Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

[Fiche Manga] One piece

Partagez
Roi du Sake !
Roi du Sake !
Masculin Poissons Coq
Loisirs : manga jeux video sortir dehor

Manga(s) préféré(s)? : naruto ONE PIECE bleach FMA etc
Anime(s) Préférés(s) : nada

Re: [Fiche Manga] One piece

Message par sora le Sam 9 Fév 2008 - 20:16

a propos du skelette comme c est un skellette il na plus d organe donc il n a plus le fruit du demon en lui
Pti'Mousse
Pti'Mousse
Masculin Gémeaux Chèvre
Loisirs : Emploi : Lycéen (job non rémuneré) / Loisir : A votre avis -__-

Manga(s) préféré(s)? : One Piece, Death Note...
Anime(s) Préférés(s) : Aucuns, ils ne valent pas un manga

Message par Zorro le Mar 17 Juin 2008 - 14:33

Moi aussi j'adore trop one piece, pour le temps que ça dure, au début sa devait durer 5 ans, et sa fait déja 11 ans que ca dure ^^
El Padrino
El Padrino
Féminin Poissons Chien
Loisirs : mangas & animes & dramas & rire & m'éclater

Manga(s) préféré(s)? : Beck, Fruits Basket, Nana, FMA, C'était Nous, One Piece & ect...
Anime(s) Préférés(s) : Beck, Death Note, Air Gear, Nana, Wolf's Rain, Vampire Knight & ect...

Message par Shiyo le Mar 17 Juin 2008 - 17:26

Je parie sur les 100 tomes ! =D
*Y'en a quand même déjà 50 ! O.o
Roi du Sake !
Roi du Sake !
Masculin Poissons Coq

Message par sora le Mer 18 Juin 2008 - 6:25

en plus je cri qu ilvnt faire les 100
Pti'Mousse
Pti'Mousse
Masculin Gémeaux Chien
Loisirs : Les mangas

Manga(s) préféré(s)? : One piece
Anime(s) Préférés(s) : Sola

Message par Numbers-XIII le Jeu 19 Juin 2008 - 11:37

J'adore cet anime mangas Smile mais je préfère plus en mangas lol parce que sa fait bizarre en anime
Roi du Sake !
Roi du Sake !
Masculin Poissons Coq

Message par sora le Jeu 19 Juin 2008 - 11:39

Numbers-XIII a écrit:J'adore cet anime mangas Smile mais je préfère plus en mangas lol parce que sa fait bizarre en anime
ouai et a erni lobies ya 7 episode de deja vu donc c est un peu dommage et les mangas avance vachement vite et le prochain va etre sublime
Pti'Mousse
Pti'Mousse
Masculin Gémeaux Chien
Loisirs : Les mangas

Manga(s) préféré(s)? : One piece
Anime(s) Préférés(s) : Sola

Message par Numbers-XIII le Jeu 19 Juin 2008 - 11:40

ouai et a erni lobies ya 7 episode de deja vu donc c est un peu dommage et les mangas avance vachement vite et le prochain va etre sublime

Mais de quoi tu parle? Ils sont tous sublime ^^
Roi du Sake !
Roi du Sake !
Masculin Poissons Coq

Message par sora le Jeu 19 Juin 2008 - 11:41

Numbers-XIII a écrit:

Mais de quoi tu parle? Ils sont tous sublime ^^
ouai mais la ca va etre l un des meilleurs tome
Pti'Mousse
Pti'Mousse
Masculin Gémeaux Chèvre

Message par Zorro le Ven 11 Juil 2008 - 6:52

Pour votre petite converation d'il y a quelques postes, sachez que la fin est déja prête ^^
El Padrino
El Padrino
Féminin Poissons Chien

Manga(s) préféré(s)? : Beck, Fruits Basket, Nana, FMA, C'était Nous, One Piece & ect...
Anime(s) Préférés(s) : Beck, Death Note, Air Gear, Nana, Wolf's Rain, Vampire Knight & ect...

