Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

Shokugeki no Souma

Partagez
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : Collectionner les rustines

Manga(s) préféré(s)? : LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

Shokugeki no Souma

Message par Misuzu le Dim 12 Avr 2015 - 10:34

Shokugeki no Souma

Année: Printemps 2015
Genre:: Ecchi, Romance, Tournois
Studio: JC Staff
Episodes: -

Synopsis:

Sôma Yukihira s’entraine sans relâche pour accomplir son rêve : prendre la succession de son père à la tête de leur petit restaurant. Malheureusement ses plans sont bouleversés le jour où son père accepte à l’improviste, un poste dans un palace de New York. Sôma est alors envoyé à la prestigieuse école culinaire Totsuki qui forme l’élite des chefs ! Bien décidé à ne pas décevoir son père, Sôma va devoir réussir le difficile test d’entrée de la belle et talentueuse Erina Nakiri plus connue sous le nom de » Langue Divine !!

Trailer:

Baka'Awards 2013:

Karasuma Gari
Karasuma Gari
Masculin Bélier Serpent
Loisirs : Jeux vidéo, mangas, être vecteur de haine...

Manga(s) préféré(s)? : REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, Vinland Saga etc...
Anime(s) Préférés(s) : Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, Hajime no Ippo etc...

Cv Baka'landien

Re: Shokugeki no Souma

Message par Iemitsu le Dim 12 Avr 2015 - 10:58

J'attends de voir le second épisode mais pour l'instant, cela me semble bien trop ecchi pour moi. Lorsque je vois le niveau des allusions orgasmiques/sexuelles dès le premier épisode, cela me fait redouter le pire pour la suite. Dommage car une petite série culinaire délirante et sans prise de tête m'aurait bien fait plaisir.

Baka'awards:

Cadeaux:

[color=blue]Merci à Misuzu, Revy, Blackirrin, Deblack, Atsu, re Deblack et Kisa ![/color
Chibi'
Chibi'
Féminin Vierge Chien
Loisirs : Japanim'

Manga(s) préféré(s)? : Noragami, Good Ending, Spice & Wolf, Tegami Bachi, Zekkyō Gakkyū...
Anime(s) Préférés(s) : Nisekoi, Fullmetal Alchemist, Guilty Crown, Shigatsu wa kimi no uso, Boku wa tomodachi ga Suku nai, Sword Art Online, Accel World, Golden Time, Hanayamata, Nagi no Asukara, Kyokai no Kanata, Death Parade...

Message par xYumi le Dim 12 Avr 2015 - 11:25

Cet anime avait l'air sympa mais je n'aime pas du tout le fait que tout tourne autour de l'orgasme. Les graphismes sont beaux et ça aurait été mieux si ce n'était pas aussi pervers :/
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬
Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)? : Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s) : Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien

Message par Yoru le Dim 12 Avr 2015 - 11:37

Le coté ecchi est vraiment le gros point faible de la série, c'est extrêmement dommage d'en arriver la :/ J'ai adoré le premier épisode mais pas sur de regarder la suite, pour moi ça n'a rien à faire dans une série culinaire...

Déjà que la on peu plus regarder un anime sans voire une paire de seins ou une petite culotte, donc c'est vraiment dommage kaga

::Sailor Moon Style:: 

::Baka'Awards 2012::
Spoiler:

Cadeaux d'anniversaire & autres merci à tous~
Spoiler:

Karasuma Gari
Karasuma Gari
Masculin Bélier Serpent

Manga(s) préféré(s)? : REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, Vinland Saga etc...
Anime(s) Préférés(s) : Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, Hajime no Ippo etc...

Cv Baka'landien

Message par Iemitsu le Dim 12 Avr 2015 - 12:00

C'est surtout que l'on peut faire des réactions disproportionnées dans une série culinaire sans pour autant verser dans le cul, d'autres l'ont déjà fait... Enfin bon voilà, c'est dommage.

