Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

Hana Yori Dango [ Drama ]

Partagez
Paria de Place Publique
Paria de Place Publique
Féminin Poissons Buffle

Manga(s) préféré(s)? : - Nana
- Fruit Basket
- One piece
- Naruto
- Skip Beat
- The One

Anime(s) Préférés(s) : - Reborn
- Nana
- One piece
- Durarara
- Angel beats!
- Kuroshitsuji
- Death note
- Kaichou wa maid sama
- Eyeshield 21
- Soul eater
- D.gray man
- Kora wa zombi desu ka
- Suzumiya Haruhi no Yuutsu
- 11 eyes

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

Re: Hana Yori Dango [ Drama ]

Message par hachiko le Dim 10 Avr 2011 - 10:52

J'ai beaucoup aimé.
Mais je trouve que Jun est mieux dans "Kimi wa petto"
Eternal Dreamer ~*
Eternal Dreamer ~*
Masculin Poissons Chèvre

Manga(s) préféré(s)? : Rave, My Girl, Rainbow, Dr Slump, Hikaru No Go, The Civilization Blaster, Blue Exorcist, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Dreamland, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always...
Anime(s) Préférés(s) : Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume, Steins;Gate, Hyouka...

Cv Baka'landien

Message par Take le Ven 5 Aoû 2011 - 12:00

Que dire ?

C'est du drama, donc comme bien souvent c'est beaucoup trop exageré voire mal joué.
Néanmoins, l'histoire reste assez intéressante avec notamment un décalage pauvreté/richesse, qui même si loin d'être original, est tout de même bien exploité dans ce drama. L'ensemble est crédible et plutôt cohérent.

Là où le drama mérite une bonne note c'est au niveau de son OST qui est varié et très agréable. Sinon ça se laisse regarder, rien de plus, rien de moins.
Roi du Sake !
Roi du Sake !
Féminin Gémeaux Singe
Loisirs : Lire, dessiner, scraper

Manga(s) préféré(s)? : Pandora Hearts, Magi, Chihayafuru, Natsume Yuujinchou, Twinkle Stars, Bride Stories, Blue, Eurêka Seven, Letter Bee, Clannad, ect ...
Anime(s) Préférés(s) : Pandora Hearts, Chihayafuru, Magi, Natsume Yuujinchou, Mushishi, Letter Bee, Bakuman, Ano Hana, FLCL, ect ...

Cv Baka'landien

Message par Kuraire le Lun 17 Oct 2011 - 12:58

Hum ... ça à l'air marrant. Je vais me laisser tenter, je pense. Le jeu des acteurs est pas mal et puis, ce drama m'intrigue beaucoup. Pour le peu que j'ai vu, il m'a beaucoup plu. ^^
Sushi (?)
Sushi (?)
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : lire, sortir, lire, lire, sortir et... lire ^^
Manga(s) préféré(s)? : love in the mask, magnifique
Anime(s) Préférés(s) : meme si je ne regarde pas vraiment d'animes je me souviens de shinzo que je regardais quand j'étais petite. Je le trouvais génial =)

Message par patzke le Mar 17 Jan 2012 - 12:56

J'ai l'impression que je vais me faire taper mais moi j'ai faillis détester les dramas à cause de celui-ci ^^'. En fait il est pas si nul, mais le premier épisode est horrible question jeu... et je suis pas allée jusqu'au générique. Mais j'ai regardé you're beautiful et dans ce drama la façon de jouer très spécial des acteurs de drama était tès bien tourné et ça m'a permis de m'y habituer. Ce qui fait que j'ai pu revenir à hana yori dango en étant moins perturbée par leur façon de jouer, meme si elle est vraiment mauvaise dans ce drama ^^. En définitif je ne l'ai quand meme pas aimé ^^' pourtant l'histoire est pas mal, mais je trouve que ça va trop vite dans la saison 1. Je ne l'ai d'ailleurs pas fini...
Bref l'histoire de fond est pas mal mais pour moi elle a été mal exploité.
GurrenDan Member ™
GurrenDan Member ™
Masculin Taureau Buffle
Loisirs : Mangas/Animes

Manga(s) préféré(s)? : dbz, one piece, death note, fly, Is, love hina, 20ths century boys, Monster, Bloody Monday, TRC, XxxHolic, Bakuman, Reborn, Blue Exorcist.
Anime(s) Préférés(s) : le tombeau des lucioles, monster, death note, love hina, DBZ, Bakuman, FMA Brotherhoods, Clannad After Story, Air TV,Gurren Lagann !, Ao no Exorcist,

Cv Baka'landien

Message par Kenji le Dim 19 Aoû 2012 - 11:59

J'ai trouvé ce drama intéressant et sympathique comme tout, le seul personnage qui ma le plus énervé était Makino, elle ne savait jamais se qu'elle voulait concernant ses sentiments envers Hanazawa et Domyouji, sinon le film en lui même conclue les deux saisons mais n'ait pas un chef d'oeuvre en soit...
Cobaye en Sauce !
Cobaye en Sauce !
Féminin Gémeaux Cochon
Manga(s) préféré(s)? : Magi - Karneval - Run Day Burst - Fairy Tail - One Piece - City Hall - Tripeace ~
Anime(s) Préférés(s) : Hunter X Hunter - One Piece - Fairy Tail - Durarara - Kuroko No Basket - Magi - Tiger & Bunny - Karneval~

Cv Baka'landien

Message par Jade 150 le Mer 27 Mar 2013 - 9:35

C'est mon tout premier drama que je recommande ! (:

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 16 Jan 2018 - 8:09