Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

Kekkai Sensen

Partagez
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : Collectionner les rustines

Manga(s) préféré(s)? : LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

Kekkai Sensen

Message par Misuzu le Dim 12 Avr 2015 - 10:48

Kekkai Sensen

Année: Printemps 2015
Genre::Action Surnaturel
Studio: Bones
Episodes: 12

Licencié par ADN

Synopsis:

Il y a trois ans, une brèche séparant la planète Terre du monde des morts s'est ouverte en plein milieu de la ville de New York, piégeant ainsi ses habitants et par la même occasion des créatures venant d'autres dimensions dans une bulle impénétrable. Après avoir été détruite et reconstruit la ville de New York est rebaptisée Jerusalem’s Lot, où l'ordinaire côtoie l'extraordinaire, et où certains humains peu scrupuleux exploite ces nouvelles capacités pour leur profit.
Alors que les humains et démons cohabitent depuis des années dans un monde en proie au chaos et à la folie, un groupe menace de percer la bulle et déverser le chaos du nouveau Jérusalem sur la terre entière. Pour empêcher un tel désastre de se produire, un groupe de surhommes, les mystérieux supers agents de Libra (Klaus Rineberts, la femme loup-garou Frau Jane et le majordome momie Gilbert), sera envoyé pour arrêter cette menace.

Trailer:

Baka'Awards 2013:

Karasuma Gari
Karasuma Gari
Masculin Bélier Serpent
Loisirs : Jeux vidéo, mangas, être vecteur de haine...

Manga(s) préféré(s)? : REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, Vinland Saga etc...
Anime(s) Préférés(s) : Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, Hajime no Ippo etc...

Cv Baka'landien

Re: Kekkai Sensen

Message par Iemitsu le Sam 2 Mai 2015 - 2:09

Je n'ai vu que deux épisodes pour l'instant mais cette série est déjà bien partie pour être la meilleure surprise depuis ce début de l'année et l'un de mes coups de cœur de 2015.

Dès les premières minutes, j'ai totalement adhéré à l'ambiance. Après recherches, il s'avère que l'auteur n'est autre que Nightow Yasuhiro, le papa de Trigun, ce qui explique pas mal de choses. L'action est délurée, l'environnement (un New York à la frontière de l'autre monde donc avec toutes sortes de démons qui cohabitent plus ou moins naturellement avec les humains) est assez original et je surkiffe la bande son jazzy (mais là dessus c'est simple, je surkiffe toujours les bandes sons jazzy).

Ajoutez à cela Koyama Rikiya et Kazuya Nakai en seiyuu de deux des personnages principaux et on tient là un anime qui pue la classe dès les premières minutes. Espérons que ça dure !

Baka'awards:

Cadeaux:

[color=blue]Merci à Misuzu, Revy, Blackirrin, Deblack, Atsu, re Deblack et Kisa ![/color
~Kyoutenka~
~Kyoutenka~
Féminin Bélier Chèvre
Loisirs : Dessiner des trucs moches

Manga(s) préféré(s)? : Fairy Tail, One piece, Bleach, Naruto, Soul Eater, Karneval...
Anime(s) Préférés(s) : Fairy Tail, One Piece, Reborn, D gray man...

Cv Baka'landien

Message par Vivi le Mar 2 Juin 2015 - 15:55

C'est mon méga coup de cœur de la saison !!!! J'ai accroché dès le premier épisodes.
Super ambiance, même l'ending est super entrainant.
En gros tout est bien dans cette animé ! Very Happy

Tout les perso ont un caractère bien a eux, même les méchants sont bizarrement marrant.
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre

Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Jeu 11 Juin 2015 - 12:43

Premier épisode, je ne suis pas autant enthousiaste mais il y a un gros potentiel et comparé aux autres de la saison y'a juste pas photo.

L'animation est plaisante, ça fait du bien de voir quelque chose de travaillé et si pour le moment il n'y a pas encore grand chose pour adhérer, les personnages de Libra sont quand même ultra classe et si ce n'est que pour motiver, entendre la voix de Zoro est largement suffisant \o/

Baka'Awards 2013:

#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Ven 12 Juin 2015 - 11:01

Le premier semblait un peu bizarre et difficile à suivre mais dès le 2ème j'ai totalement accroché !

Déjà parce que les personnages sont juste excellents, même si le héros est un peu mou, tous les autres sont justes hypers classes !
J'adore Zapp ! Son look, sa voix et ses conneries ! Il projette littéralement le duo avec Leo.

Ne parlons pas de Klaus qui est juste magique \o/

Difficile de suivre par moment parce que ça part dans tous le sens mais pourquoi pas, j'ai vraiment hâte de voir la suite.

Petit plus pour l'Ost qui est très particulière et correspond bien à l'anime. Il y a un mélange très appréciable ! (Hymne à la joie pendant une partie d'échec :rire: ?)

En effet c'est une bonne surprise : ) !

Baka'Awards 2013:

#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Lun 13 Juil 2015 - 4:40

Je ne trouve pas d'info sur le fameux dernier épisode qui traine, quelqu'un saurait quand il sort ?

Baka'Awards 2013:

Ice Mint
Ice Mint
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : JV, DDR, dessins

Manga(s) préféré(s)? : A lollypop or a bullet, Gunsliger Girl, Mad World - Inner Voices, Le dernier été de mon enfance, Eureka Seven, Jormungand, Deadman Wonderland, FMA, The Arms Peddler ...
Anime(s) Préférés(s) : Mushishi, Baccano!, Death Note, FLCL, Natsume Yuujinchou, Shinsekai Yori, Tokyo Magnitude 8.0, ...

Cv Baka'landien

Message par Nemo le Lun 13 Juil 2015 - 7:45

C'est pas à cause de l'épisode 10.5 ?
Fana des Dindons
Fana des Dindons
Masculin Capricorne Chien
Manga(s) préféré(s)? : Hideout, Deadman Wonderland, Letter Bee
Anime(s) Préférés(s) : Steins;Gate, Shiki, Fate/Zero, Puella Magi Madoka Magica, Mushishi, Neon Genesis Evangelion, Higurashi no Naku Koro ni/Kai, Ghost in the Shell .

Message par Kamui le Lun 13 Juil 2015 - 17:23

J'ai lu sur un autre forum qu'il serait plus long que les autres épisodes de d'habitude.
la production et la recherche d'un créneau horaire pour diffuser leur épisode doit prendre du temps

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 20 Jan 2018 - 21:55