Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

[Fiche Manga] One piece

Partagez
Fana des Dindons
Fana des Dindons
Masculin Capricorne Buffle
Manga(s) préféré(s)? : kyo aux yeux de démon
Anime(s) Préférés(s) : code geass saison 1 et 2

Re: [Fiche Manga] One piece

Message par finduilas le Lun 1 Juin 2009 - 14:19

StephaneP tu ma bluffé sacré post ^^ tu me pardonneras j'espère je ferais plus court^^
One piece est vraiment un superbe manga l'humour est selon moi sympa et les personnes n'aimant pas cette humour n'aimeront pas le manga (logique^^)
mais l'avantage de ce manga c'est qu'il ne nous ennuie toujours pas avec un nombres impressionnant de tomes pourquoi selon moi car oda sait trouver de nouvelles intrigues et de nombreux rebondissements de
l'équipage puis l'entrée de la route, le voyage avec les personnages et les nouveaux compagnons un équipage au bord de l'éclatement et une nouvelle union, bref pas mal de péripétie.
bon je vais pas répété tout ce que stéphane a déjà dit cependant le petit bémol pour moi concerne les derniers scan l'éclatement de tout les compagnons me fait un peu peur car on aimerait bien savoir ce que le reste de l'équipage fait mais expliquer tout les membres un par un serait trop long donc il risque selon moi de zapper leurs aventures ce qui est bien dommage

en conclusion très bon manga, pas d'ennui ce qui est étonnant vu la longueur, des personnages attachant avec leurs propre histoire et un histoire solide avec de nombreux rebondissements
Invité

Re: [Fiche Manga] One piece

Message par Invité le Mar 1 Déc 2009 - 13:32

merci merci Razz

nan mais franchement trouvez moi un autre shonen ou il serait possible de lacher ce genre de réplique Smile

La date/heure actuelle est Sam 20 Jan 2018 - 2:04