Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

La Version Française

Partagez

Sondage

Pour ou Contre le VF?

Total des votes: x
Chicken Dealer
Chicken Dealer
Féminin Verseau Chien
Manga(s) préféré(s)? : Zetsuen no Tempest, Liar Game, [switch], ...
Anime(s) Préférés(s) : Natsume Yuujinchou, One Outs, Cuticle Tantei Inaba, ...

Re: La Version Française

Message par jojoelle4 le Lun 19 Nov 2012 - 18:08

Évidemment, la VF c'est moche (des fois j'aimerais trouver quelques séries française en VA xD). Mais ça dépend des habitudes qu'on a; quand j'ai commencé à regarde One Piece j'étais petite et je regardais en VF, et maintenant quand je re-regarde les premiers épisodes de One Piece, je préfère la VF. Alors que dans le reste de la même série, je préfère largement la VO.
C'est pareil pour les séries américaines, si on a commencé la série en VF, on aura du mal à se mettre à la VO d'un coup (enfin, moi en tout cas ça me fait ça). Après, il y a des séries (trop malheureusement) qui sont vraiment trop atroces en VF.
Et parfois, quand je suis bien crevée ou que je veux faire pleins de choses en même temps, je préfère regarder une série en VF pour pas me prendre la tête x)
Tueur de Mémé's !
Tueur de Mémé's !
Masculin Sagittaire Posts : 837
Loisirs : anime

Manga(s) préféré(s)? : One Piece, Bleach, MxZero, Dreamland, Code Geass, Detroit Metal City, Fairy Tail, Ruronni Kenshin, K-On!, Genshinken
Anime(s) Préférés(s) : Code Geass, Lucky Star, Baka to Test, Ao no Exorcist, Kuroko no Basket, Fairy Tail, Inu X Boku SS, Mirai Nikki, Guilty Crown, Sankarea, Tasogare Otome X Amnesia, Haruhi Suzumiya, Spice & Wolf, Sword Art Online

Message par kenshin5 le Mar 29 Jan 2013 - 9:47

Sauf exceptions (GTO), la VF est à emballer, peser et balancer au dessus d'un pont. Sérieusement, parlons juste des rires. En VO ils sont épiques, et en VF ils sont fails. Après oui, comme la plupart l'a signalé, les voix VF sont pas bien choisies, c'est limite "Oh viens t'as une voix tout a fait normale tu seras Natsu dans Fairy Tail !" Je veux bien dire que quand on était jeunes, les voix VF dans DBZ on s'en foutait, nous on regardait juste parce qu'on aimait bien. M'enfin bon je m'embrouille donc je vais m'arrêter la.
Masseur D'Aiguilles
Masseur D'Aiguilles
Taureau Chien
Manga(s) préféré(s)? : Tenjo tenge
Anime(s) Préférés(s) : Je sais pas laissez moi

Message par Cmoididi le Sam 11 Mai 2013 - 11:49

La VF XD C'est hyper critiquer mais la VF c'est surement le doublage le plus ouf du monde, on est les seuls à doublé autant de truc et je pense qu'on est plutot bon. Après on préfère toujours la version qu'on a ecouter en 1er et en général on ecoute la vo (oui parce qu'on est des vieux téléchargeur de VOSTFR) alors je suis pour. (surtout que pour les animes flippante j'ecout ela VF sans regardé comme ça je flippe moin)
Fana des Dindons
Fana des Dindons
Féminin Vierge Chat
Loisirs : Théâtre, chanter, lire et regarder des animes~

Manga(s) préféré(s)? : Sayonara Zetsubou Sensei; Chobits; Que sa volonté soit faite; XXX Holic
Anime(s) Préférés(s) : Tengen Toppa Gurren Laguann; Clannad; Kanon 2006; Haruhi Suzumiya no Yuutsu; Lucky Star; Gintama; Higurashi no Naku Koro ni; Sayonara Zetsubou Sensei; Kami Nomi zo Shiru Sekai; Mahou Shoujo Madoka Magika; Card Captor Sakura

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

Message par PMDMBoss le Sam 15 Juin 2013 - 16:17

Contre. Je trouve dans la grande majorité des cas que le doublage français ou dans n'importe quelle langue abominable... Ca gâche l'image du personnage que t'as dans la vo et souvent, quand c'est des animes sensés te tenir en haleine, ça casse le sérieux et ça change l'ambiance de l'anime. A mes yeux (ou plutôt à mes oreilles...), ça gâche l'oeuvre originale.
Sushi's Killer
Sushi's Killer
Masculin Lion Chat

Manga(s) préféré(s)? : Naruto Shippuden, One Piece, Fairy Tail, Detective Conan, Full Metal Alchemist Broterhood, Death Note, Yu-Gi-Oh & Bakuman.
Anime(s) Préférés(s) : Inazuma Eleven / Go / Go Chrono Stone, Naruto Shippuden, Saiyuki, Full Metal Alchemist Brotherhood, Dbz, One Piece, Fairy Tail, Sword Art Online, Shaman King, Hunter X Hunter, Love Hina, Detective Conan, Shingeki no Kyojin, Accel World, High School Of The Dead & puis voilà.

Message par BlaZe~InaZuma le Dim 16 Juin 2013 - 1:41

Contre également .

Les voix ne sont pas terribles en Vf par rapport aux belles voix Japonaises de la VO *-* .

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 20 Jan 2018 - 22:02