|
|
| | Auteur | Message |
|---|
Redd [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)

Messages: 288 Age: 17 Localisation: Sûr le même banc que Jacky Chan. =O Loisirs: Ecrire, toujours, et encore, et déssiner. =D Humeur: Narcissique, bornée, cynique, girouette, égocentrique, complètement fermée, un vrai Bouley quoi. ;)
Manga(s) préféré(s)?: [...] Anime(s) Préférés(s): [...]
 | Sujet: Hikaru Utada Ven 29 Aoû 2008 - 17:38 | |
| 
Surnommé Hikki, c'est à 7 ans qu'elle commence à chanter dans le groupe de ses parents qui est un bel echec...A 15 ans, elle sort son premier disque. Vendu à dix millions d'exemplaires.!! Depuis, Hikki est la reine de la J-pop.Elle vien juste de sortir son cinquième album, Heart Station. Elle n'est pas encore très connue en france, mais sa voix, vous avez déjà du l'entendre, ça chanson "Hikari" est le thème principal du jeu "Kingdom Hearts". |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68643 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Hikaru Utada Ven 29 Aoû 2008 - 19:08 | |
| A voir ça peut etre interressant =o
|
|  | | Redd [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)

Messages: 288 Age: 17 Localisation: Sûr le même banc que Jacky Chan. =O Loisirs: Ecrire, toujours, et encore, et déssiner. =D Humeur: Narcissique, bornée, cynique, girouette, égocentrique, complètement fermée, un vrai Bouley quoi. ;)
Manga(s) préféré(s)?: [...] Anime(s) Préférés(s): [...]
 | Sujet: Re: Hikaru Utada Sam 30 Aoû 2008 - 18:04 | |
| Moi j'aime bien ces chanson, elle sont expressive. =D |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68643 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Hikaru Utada Dim 1 Mar 2009 - 2:01 | |
| Elle qui chante flavor of Life? |
|  | | Le Joker Cobaye en Sauce !

Messages: 155 Age: 21 Localisation: Gotam Loisirs: Jouer avec Batou' Humeur: Folie rare
Manga(s) préféré(s)?: Naruto, One Piece, GTO. Anime(s) Préférés(s): FMA, Bleach, Naruto, One Piece, GTO, Love Hina, Mai Hime, Death Note.
 | Sujet: Re: Hikaru Utada Lun 28 Sep 2009 - 0:44 | |
| Etant fan de square-enix, je ne l'ai pas raté dans Kingdom Hearts I & II. Elle a une grande voix  *bave* |
|  | | Mazaiko Roi du Sake !

Messages: 3820 Age: 19 Localisation: Dans un Rêve. Loisirs: Ordi,Dessin,Guitare,Cinéma,Foot Humeur: Insomiaque
Manga(s) préféré(s)?: One Piece,Reborn,TRC,xxxHolic,Air Gear,GTO,Gantz... Anime(s) Préférés(s): Death Note,Hajime no Ippo,Haruhi Suzumiya,Canaan,Gurren Laggan,Darker Than Black....
 | Sujet: Re: Hikaru Utada Lun 28 Sep 2009 - 17:25 | |
| Tout à fait d'accord avec toi!!!! Simple and clean restera graver dans mon coeur tellement elle est magnifique cette zik Une très grande chanteuse très talentueuse je trouve  mais c'est dommage que la majorité de ces ziks soit en anglais (ou alors j'ai louper quelque chose sauf une zik de Evangelion "beautiful world" où elle chante jap avec de l'anglais aussi).... |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14095 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: Hikaru Utada Lun 28 Sep 2009 - 18:54 | |
| Ah d'elle j'ai une chanson de kingdom hearts <33 Jolie voix en somme |
|  | | Mizukie Sushi (?)

Messages: 10 Age: 18 Localisation: Québec,Canada Loisirs: dessins, mangas, musique, animaux Manga(s) préféré(s)?: Mon manga préférer est Naruto, one piece, bleach, fruits basket, Anime(s) Préférés(s): mon anime préférer est fruits basket, naruto, bleach et one piece et autres:)
 | Sujet: Re: Hikaru Utada Lun 11 Oct 2010 - 19:53 | |
| Je ne connais pas, mais ça doit être trop bon pour que vos commentaires soient tous positif  |
|  | | Take Eternal Dreamer ~*

Messages: 4615 Age: 21 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
 | Sujet: Re: Hikaru Utada Lun 11 Oct 2010 - 23:38 | |
| Ah bah oui tu peux foncer les yeux fermés sur cette artiste =)
Je te conseille Simple and Clean ainsi que Sanctuary (aussi appelé Passion ~after the battle~) qui sont vraiment mythiques à mon goût =) |
|  | | |