Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

Fin du partenariat (PN) 2

Partagez
Invité

Fin du partenariat (PN) 2

Message par Admin PN le Jeu 12 Mar 2015 - 5:37

en réponse à ce sujet : http://www.yumenomanga.com/t13034-fin-du-partenariat-pn#581015 (auquel je ne peux bizarrement pas répondre directement en tant qu'invité)

Bonjour Misuzu, 

Un gros forum qui meurt c'est toujours triste... mais ça n'a strictement aucun rapport avec un partenariat rompu dans notre dos. Être devenu inactif n'est pas une excuse et ce n'est d'ailleurs pas de cela que je vous accuse.

Non seulement vous (admins de YNM) nous avez remplacé dans votre PA et rompu notre partenariat sans nous en avertir, mais en plus quand on t'en fais la remarque tu te caches derrière ton paravent de "c'est pas si grave on est un forum mort"?
Donc... tu sais que ton forum est mort depuis longtemps et tu laisses tes partenaires continuer de t'afficher sans rien leur dire?
Avec des manières pareilles, pas étonnant que des forums meurent "comme beaucoup de chez FA"!

D'ailleurs en parlant de bonnes manières, à bien lire ta réponse :  moins de deux lignes, ni bonjour, ni politesses, et même pas même un petit mot d'excuse... la politesse est-elle devenue "inactive" sur ce forum elle aussi?

Je pense que la discussion va s'arrêter là me concernant.
Si tu as quelque chose à rajouter je t'invite à poster ici : 
Code:
prettyneko.forumpro.fr/t4817p120-reclamation-et-mise-a-jour

. D'autres admins de PrettyNeko t'y répondront à ma place.

Bonne continuation sur ce forum ou ailleurs, 
Cordialement
PB

ps :  Ton forum est au point mort, tu as plus de 1000 membres dont moins de 10 sont présents, un design de noël alors qu'on est en mars... Mais YnM a un très bon référencement sur google et des gens continuent de s'inscrire malgré tout (deux au mois de février!)
Relancer ce forum ne tient qu'à toi. N'utilise pas l'inactivité du forum pour justifier ton inactivité.

La date/heure actuelle est Mer 28 Juin 2017 - 14:49