Baka'awards:

Cadeaux:

[color=blue]Merci à Misuzu, Revy, Blackirrin, Deblack, Atsu, re Deblack et Kisa ![/color
Ice Mint
Ice Mint
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : JV, DDR, dessins

Manga(s) préféré(s)? : A lollypop or a bullet, Gunsliger Girl, Mad World - Inner Voices, Le dernier été de mon enfance, Eureka Seven, Jormungand, Deadman Wonderland, FMA, The Arms Peddler ...
Anime(s) Préférés(s) : Mushishi, Baccano!, Death Note, FLCL, Natsume Yuujinchou, Shinsekai Yori, Tokyo Magnitude 8.0, ...

Cv Baka'landien

Message par Nemo le Dim 12 Avr 2015 - 14:51

Iemitsu a écrit:J'attends de voir le second épisode mais pour l'instant, cela me semble bien trop ecchi pour moi. Lorsque je vois le niveau des allusions orgasmiques/sexuelles dès le premier épisode, cela me fait redouter le pire pour la suite. Dommage car une petite série culinaire délirante et sans prise de tête m'aurait bien fait plaisir.
Ohoh, si je me souviens bien, les nouveaux personnages t'apporteront un peu de renouveau : entre le gars qui cuisine à poil et la meuf sexy aux poses très suggestives ... adhe

En tout cas, si quelqu'un regarde et que, par magie, tout ce coté bien chiant lourd, qu'il fasse signe !
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : Collectionner les rustines

Manga(s) préféré(s)? : LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Lun 13 Avr 2015 - 5:30

Je vois qu'il y a eu les explorateurs des nouveautés printemps :HEHE:.
Pour celui là c'est mort aussi de mon côté :o

Baka'Awards 2013:

▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬
Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)? : Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s) : Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien

Message par Yoru le Jeu 7 Mai 2015 - 0:21

Épisode 3 vu:

Bon franchement ça passe, on va dire que le pire était dans l'épisode 1, maintenant, on ne compte plus qu'une scène "orgasme ecchi culinaire" par épisode et on a déjà vu pire!

Donc pour l'instant, l'histoire et quand même mise en avant par rapport au fan service, espérons que ça dure x)

Spoiler:

Spoiler:

Pti'Mousse
Pti'Mousse
Masculin Balance Cochon
Manga(s) préféré(s)? : Deadman Wonderland, Ubel blatt, Doubt, Jackals, Pandorat hearts.....
Anime(s) Préférés(s) : Deadman wonderland, Jojo's....

Cv Baka'landien

Message par Shiro le Jeu 7 Mai 2015 - 3:37

J'ai peur d'essayer cette anime.... Tous ce que j'en ai vu c'est des scènes ecchi... Mais je vais peut être essayer si sa se calme ^^
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬
Féminin Verseau Tigre

Cv Baka'landien

Message par Yoru le Jeu 7 Mai 2015 - 4:33

Oui c'est moins pire que dans le premier épisode, après je n'ai vu que 3 épisodes donc peut être que la suite va repartir dans ses travers je ne sais pas :rire:

Spoiler:

Spoiler:

Karasuma Gari
Karasuma Gari
Masculin Bélier Serpent

Cv Baka'landien

Message par Iemitsu le Ven 8 Mai 2015 - 3:00

Il est clair que la scène ecchi du premier épisode plaçait la barre assez haut et laissait craindre le pire pour la suite.

Mais franchement, ça passe. Même s'il y a toujours au minimum un passage ecchi par épisode, on reste dans le soft jusque maintenant et cela n'empêche pas d'apprécier le reste.

Donc pour l'instant, Shokugeki no Soma reste une bonne surprise pour moi.

Baka'awards:

Cadeaux:

▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬
Féminin Verseau Tigre

Cv Baka'landien

Message par Yoru le Mar 2 Juin 2015 - 1:52

Episode 9 vu:

On préfère ça a du One Piece pour l'instant, c'est pour dire, vraiment aucun regret d'avoir continué, il y a beaucoup moins de ecchi, c'est beaucoup plus concentré sur les compétitions et les candidats de l'académie avec un vrai fil conducteur, bon bien sur de temps en temps il y a encore le petit moment orgasme mais c'est plus soft que dans les premiers épisodes !

Donc, une bonne surprise !

Spoiler:

Spoiler:

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 20 Jan 2018 - 21:57