Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

Leïlan

Partagez
Invité

Leïlan

Message par Invité le Lun 28 Juil 2008 - 16:56

Leïlan

Résumé (Bragelonne): Il est un royaume mystérieux que l’on nomme Leïlan, le Pays des Illusions.
Depuis qu’un drame affreux a frappé la famille royale, ses frontières sont fermées et son peuple est opprimé par l’infâme duc Korta.
Une rencontre pourrait tout changer : celle d’un jeune messager, Axel, et d’une envoûtante jeune fille aux yeux bleus… Mais un secret entouré de sorcellerie les sépare, un destin tragique qui empêche l’espoir de renaître.
Pourtant, au royaume des illusions, les apparences sont trompeuses : un justicier insaisissable met les hommes du duc en échec. Qui est ce héros dont l’identité secrète est jalousement défendue ? Quelle est cette étonnante compagnie qui partage ses exploits ?
Une chose est sûre : tout comme eux, vous tomberez amoureux des yeux de Leïlan…

mon avis: c'est une trilogie magnifique et assez accrocheur^^comme tout roman, Leïlan a des défauts: Déroutant au début, mais l'histoire reste remarquable. L'écriture révèle une certaine angoisse de l'auteur a l'idée de perdre son lecteur mais sans plus. L'amour entre deux personnages, Axel et Éléa ( la Filles-aux-yeux-bleus ), est a la fois impossible et envieux. Pas tellement de magie mais avec des combats d'une jeune femme pour la liberté de son peuple. C'est un bon roman que je conseille a tous =)

ma note: 8.5/10

La date/heure actuelle est Sam 20 Jan 2018 - 1:44