Message par Shiyo le Ven 11 Juil 2008 - 10:04

Ahw way ? Cool !
Ca se terminerais en combien de tomes ?
Pti'Mousse
Pti'Mousse
Masculin Gémeaux Chèvre

Message par Zorro le Sam 12 Juil 2008 - 3:22

Comme je l'ai dis un peu plus tot, l'aventure devait durer de 1997 a 2002, et la on est en 2008, donc tout est permis ^^
El Padrino
El Padrino
Féminin Poissons Chien

Message par Shiyo le Sam 12 Juil 2008 - 12:41

Heu ... Ca ne correspond pas avec ton post précédent 'La fin est déjà prête'. ^^'
Oui, mais quand ? °°
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !
Féminin Scorpion Chien
Loisirs : Geeker

Manga(s) préféré(s)? : Noblesse, Crimson Prince, Seven Days, Seule la fleur sait, Akuma to love song, Watashitachi no Shiawase na Jikan, Gunslinger Girl, Pandora Hearts, Reimei no Arcana, Mars, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, L'infirmerie après les cours, The One~
Anime(s) Préférés(s) : Le Château Ambulant, Toki wo Kakeru Shoujo, Colorful, Gundam Seed, Katanagatari, Kemono no Sôja Erin, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Baccano!, Natsume Yuujinchou San, Fate/Zero~

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

Message par Kûkaku le Sam 30 Aoû 2008 - 3:43

Waaaa ce mangas franchement il est trop génialissime xD
Luffy est tro marrant.
J'espere aussi que sa continuera pendant longtemps =)
Y'en a combien en france pour l'instant svp? (j'en suis au 42 je crois)
Roi du Sake !
Roi du Sake !
Masculin Poissons Coq

Message par sora le Sam 30 Aoû 2008 - 9:59

y en a 44 ou 45 et en episode y en a 330 je pense environ
[ Ban ] Sushi Biker
[ Ban ] Sushi Biker
Féminin Taureau Cochon
Loisirs : Ecrire, toujours, et encore, et déssiner. =D
Humeur : Narcissique, bornée, cynique, girouette, égocentrique, complètement fermée, un vrai Bouley quoi. ;)

Manga(s) préféré(s)? : [...]
Anime(s) Préférés(s) : [...]

Message par Redd le Sam 30 Aoû 2008 - 11:00

J'ai plus d'oseille pour me l'ais achetée, du coup j'l'ai lit sur place... MAIS A CHAQUE FOIS J'ME FAIT VIRER !!
Tueur de Mémé's !
Tueur de Mémé's !
Masculin Capricorne Chien
Loisirs : Le sport, les livres et le net.

Manga(s) préféré(s)? : Vampire Knight, Death Note, GTO, Naruto, Inuyasha et Nicki Larson.
Anime(s) Préférés(s) : Vampire Knight, Death Note, GTO, Naruto, Inuyasha, Eureka Seven et Nicki Larson.

Cv Baka'landien

Message par Tenshi le Sam 28 Fév 2009 - 1:05

Je le trouve assez moyen =/
El Padrino
El Padrino
Féminin Vierge Cochon
Loisirs : Dessiner, lire des manga et regarder drama et animes

Manga(s) préféré(s)? : Naruto, Fullmetal alchemist, One piece, Shugo chara, fruits basket, elemental gerad, negima
Anime(s) Préférés(s) : shugo chara, one piece, elemental gerad, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicle

Cv Baka'landien

Message par Kazali le Sam 28 Fév 2009 - 1:14

comparé à certains avis c'est sur mais bon sa reste inventif surtout pour luffy XD)
Tueur de Mémé's !
Tueur de Mémé's !
Masculin Capricorne Chien
Loisirs : Le sport, les livres et le net.

Manga(s) préféré(s)? : Vampire Knight, Death Note, GTO, Naruto, Inuyasha et Nicki Larson.
Anime(s) Préférés(s) : Vampire Knight, Death Note, GTO, Naruto, Inuyasha, Eureka Seven et Nicki Larson.

Cv Baka'landien

Message par Tenshi le Sam 28 Fév 2009 - 1:18

C'est vrai ^^
Un point très original de mettre un ado déjanté pour capitaine mais l'humour reste tout de même très... enfantin.
El Padrino
El Padrino
Féminin Vierge Cochon
Loisirs : Dessiner, lire des manga et regarder drama et animes

Manga(s) préféré(s)? : Naruto, Fullmetal alchemist, One piece, Shugo chara, fruits basket, elemental gerad, negima
Anime(s) Préférés(s) : shugo chara, one piece, elemental gerad, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicle

Cv Baka'landien

Message par Kazali le Sam 28 Fév 2009 - 1:26

L'humour enfantin mélangé à l'action je suppose que c'est le truc qui plaît le plus aux lecteurs
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !
Masculin Verseau Chat
Loisirs : Balai ! O_O <3
Manga(s) préféré(s)? : Dragon Ball, Berserk, Ikigami
Anime(s) Préférés(s) : Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~

Message par Haru Airurando le Sam 28 Fév 2009 - 13:06

L'humour enfantin, jtrouve pas ça trop grave. Mais le fait de les voir gagner alors qu'ils sont à l'agonie et qu'ils sont censé ne plus avoir de force pour même un coup de poing, je trouve ça trop... -_-'.
Invité

Message par Invité le Mar 14 Avr 2009 - 14:42

Pffff one piece est juste une bombe !

faut arreter les préjugés hatifs, c'est un manga qui ne respecte pas nos lois physiques, et oda le montre clairement dès le début !

