Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

Une 'tite nouvelle fan de kawaii ?

Partagez
Sushi (?)
Sushi (?)
Scorpion Dragon
Manga(s) préféré(s)? : Lost Paradise , Kaichou Wa Maid-Sama ,Black Buttler , Switch Girl , King's Game et Rosario+Vampire
Anime(s) Préférés(s) : Shakugan No Shana , Sword Art Online , Letter-Bee , Fairy Tail , Mirai Nikki et K-ON

Une 'tite nouvelle fan de kawaii ?

Message par Hyejin le Dim 4 Jan 2015 - 11:01

Bonjour tout le monde .w.

Je suis une licorne qui collectionne tout ce qui est kawai et qui pète des arc-en-ciel ! //SBAFF//

Non plus sérieusement , je suis une 'tite nouvelle (Nan nan enfaite je suis la depuis 3000ans ! //PAN//) je m’appelle Yaëlle (Oui je sais c'est bizarre comme prénom x3 ) et j'ai actuellement 14balais (pour faire le ménage pardis ! )

Pseudo: Hyejin (Parce-que j'aime les prénoms coréen :etjaponais:)

Où vis tu ? OH PAYS DES BISOUNOURS 8D

Ce que tu aimes: *Tousse* Le kawaiiiii ! *w* Eh plus accessoirement , les mangas , la musique , lire et écrire , le Rp , le gore , les yandere et tsundere , le vernis  et passer mes journée devant mon ordi !!

Ce que tu n'aimes pas: * Sors une longue liste* Alors , alors : Le feu/la châleur (J'y crains extrêmement QwQ ) les araignées (Buuhh c'est pas beau ! ) les tomates , les rageurs , les spoilers (Bordel aller vous faire bordel de poney à corne ! ) Les ennemis des licornes //MUR// L'école ? '-'  Le vert (Me demandez pas pourquoi <.< )

Tes mangas préférés : *Sors une liste encore plus longue :j'ai pas finis x3 ) Alors... : Lost Paradise , Kaichou Wa Maid-Sama , King's Game , Rabbit Doubt , Judge , Prophecy , Ayakashi Koi Emaki , Bloody Cross (Que je dois finir , foutu bibliothèque ;w; ) L'île de Shizuki , Momo ( Si si un manga s'apelle comme ça aussi bizarre que cela puisse être x) ) Pink Diary , Princess Jellyfish ( Que je dois aussi finir , encore une fois : Maudit bibliothèque ! ) Switch Girl ,Tout Sauf un Ange , Welcome To Hotel Williams Child Bird , Eh je vais m'arrêter la x3

Tes animes préférés : *Sors une liste un peu plus courte (oui j'aime les listes x3 )* Shakugan No Shanaaa ! Sword Art Online , Letter Bee , K-ON (que j'ai eu pour noël que je dois finir !) Fairy Tail , Mirai Nikki , Corpse Party , Cynthia , Jeanne&Serge , Sailor Moon , Creamy , Black Rock Shooter , Lucile Embrasse Moi , Cat's Eye Eh je vais encore m’arrête la :')

Drama préférés ? Je ne regarde pas de drama (Oui honte à moi ! Mais j'ai prévu d'en regarder si ça peut me faire pardonner D8 )

Comment as tu connu le forum ? En cherchant des gifs kawai sur google , je suis tomber sur un topic de ce fofo donc curieuse que je suis , je m'y suis aventuré. Et j'ai bien aimé donc... Me voici ! :3

Sinon niveau musique : J'écoute beaucoup les Vocaloid (Mes préféres sont Ia et Mayu ^^ ) J'écoute également énormément de K-Pop ( BTS , Exo , BigBang , Girl's Friend , NUEst , ect...) Des groupes tel qu'Evanescance et Within Temptation , un peu de variété à mes heures perdu. Des opening/endening de manga ! Et aussi beaucoup de musique qui accompagne des AMV de manga (Donc un peu de tout xDD )

Au niveau des chanteuse : Avril Lavigne ! Franchement je ne trouve pas mieux quelle ! Suivit de Rihanna et Shakira et un peu plus loin Demi Lovato ^^

Jeu Vidéo : Je suis pas une grosse gameuse... Mais j'aime bien Elsword , Call Of Duty (Probléme : Je peux y jouer que chez un ami... Sinon presque n'importe quelle jeu de guerre et/ou de zombie me convient u_u) Need For Speed (Et approximativement tout les jeux de voitures) Smash Bros , Pokémon et d'autre truc sur Ds tel que : Professeur Layton , Animal Crossing , ect...

