintenant 2 XD)
Ils m'ont appris a jouer en direct avec conversation skype lol.

J'ai bien aimé mais j'avais un peu de mal avec la caméra libre au début dans la première partie.

Donc tu peux venir geeker avec nous !

PS : @Mana : tu peux vérif si il marchera sur ton PC grace a canyourunit
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !
Féminin Scorpion Tigre

Manga(s) préféré(s)? : Dengeki daisy, GTO, Heads, Larme Ultime, Le Labyrinthe des Sentiments, Les lamentations de l'agneau, LIFE, Mitsuko Attitude, MW, SDK, Sing Yesterday for me ...
Anime(s) Préférés(s) : Black lagoon, Clannad AF, Fate/Zero II, Katanagatari, K-On !, Lucky Star, Lupin III Mine Fujiko to iu Onna, Redline, Shiki, Steins;Gate, Suzumiya Haruhi no Yuutsu...

Cv Baka'landien

Message par Revy le Mar 30 Déc 2014 - 4:08

Viviii, donne moi ton pseudo ! Very Happy
Sinon oui, j'ai oublié de parler de la caméra libre, normalement il faut jouer avec mais moi je n'y arrive toujours pas, c'est d'ailleurs un des facteurs qui fait que je m'améliore moins que je ne le pourrais. :/
Dans l'idéal oui, une bonne connexion c'est parfait, pour le pc y a pas besoin d'ultra performant non plus mais si vraiment ça pose des problèmes, vaut mieux attendre pour un meilleur poste. J'ai souvent des problèmes de connexion et ayant joué hier avec 1000 de pings ou d'autres fois avec 10FPS (images/sec), je peux dire que tu n'as même plus l'impression de jouer tellement les actions sont floues et buguées.
~Kyoutenka~
~Kyoutenka~
Féminin Bélier Chèvre
Loisirs : Dessiner des trucs moches

Manga(s) préféré(s)? : Fairy Tail, One piece, Bleach, Naruto, Soul Eater, Karneval...
Anime(s) Préférés(s) : Fairy Tail, One Piece, Reborn, D gray man...

Cv Baka'landien

Message par Vivi le Mar 30 Déc 2014 - 5:56

Revy, je vais t'envoyer MP

Sinon pour camera libre c'est utile pour les attaques a distance.
Enfin mes sensei d'une partie m'ont dit de désactiver attaque auto et de mettre camera libre ^^
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !
Féminin Scorpion Tigre

Cv Baka'landien

Message par Revy le Mar 30 Déc 2014 - 7:24

Bah c'est vraiment ce qui est le mieux et permet de bien jouer mais vu que j'avais personne pour m'apprendre à jouer quand j'étais bas level, j'ai jamais su le faire :<
Faudrait que j'essaye d'apprendre.
Pti'Mousse
Pti'Mousse
Masculin Balance Cochon
Manga(s) préféré(s)? : Deadman Wonderland, Ubel blatt, Doubt, Jackals, Pandorat hearts.....
Anime(s) Préférés(s) : Deadman wonderland, Jojo's....

Cv Baka'landien

Message par Shiro le Mar 28 Avr 2015 - 12:02

Le premier message que je post est sur Lol... sa me parait normal vu le temps que je passe sur ce jeu XD
Alors c'est un jeu que je joue depuis un petit bout de temps comme vous l'aurais compris et je trouve que c'est un très bon jeu. Il est beau, un critère important pour moi! surtout depuis la nouvelle map! *o*
Et je trouve qu'il reste le meilleur MOBA, il est bien géré même si il reste et restera des inégalité entre les perso que Riot essaye d'enlever mais je pense qu'elles resteront XD
Enfin bref! Si quelqu'un veut jouer avec moi envoyer moi votre pseudo en mp! =D
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !
Féminin Scorpion Tigre

Cv Baka'landien

Message par Revy le Mer 29 Avr 2015 - 8:20

D'ailleurs.... -_-

Bon je pense pas que beaucoup de gens réagissent à ce que je vais poster mais: 
Sérieux Riot ? Ils font un up sur Darius, un des persos les plus pétés du jeu, et ils nerf l'ulti de Jinx... Mais please.

Autrement je suis pas d'accord pour la correction d'un bug de Warwick, Warwick est bien assez facile à jouer comme ça XD

Et je me demande ce que ça donnera, la modification de Ashe, j'espère juste que ça modifiera pas trop son gameplay.

Sinon Vel'Koz support c'est cool, et c'est fort *________*
Pti'Mousse
Pti'Mousse
Masculin Balance Cochon
Manga(s) préféré(s)? : Deadman Wonderland, Ubel blatt, Doubt, Jackals, Pandorat hearts.....

Cv Baka'landien

Message par Shiro le Mer 29 Avr 2015 - 8:48

Si je suis là pour répondre! =D

Alors je ne suis pas trop d'accord pour ton avis sur Darius ^^", Je trouve son passif très fort et c'est ce qui fait tous le personnage, Mais il n'est pas pété je trouve, comparer a des truck genre Maokai ou Hecarim!!! Sa c'est pété! XD (et si ils font un up sur Darius c'est que c'est pas beaucoup jouer donc Riot ce dit que vut que c'est pas jouer c'est nul! Et ba nan XD!) Mais voila je trouve que Darius c'est fort et chiant de jouer contre mais ce n'ai pas pété, Après ce n'est que mon avis ^^

Et je ne suis pas d'accords aussi pour le nerf de Jinx qui est justifier, mais je ne l'aurai pas nerf sur l'ult ^^"

Et Ashe sa va être trop fun a joué je pense!! Je suis trop pressé, surtout que je ne joue presque jamais adc et quand je joue adc je joue Miss Fortune ou Ashe ^^.

