Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darou ka

Partagez
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : Collectionner les rustines

Manga(s) préféré(s)? : LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

Message par Misuzu le Dim 12 Avr 2015 - 10:30

Année: Printemps 2015
Genre:: Fantastique - Combats
Studio: JC Staff
Episodes: 12

Synopsis:

L'histoire se déroule dans la ville d'Orario, aussi appelée Dungeon car elle renferme un sombre labyrinthe sous-terrain, où de nombreux guerriers intrépides veulent vivre dangereusement. Bell Clanel est un jeune garçon qui veut devenir plus fort après avoir été sauvé d'un minotaure par la belle Eyes Warenstein, dont il tombe éperdument amoureux. Par la suite, Clanel fera la rencontre de Hestia, une divinité immature, qui est tombée amoureuse de lui et qui veut l'aider dans ses aventures.

Trailer:

Baka'Awards 2013:

Karasuma Gari
Karasuma Gari
Masculin Bélier Serpent
Loisirs : Jeux vidéo, mangas, être vecteur de haine...

Manga(s) préféré(s)? : REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, Vinland Saga etc...
Anime(s) Préférés(s) : Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, Hajime no Ippo etc...

Cv Baka'landien

Re: Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darou ka

Message par Iemitsu le Dim 12 Avr 2015 - 10:55

J'ai pu voir les deux premiers épisodes et pour l'instant, ça se laisse regarder. Forcément, mon instinct de joueur me fait apprécier le côté RPG avec le relevé journalier de la feuille de statistiques du personnage principal à chaque sortie de donjon mais pour le reste, tout cela ne me semble pas fort original. 

La mise en avant de "familles" sera utile afin de faire entrer en jeu une armada de personnages secondaires mais cela ne fera que combler fictivement les épisodes si un véritable scénario ne suit pas. Enfin, disons seulement que si le côté ecchi pouvait s'arrêter au bonnet des déesses, ce serait déjà bien...

Baka'awards:

Cadeaux:

[color=blue]Merci à Misuzu, Revy, Blackirrin, Deblack, Atsu, re Deblack et Kisa ![/color
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬
Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)? : Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s) : Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien

Message par Yoru le Dim 12 Avr 2015 - 12:20

Je sais pas pourquoi ça me fait penser un peu à Sword art Online... Mais bon pour l'instant c'est la nouveauté la moins convaincante à mon gout, j'ai regardé les 2 premiers épisodes mais pas de coup de coeur, je pourrais très vite me lasser si ça ne remonte pas d'un cran pour moi.

::Sailor Moon Style:: 

::Baka'Awards 2012::
Spoiler:

Cadeaux d'anniversaire & autres merci à tous~
Spoiler:

#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre

Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Ven 12 Juin 2015 - 8:37

J'ai zieuté les 10 premiers, globalement ça se laisse regarder et c'est tout.
Oui il y a du ecchi mais bon vu que ça se limite à montrer quelques paires de nénés ici et là ça passe encore, voire avec le temps c'est moins visible, je pense que sur les 2-3 premiers c'était un effet "aimant à libidineux" :rire:.

L'environnement, les batailles et la multitudes de personnages rendent le tout assez dynamique et fluide.

Après, autant je peux m’accommoder de la loli-big-boobs déesse, qui assume être chiante, mais le héro sans charisme :rire:... Avec la voix de Kirito :rire:....

Baka'Awards 2013:

#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Lun 13 Juil 2015 - 4:40

Terminé.
Il n'y a pas de "fin" à proprement parlé, on pourrait voir une suite par exemple. Mais en soit ça se laisse regarder, sans espérer grand chose, avec des lolos de temps en temps.
Mais les combats sont plutôt soignés et le scénario pas vilain, l'univers fantasy est toujours sympa a retrouver.

Baka'Awards 2013:

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 20 Jan 2018 - 21:58