Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

Tokyo Ghoul √A

Partagez
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : Collectionner les rustines

Manga(s) préféré(s)? : LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

Tokyo Ghoul √A

Message par Misuzu le Dim 15 Mar 2015 - 3:25

Tokyo Ghoul √A

Année: Hiver 2015
Genre: Horreur Fantasy
Studio: Pierrot
Episodes: 12

Synopsis:
Saison 2 de l'anime Tokyo Ghoul.

Kaneki Ken accepte enfin son côté goule et décide d'affronter Yamori alias Jason.
Tandis que les membres de l'Antique se mêlent parmi Aogiri afin de délivrer le jeune homme, Tôka croise à nouveau le chemin de son petit frère, Ayato et décide de le combattre. Gêné par les inspecteurs du CCG, Yoshimura décide de les retarder en participant au combat.
La vérité sur la mystérieuse goule nommée "la Chouette" va être dévoilée !

Trailer:

Baka'Awards 2013:

▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬
Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)? : Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s) : Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien

Re: Tokyo Ghoul √A

Message par Yoru le Dim 15 Mar 2015 - 6:15

Je suis à jour et je suis... Triste lol ! Après certaines révélations, la scène de l'épisode de cette semaine, j'étais dégoutée x)

::Sailor Moon Style:: 

::Baka'Awards 2012::
Spoiler:

Cadeaux d'anniversaire & autres merci à tous~
Spoiler:

Karasuma Gari
Karasuma Gari
Masculin Bélier Serpent
Loisirs : Jeux vidéo, mangas, être vecteur de haine...

Manga(s) préféré(s)? : REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, Vinland Saga etc...
Anime(s) Préférés(s) : Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, Hajime no Ippo etc...

Cv Baka'landien

Message par Iemitsu le Dim 15 Mar 2015 - 6:47

Malgré un bon sentiment général, la fin de la première saison m'avait fait redouter le pire pour la suite et malheureusement, cette seconde saison ne me fait pas mentir.

Spoiler:
Kaneki était agaçant avant ? Il l'est encore plus maintenant, avec son attitude dépressive et son choix classique du "je deviens un méchant pour protéger les gens qui me sont chers" qu'on a déjà vu mille fois et qui est toujours aussi conne.

Mais le plus gros problème c'est qu'en fin de compte, même si j'ai mis un peu de temps à faire ce constat, il n'y a absolument aucune véritable intrigue à suivre dans cet anime. Il y a bien des éléments, dispersés à droite et à gauche, des personnages ou des groupes de personnages avec leurs préoccupations à peine développées mais rien qui n'apporte du liant entre tout ça.

Alors il se passe des choses, l'anime fait illusion mais quand on regarde bien en détail, c'est creux, on ne sait pas trop où on va. On fait des choses parce qu'on sait que ça va marcher, parce que ça a marché pour d'autres, comme sur l'épisode 10 où

Spoiler:
on décide de faire mourir le vieux, "le sage" de l'anime mais en fin de compte, quel a été son rôle depuis le début ? Quelles ont été ses interventions les plus marquantes ? Quasiment rien, ou très peu, à un moment où on ne connaissait même pas sa véritable identité.

Bref, c'est pas terrible. Il y a pire, mais on pouvait en attendre mieux, en tout cas, il était possible de faire quelque chose de mieux.

Baka'awards:

Cadeaux:

[color=blue]Merci à Misuzu, Revy, Blackirrin, Deblack, Atsu, re Deblack et Kisa ![/color
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬
Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)? : Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s) : Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien

Message par Yoru le Sam 28 Mar 2015 - 2:58

Dernier épisode vu et assez déçue, pas mal de choses restent en suspend... Finalement, peut voir pas énormément de révélations, et puis cette scène interminable ou
Spoiler:
Kaneki traverse la rue avec son ami dans les bras pendant 10 minutes...

Aussi:
Spoiler:
Il s'apprête à se battre contre le mec de la police mais la encore on ne voit rien...

Et puis:
Spoiler:
Qu'en est-il de la chouette et de sa fille? La non plus pas de nouvelle...

Ça aurait mérité bien plus d'épisodes avec un vrai fondement derrière, parce que la vraiment je reste sur ma faim et je suis déçue du dénouement...

::Sailor Moon Style:: 

::Baka'Awards 2012::
Spoiler:

Cadeaux d'anniversaire & autres merci à tous~
Spoiler:

Karasuma Gari
Karasuma Gari
Masculin Bélier Serpent
Loisirs : Jeux vidéo, mangas, être vecteur de haine...

Manga(s) préféré(s)? : REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, Vinland Saga etc...
Anime(s) Préférés(s) : Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, Hajime no Ippo etc...

Cv Baka'landien

Message par Iemitsu le Sam 28 Mar 2015 - 16:18

Le dernier épisode de la saison était l'un des plus beau foutage de gueule qu'il m'ait été donné de voir depuis que je regarde des animes.

Vraiment très déçu par cette suite de Tokyo Ghoul.

Baka'awards:

Cadeaux:

[color=blue]Merci à Misuzu, Revy, Blackirrin, Deblack, Atsu, re Deblack et Kisa ![/color
Ice Mint
Ice Mint
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : JV, DDR, dessins

Manga(s) préféré(s)? : A lollypop or a bullet, Gunsliger Girl, Mad World - Inner Voices, Le dernier été de mon enfance, Eureka Seven, Jormungand, Deadman Wonderland, FMA, The Arms Peddler ...
Anime(s) Préférés(s) : Mushishi, Baccano!, Death Note, FLCL, Natsume Yuujinchou, Shinsekai Yori, Tokyo Magnitude 8.0, ...

Cv Baka'landien

Message par Nemo le Mar 28 Avr 2015 - 15:04

Iemitsu a écrit:Le dernier épisode de la saison était l'un des plus beau foutage de gueule qu'il m'ait été donné de voir depuis que je regarde des animes.

Vraiment très déçu par cette suite de Tokyo Ghoul.

Oh, pourquoi ?
Bizarrement, moi j'ai eu le coeur qui s'est arrêté pendant toute la 2e moitié du dernier épisode. Cette fin était très particulière mais j'ai accroché, j'étais suspendue à l'écran en mode "Mais ... M-Mais ... ? M-M-Mais whaaat ?"

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 20 Jan 2018 - 21:59