|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68643 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: LIFE [ Drama ] Dim 25 Mai 2008 - 16:16 | |
| 
Résumé:
Shiiba Ayumu (Kitano Kii) est une élève en dernière année de collège, très moyenne en cours. Sa meilleure amie Yuko, qui au contraire a de très bonnes notes, rêve d'entrer au prestigieux lycée Nishi. Ayumu décide alors de se présenter elle aussi au concours d'entrée du lycée Nishi pour ne pas être séparée de sa meilleure amie. Mais quelle surprise quand les résultats des concours apparaissent : la brillante Yuko a été récalée tandis que Ayumu est acceptée. Incapable d'accepter cette réalité, Yuko fait une tentative de suicide.
Après ces évènements, Ayumu décide d'entrer au lycée Nishi en hommage à Yuko. Là-bas, elle fait la rencontre de Manami (Fukuda Saki), jeune fille belle, populaire, riche, gentille, et devient vite amie avec elle et sa bande d'amies. Mais Ayumu verra très vite que les apparences sont trompeuses et que la réalité est bien loin de ce qu'elle semble croire... Ayumu deviendra bientôt la nouvelle cible d'un lycée infernal où tout n'est qu'hypocrisie et mensonge.
Entre ijime (= persécutions), tortures, chantage, suicide, violences physiques et morales, viols et mutilations, basé sur le manga "LIFE" de Suenobu, ce drama du même nom nous emporte dans les façades obscures du système scolaire japonais.
Avis: Je n'ai pas regardé >< ça a l'air violent et même sanglant°° Si quelqu'un l'a vu peut il donner son avis°°? et aussi me dire si je peux regarder^^'
|
|  | | Shiyo El Padrino

Messages: 3133 Age: 18 Localisation: Au chaud dans son lit. Loisirs: mangas & animes & dramas & rire & m'éclater Humeur: Smile. =)
Manga(s) préféré(s)?: Beck, Fruits Basket, Nana, FMA, C'était Nous, One Piece & ect... Anime(s) Préférés(s): Beck, Death Note, Air Gear, Nana, Wolf's Rain, Vampire Knight & ect...
 | Sujet: Re: LIFE [ Drama ] Dim 25 Mai 2008 - 16:53 | |
| J'en entends beaucoup de bien et l'histoire a l'air intéressante. Faudrait que j'regarde. |
|  | | Hanae Chibi'

Messages: 31 Age: 23 Manga(s) préféré(s)?: Übelblatt Anime(s) Préférés(s): FSN
 | Sujet: Re: LIFE [ Drama ] Dim 13 Juil 2008 - 8:08 | |
| C'est violent oui, sanglant non (du moins pas dans mes souvenir, a si pi être le premier épisode en fait... xD) Un drama dur à ne pas mettre dans toutes les mains juste ^^' Il montre bien la méchanceté des hommes du point de vue de l'ijime... '-' |
|  | | superbaka Paria de Place Publique

Messages: 102 Age: 18 Humeur: Grever a cause de la rentrée XD
Manga(s) préféré(s)?: Il y en a trop Anime(s) Préférés(s): Code Geass et pleins d'autres
 | Sujet: Re: LIFE [ Drama ] Lun 14 Juil 2008 - 20:33 | |
| personellement j'ai vraiment adoré ce drama, l'un des meilleur  on ne voi pas un drama comme sa tous les jours... Et j'avoue que mon perso préféré ce n'est d'autre que manami | Spoiler: | | | depuis les premier épisode je fesait que prier pour que sa relation avec ayumu redevienne normal... par contre je deteste son ex >.< |
|
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68643 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: LIFE [ Drama ] Mer 6 Aoû 2008 - 19:45 | |
| J'ai finalement regardé et j'ai bien aimé, une bonne vision du systéme scolaire japonais avec l'ijime et tout ce qui va avec.
Par contre mwa je déteste Manami x.o et encore plus Katsumi x.o
|
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: LIFE [ Drama ] Ven 22 Aoû 2008 - 17:41 | |
| :] Mon préféré <33 | Spoiler: | | | J'ai trouver que la fin était nulle Ayumu. Mais quelle aide Mana m'a bien plu. J'aurais quand même aimer les voir plus tard genre amies et tout mais non xD |
Mana, franchement j'arrive a la detester donc petit problème, jsuis pas maso ni rien, mais bon xD L'autre il me fait trop flipper avec son regard de malade
| Spoiler: | | | surtout quand il fait la photo de Ayumu. O.O |
enfin bref, a regarder.  |
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6981 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: LIFE [ Drama ] Ven 22 Aoû 2008 - 18:37 | |
| Présente-toi s'il te plait.
kthxbye. _________________   |
|  | | Shiyo El Padrino

Messages: 3133 Age: 18 Localisation: Au chaud dans son lit. Loisirs: mangas & animes & dramas & rire & m'éclater Humeur: Smile. =)
Manga(s) préféré(s)?: Beck, Fruits Basket, Nana, FMA, C'était Nous, One Piece & ect... Anime(s) Préférés(s): Beck, Death Note, Air Gear, Nana, Wolf's Rain, Vampire Knight & ect...
 | Sujet: Re: LIFE [ Drama ] Dim 24 Aoû 2008 - 15:37 | |
| Nan, justement, je trouve que la fin est bien. Ca tourne pas cul-cul, tout l'monde il est content, tout l'monde il est copain, & ça c'est bien, ça reste dans l'esprit du drama.
On en ressort en état de choc, comme aprés avoir lut 'Vitamin', de la même auteur de 'LIFE', sur l'ijime. Cette pratique est décidment horrible. |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: LIFE [ Drama ] Dim 24 Aoû 2008 - 17:36 | |
| hm, ouais en fait t'as raison  |
|  | | Miyu! Pti'Mousse

Messages: 92 Age: 19 Localisation: Québec!!!=P Manga(s) préféré(s)?: SDK Anime(s) Préférés(s): Lovely Complex
 | Sujet: Re: LIFE [ Drama ] Mer 15 Oct 2008 - 22:20 | |
| Un super drama.Parfois je décroche quand je regarde des dramas mais celui-la je voulais vraiment savoir ce qui allait arriver!
A regarder si ce n est pas fait!^^ |
|  | | |