Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

Arslan Senki

Partagez
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : Collectionner les rustines

Manga(s) préféré(s)? : LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

Arslan Senki

Message par Misuzu le Dim 12 Avr 2015 - 11:01

Arslan Senki

Année: Printemps 2015
Genre::Action Fantasy
Studio: Liden Films
Episodes: -

Licencié par Wakanim

Synopsis:

Cette adaptation d'Arslan Senki se basera sur le manga dessiné par Hiromu Arakawa depuis 2013. Ce dernier se base lui-même sur le novel du même nom, débuté en 1986.

A la suite d'une trahison, le royaume de Parse est vaincu par son ennemi de toujours : Lusitania.
Heureusement, le prince de Parse, Arslan, 14 ans, est parvenu à s'enfuir avec quelques amis fidèles. Avec ses compagnons, il va alors tout mettre en oeuvre pour reconquérir son royaume mais aussi pour abolir un ordre social qu'il déteste.

Trailer:

Baka'Awards 2013:

Chibi'
Chibi'
Féminin Vierge Chien
Loisirs : Japanim'

Manga(s) préféré(s)? : Noragami, Good Ending, Spice & Wolf, Tegami Bachi, Zekkyō Gakkyū...
Anime(s) Préférés(s) : Nisekoi, Fullmetal Alchemist, Guilty Crown, Shigatsu wa kimi no uso, Boku wa tomodachi ga Suku nai, Sword Art Online, Accel World, Golden Time, Hanayamata, Nagi no Asukara, Kyokai no Kanata, Death Parade...

Re: Arslan Senki

Message par xYumi le Dim 12 Avr 2015 - 11:05

Je ne l'ai pas encore vu mais si c'est d'Hiromu Arakawa, ça ne peut être que bien ! Very Happy
Karasuma Gari
Karasuma Gari
Masculin Bélier Serpent
Loisirs : Jeux vidéo, mangas, être vecteur de haine...

Manga(s) préféré(s)? : REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, Vinland Saga etc...
Anime(s) Préférés(s) : Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, Hajime no Ippo etc...

Cv Baka'landien

Message par Iemitsu le Dim 12 Avr 2015 - 11:12

xYumi a écrit:Je ne l'ai pas encore vu mais si c'est d'Hiromu Arakawa, ça ne peut être que bien ! Very Happy

Pour l'instant, effectivement, c'est très bien. Les deux premiers épisodes mettent en place les bases d'un récit bien épique. Par contre, si on attend d'Arslan Senki un style identique à celui qu'elle a pu utiliser pour FMA, autant passer son chemin directement.

Baka'awards:

Cadeaux:

[color=blue]Merci à Misuzu, Revy, Blackirrin, Deblack, Atsu, re Deblack et Kisa ![/color
Chibi'
Chibi'
Féminin Vierge Chien
Loisirs : Japanim'

Manga(s) préféré(s)? : Noragami, Good Ending, Spice & Wolf, Tegami Bachi, Zekkyō Gakkyū...
Anime(s) Préférés(s) : Nisekoi, Fullmetal Alchemist, Guilty Crown, Shigatsu wa kimi no uso, Boku wa tomodachi ga Suku nai, Sword Art Online, Accel World, Golden Time, Hanayamata, Nagi no Asukara, Kyokai no Kanata, Death Parade...

Message par xYumi le Dim 12 Avr 2015 - 11:18

D'accord ! Je regarderai ça et je vous donnerai mon avis Very Happy
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬
Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)? : Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s) : Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien

Message par Yoru le Dim 12 Avr 2015 - 11:38

Épisode 1 et 2 vu:

Dans l'ensemble pour l'instant j'aime vraiment beaucoup, même si évidemment, j'ai un pincement au cœur à chaque fois que je vois un cheval se faire tuer... :triste:

::Sailor Moon Style:: 

::Baka'Awards 2012::
Spoiler:

Cadeaux d'anniversaire & autres merci à tous~
Spoiler:

Eternal Dreamer ~*
Eternal Dreamer ~*
Masculin Poissons Chèvre

Manga(s) préféré(s)? : Rave, My Girl, Rainbow, Dr Slump, Hikaru No Go, The Civilization Blaster, Blue Exorcist, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Dreamland, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always...
Anime(s) Préférés(s) : Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume, Steins;Gate, Hyouka...

Cv Baka'landien

Message par Take le Mar 21 Avr 2015 - 3:53

J'ai beaucoup apprécié les 2 premiers épisodes ! J'ai beaucoup d'attentes pour la suite, et du coup cela me rend vraiment impatient de continuer à visionner cette série Smile 
Je ne sais pas si c'est lié au fait que j'apprécié l'anime ou pas, mais il me fait beaucoup penser à du Fire Emblem, surtout les premiers opus avec tous leurs niveaux dans le désert, les bardes et autres classes un peu archaïques lol.

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 20 Jan 2018 - 21:55