Il nous impose un monde ou la volonté est reine, celui qui sera en tête est celui qui a le plus de volonté dans son rêve.... et pas spécialement le plus puissant....

Si vous ne l'aimez pas parce qu'ils arrivent à se relever malgré le fait qu'ils soient censés être morts c'est un peu petit...

C'est plus symbolique qu'autre chose, one piece est un message qui montre que les liens d'amitiés entre plusieurs personne et beaucoup plus forte que la haine...

Mais ce n'est pas ca le point fort... il faut pouvoir apsser à coté de ces morales assez simplistes et voir comment oda exploiteson manga, car il l'a fait d'une main de maitre !!

Un monde hyper vaste, avec énormément de personnages légendaires, et surtout un manga qui arrivera a plus de 1000 épisodes !

Oda va arriver à ne mettre AUCUN personnage sur le coté, et ceux qu'on croit mis en retrait (baggy le clown par exemple, mr2 etc) on les revois par après !

Il est arrivé a créer un manga dont la longueur fait sa qualité, et surtout l'ambiance tirée du manga est géniale ! Luffy est hilarant rien à faire ^^ et chacun des mugiwara a son importance dans l'équipage, et surtout chacun a son histoire et réagit de telle manière a telle situation en fonction de son vécu !

Les combats deviennent sympa oui, mais ce n'est pas le plus important dans ce manga, c'est surtout toute l'histoire qui tourne autour de chaque saga... et qui ne finit jamais totalement a la fin de celle-ci, elle aura toujours des répercussions par la suite...

Et puis des moments forts comme nami qui, à bout de forces, en revient à demander de l'aide à l'équipage, qui font une entrée toute stylée, lugffy qui va grimper un énorme rocher (plus de 1000m de haut à -50°) avec nami et sanji sur les épaules et va finir frigorifié (son allure est vraiment affreuse) pour les sauver eux, lui il en a rien a foutre, les autres passent avant....

La confrontation avec bellamy, surtout cette histoire de nouvelle ère etc

la saga avec robin et toute la tension qu'il y a avec, l'équipage qui se dissout, plus de navire, des accusations fautives, des défaites qui commencent à arriver (ao kiji)

a la fin de thriller bark, les defaites commencent à vraiment s'enchainer, zoro qui en vient à se sacrifier pour la survie de l'équipage (oui il aurait du mourir, mais encore une fois on est dans un monde qui n'est pas le notre, un bretteur ne paut pas couper n'importe quio et soulevet 10tonnes ^^ il faut se mettre à l'idée que ce monde n'est pas le notre lol donc la volonté passe avant tout) et qui perdra de ses capacités pour de nombreux tomes qui suivent, et puis la défaite générale contre kizaru, enfin plus une seule victoire à partir de ce moment la, même contre magellan, encore une défaite ou luffy doit sacrifier 10 ans de sa vie pour pouvoir survivre à son poison, il s'est juste fait défonser !

un manga ou il y a une telle merde qui persiste pendant plus de 300 épisodes ca vaut le coup d'oeil, ou le gentil petit équipage arrive dans la cours des grands, et ca devient de plus en plus dangereux

rien qu'à voir dans quel état luffy se retrouve après un combat une fois ses gears développés....

et malgrés ca ils arrivent encore à rire et a vivre selon leurs souhaits car c'est le sacrifice pour être libres...

moi je crois que ne pas voir ce chef d'oeuvre qui surpasse largement les autres mangas du même genre pour le fait que la volonté surpasse tout et que ca sort du réalisme terrien est simplement stupide...

Dans les autres shonen, on sort du réalisme (pouvoirs, etc etc) mais on garde une échelle... pourquoi ? ben pas vraiment de réponses, oda s'est juste dit "quitte à faire des personnages avec des pouvoirs, autant mettre l'homme en général à un tout autre niveau"...