Sinon Vel'koz jamais jouer et je n'ai toujours pas envie de le jouer XD.
Sushi's Killer
Sushi's Killer
Masculin Scorpion Cochon

Cv Baka'landien

Message par gibson le Mer 29 Avr 2015 - 11:03

Personnellement, je n'ai pas tout regardé les notes du patch 5.8, mais en ce qui concerne Jinx, je suis assez content pour ma part. Ce n'est pas forcément un perso que je joue. Je suis plus contre elle. Elle est fait énormément de dégâts. Donc, ça me dérange absolument pas qu'elle fasse moins de dommage, bien au contraire ! 

Sinon, au niveau de Vel'koz, il est sympa. C'est le premier perso que j'ai acheté. Il est pas mal, mais je le joue rarement désormais. Il est bien mais quelques faiblesses notamment au niveau de la mobilité( son ult) . Mais en support, effectivement, il peut être pas mal. Bien que je préfère largement m'orienter vers Morgana ou encore Soraka( voir Sona). 

Après je suis du même avis que Revy en ce qui concerne Warwick. Je trouve pas que ça soit nécessaire ce changement. Peut-être qu'un joueur récurrent de ce perso trouvera plus d'intérêt. Mais en ce qui me concerne, ça ne changera rien à ma vie.
Pti'Mousse
Pti'Mousse
Masculin Balance Cochon

Cv Baka'landien

Message par Shiro le Mer 29 Avr 2015 - 14:30

Ba le nerf de Jinx consiste juste a hard nerf les degats de son ult, dégats minimu de sont ult passe de 125/175/225 (+0,5 dégâts d'attaque supplémentaires) à 25/35/45 (+0,1 dégâts d'attaque supplémentaires), c'est donc un très gros nerf, mais il ne touche qu'a sa donc elle reste toujours autant jouable ^^

Mais on a pas parler du nerf de Graves!!!! <3, ce personnage totalement pété XD

A et enfin le refonte graphique de poppy <3
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !
Féminin Scorpion Tigre

Cv Baka'landien

Message par Revy le Dim 3 Mai 2015 - 10:02

Mais please. Jinx c'est pas pire qu'un autre adc hein.
Par exemple Draven a le même type d'ulti que Jinx et à peu près le même type de sort sauf que son A fait des dégâts juste monstres, même sans stuff et que l'ulti fait des dégâts au retour. Donc bon.
M'enfin finalement le nerf ça va, il est pas horrible donc je suis plutôt contente Very Happy

Warwick ils ont corrigé un bug sur lui en fait, et je suis pas d'accord XD déjà bugué c'est chiant WW.

Par contre Darius non, clairement non.
Riot nique des persos genre Kassadin, et up Darius, mais dans quel monde vit-on ? Le passif de Darius est juste op, parce que ça fait un ignite sur CHAQUE auto attack, c'est horrible, et son ulti était déjà bien avant, alors pourquoi rajouter sur l'ulti de la régen mana ? C'est dégueulasse.

Maokai j'pense pas que ce soit op, et Hecarim ils l'ont justement nerf il me semble mais je suis pas sûre.

Vel'Koz moi j'adore, j'fais des doublés à la place de l'adc, j'aime beaucoup ! Very Happy
Y a plein de choses à faire avec Vel'Koz, c'est bien.

Oh et.
Le skin de Lux, amagad.
LUX MAGICAL GIRL *-*
Pti'Mousse
Pti'Mousse
Masculin Balance Cochon

Cv Baka'landien

Message par Shiro le Dim 3 Mai 2015 - 10:48

Mais Jinx sont ult c'est juste au corps a corps le nerf, c'est pour éviter d'engager le fight avec son ulti ^^

Et chaque auro-attack de darius un ignite? XD
Peut être pas comme même x)
Et Kassadin est pas mort, c'est juste comme chaque perso qui est rework ou nouveau personne ne bien le jouer et donc on dit que c'est nul x)

Et Lux les animation son trop cool!!! <3
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !
Féminin Scorpion Tigre

Cv Baka'landien

Message par Revy le Dim 3 Mai 2015 - 12:30

Mais y a personne qu'engage avec l'ulti anyway. (ou en tout cas j'ai jamais vu)
Bah son passif fait dans les 50 de dégâts bruts par coup il me semble, donc aux alentours de l'ignite niveau 1.

Kassadin il était totalement mort, c'est d'ailleurs pour ça qu'il vienne de le re-up, ils l'avaient tué.

Lux elle est trop bien *-*
Pti'Mousse
Pti'Mousse
Masculin Balance Cochon

Cv Baka'landien

Message par Shiro le Dim 3 Mai 2015 - 13:07

Mais après, pour moi, on a chacun ces avis sur les champions ^^
Depuis que j'ai vu des Yorick ou des Taric carry des game, plus rien ne m'étonne! XD

Et d’ailleurs j'ai tellement insta-Buy le Chroma pack de Leona <3
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !
Féminin Scorpion Tigre

Cv Baka'landien

Message par Revy le Dim 3 Mai 2015 - 15:30

T'as de la chance Sad
Moi tous mes skins me sont offerts parce que j'ai pas de thunes alors que toi t'as DJ Sona oklm Sad
Pti'Mousse
Pti'Mousse
Masculin Balance Cochon

Cv Baka'landien

Message par Shiro le Lun 4 Mai 2015 - 2:06

Oui mais je met que mon crédit dedans depuis 4 ou 5 ans sa commence à faire beaucoup de sous, plus tous ceux que l'on m'a offert sa commence à faire pas mal xD
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !
Féminin Scorpion Tigre

Cv Baka'landien

Message par Revy le Lun 4 Mai 2015 - 5:09

D'accord x)

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 27 Juin 2017 - 18:22