Hobbies : Ettoo.... Écoute de la musique ! Sinon j'aime beaucoup écrire comme dit ! Que ce soit des fanfictions , des fiction , des textes en vrac ou des citations j'écris de tout ! ^^ Également j'adore le Rp notamment sur fofo ça doit faire presque 2ans que je me drogue à ça ! //PAN// Sinon je ne crois pas que ce soit énormément connu , mais les RPC .w. Je m'explique : On prend une image d'un manga (Pour ma part Fairy Tail et autre ) à l'aide d'un logiciel de dessin (Principalement Paint Tool Sai ) on redessine par-dessus , et ça donne quelque chose comme ça :

Spoiler:

Sinon.... Je crois avoir fait le tour ^^ 

A vous les studio ! //PAN//

LES LICORNES ET LE KAWAI DOMINERONT CE MONDE BORDEL !!

▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬
Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)? : Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s) : Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

Re: Une 'tite nouvelle fan de kawaii ?

Message par Yoru le Dim 4 Jan 2015 - 11:02

Bienvenue =)

::Sailor Moon Style:: 

::Baka'Awards 2012::
Spoiler:

Cadeaux d'anniversaire & autres merci à tous~
Spoiler:

#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : Collectionner les rustines

Manga(s) préféré(s)? : LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Dim 4 Jan 2015 - 12:46

Bienvenue sur le forum !

En voyant les animes les plus anciens je me suis demandée si tu n'avais pas enlever 30 ans sur ta fiche adhe

Baka'Awards 2013:

Ice Mint
Ice Mint
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : JV, DDR, dessins

Manga(s) préféré(s)? : A lollypop or a bullet, Gunsliger Girl, Mad World - Inner Voices, Le dernier été de mon enfance, Eureka Seven, Jormungand, Deadman Wonderland, FMA, The Arms Peddler ...
Anime(s) Préférés(s) : Mushishi, Baccano!, Death Note, FLCL, Natsume Yuujinchou, Shinsekai Yori, Tokyo Magnitude 8.0, ...

Cv Baka'landien

Message par Nemo le Dim 4 Jan 2015 - 14:42

Misuzu a écrit:En voyant les animes les plus anciens je me suis demandée si tu n'avais pas enlever 30 ans sur ta fiche adhe
Ahah, avec Jeanne et Serge, Lucille, et les Cats'eye ? Ohoh?

Bienvenue sur le forum ^^
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !
Féminin Scorpion Tigre

Manga(s) préféré(s)? : Dengeki daisy, GTO, Heads, Larme Ultime, Le Labyrinthe des Sentiments, Les lamentations de l'agneau, LIFE, Mitsuko Attitude, MW, SDK, Sing Yesterday for me ...
Anime(s) Préférés(s) : Black lagoon, Clannad AF, Fate/Zero II, Katanagatari, K-On !, Lucky Star, Lupin III Mine Fujiko to iu Onna, Redline, Shiki, Steins;Gate, Suzumiya Haruhi no Yuutsu...

Cv Baka'landien

Message par Revy le Dim 4 Jan 2015 - 14:54

Bienvenue à toi !
Crazy Girl
Crazy Girl
Féminin Lion Singe
Manga(s) préféré(s)? : Magi, l'arcane de l'aube, blue excorsit, dangeki daisy, black bird, divine nanami....

Anime(s) Préférés(s) : Magi, toradora, FMA, ao no excorsit, One piece, HxH, eureka seven, trigun, skip beat, and more...

Cv Baka'landien

Message par Chup' le Lun 5 Jan 2015 - 5:15

Bienvenue jeune fille =)
Sushi (?)
Sushi (?)
Scorpion Dragon
Manga(s) préféré(s)? : Lost Paradise , Kaichou Wa Maid-Sama ,Black Buttler , Switch Girl , King's Game et Rosario+Vampire
Anime(s) Préférés(s) : Shakugan No Shana , Sword Art Online , Letter-Bee , Fairy Tail , Mirai Nikki et K-ON

Message par Hyejin le Lun 5 Jan 2015 - 11:17

Merci beaucoup tout le monde ! >u<

Misuzu : J'ai relu ta phrase au moins 3 fois ! Shocked  D'habitude on me rajeunie toujours de 2ans , et la je prend 30ans d'un coup... J'ai fait un blocage de 10minutes dessus mais bon xD
C'est juste que ma mère à acheter les coffrets d'anciens animes et je les ai regardé quoi... Et y en à d'autres que j'ai pas cité x3

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Sep 2017 - 4:48