Et puis l'idée du fruit du démon était un paris risqué, arriver à trouver de telles parades avec juste une caractéristique comme pouvoir, faut y penser (toutes les techniques de luffy suivent la logique de son élasticité, toutes ! et ca en va de même pour lest autres !) La limite à un pouvoir d'un fruit du démon est la limite de l'imagination de son possesseur.... et luffy a pour art de retourner toutes les situations qui seraient mauvaise pour quelqu'un, a son avantage... Il parait ridicule parfois en combat, on se fou de sa gueule, et finit toujours par étonner les gens.... pourquoi ? parce qu'il pense a des choses que même nous on ne pense pas... ou qu'on trouverait trop ridicule pour le faire, ridicule mais efficace ! et arriver à mettre en 1er plan un personnage pareil, drole, mais pas lourd, qui ne changera pas du début à la fin, simple mais étonnant, la personne type qui ne serait pas un héros.... faut le faire...

enfin en conclusion.... pour ceux qui ne veulent pas lire ce qu'il y a plus haut...

ce manga s'apprécie par sa longueur, et c'est en mattant tout dans l'ordre qu'on peut l'apprécier à sa juste valeur et voir en quoi il est largement mieux que naruto ou bleach qui sont faussement mis dans un même style que one piece...

il faut pouvoir s'attacher aux mugiwaras et leur histoire pour comprendre ou oda veut vraiment en venir...

voila si vous persister à ne pas vouloir le regarder d'un peu plus près moi je vous dit que vous ratez le meilleur des shonen :/
Pti'Mousse
Pti'Mousse
Masculin Gémeaux Singe
Localisation : Saint-Hyacinthe (Ville), Québec (Province), Canada (Grrr Pays)
Loisirs : Glander...? Ben ouais c'est le sport national des Otakus =3

Manga(s) préféré(s)? : Battle Royale, Hunter X Hunter, Get Backers, Rosario+Vampire, Negima, Detective Conan, Hikaru No Go, Yakitake Ja-Pan! Et beaucoup d'autre...croyez moi!
Anime(s) Préférés(s) : Kateikyoushi Hitman Reborn, One Piece, Air Gear, Afro Samuraï, Akikan, Beet the Vandel Buster, Chäos;Head, Chobits, Death Note, Eyeshield 21, La loi d'Ueki, Love Hina, Lovely Complex, Maria Holic, Samurai Champloo, Soul Eater, Tenju Tenge et etc...

Message par Lovely Bard le Mar 14 Avr 2009 - 14:47

One piece...un anime et un manga superbe, là ou
    la volonté est maître et où les combats sont extrêmes i_x
Invité

Message par Invité le Mar 14 Avr 2009 - 15:05

enfin un uqi a compris lol

et c'est le seul manga qui a beaucoup d'épisodes qui reste logique du début à la fin...
Sushi (?)
Sushi (?)
Masculin Vierge Chien
Manga(s) préféré(s)? : Berserk
MPD psycho ...
Anime(s) Préférés(s) : Naruto
Elfen Lied ...

Message par Youpine le Jeu 16 Avr 2009 - 10:13

un des meilleurs manga / animé , la victoire à bout de force , envers et contre tout uniquement lié a la volonté comme le dit Steph , c'est bien du shonen , il n'a pas fallu attendre one piece pour le voir , et les combats ne sont qu' une infime partie de cet univers, la richesse des récits, des personnages, chacun ayant un rôle propre a jouer , même s'ils ne sont pas de valeureux combattants auront leur importance.

Effectivement il s'apprécie sur la longueur , sa logique, le dénouement de ses histoires , les relations entre les divers protagonistes, Luffy est définitivement un des personnages les plus délirant et attachant, il n'est pas très énigmatique et cela lui sied bien il sera contre balancé par zorro qui lui l'est énormément , ... l'humour enfantin est lui aussi typique des Shonen , Naruto Bleach et comparses n'ont pas fait mieux!

Il est par contre évident que ce n'est pas dans cet animé que vous serez rassasié en techniques magiques a "effets lumineux" même si il y en a , elles ne sont pas légions Smile
Et encore une fois il possède tous les traits caractéristiques des shonens , mais il ne se limite pas a 2/3 gentils et des méchants, son monde est riche , l'épopée des nakamahs de "chapeau de paille" et de lui même ne sont pas près de se terminer car notre très cher Eiichiro Oda a fait de la diversité sa force et sa longévité Smile

*Longue vie à One Piece *
Pti'Mousse
Pti'Mousse
Masculin Lion Chien
Loisirs : Jeux Videos,Mangas,Sports

Manga(s) préféré(s)? : Naruto,Bleach,Death Note
Anime(s) Préférés(s) : Naruto,Bleach,Death Note

Message par L. Lawliet le Lun 11 Mai 2009 - 16:31

StephaneP a écrit:enfin un uqi a compris lol

et c'est le seul manga qui a beaucoup d'épisodes qui reste logique du début à la fin...

Assez d'accord avec toi,c'est un Manga / Anime ou on ne se lasse pas après une Centaine de Épisodes ^^

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 18 Jan 2018 - 8:53