| | Question Love <3 [ Lovely Complex ] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68643 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | |
 | |
Primura Fana des Dindons

Messages: 351 Age: 18 Localisation: dans le monde des rêves Humeur: la plupart du temps joyeuse
Manga(s) préféré(s)?: xxxholic Anime(s) Préférés(s): shuffle
 | Sujet: Re: Question Love <3 [ Lovely Complex ] Sam 11 Oct 2008 - 16:39 | |
| 5cm plus petit ça irait mais 10cm ça me gènerait. |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68643 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Question Love <3 [ Lovely Complex ] Lun 13 Oct 2008 - 11:38 | |
| S'il n'y a que quelques centimètres de décalage entre lui et moi, ce n'est pas très grave. Mais je m'abstiendrais alors de porter des talons ! |
|
 | |
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Question Love <3 [ Lovely Complex ] Lun 13 Oct 2008 - 12:21 | |
| Une fille plus petite ça me générais pas du tout, une fille plus grande je me poserais des questions et surement gêné, mais de ce coté la ça va ^^. |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Question Love <3 [ Lovely Complex ] Lun 13 Oct 2008 - 13:10 | |
| o(><)o Tu as que quelques centimètres de plus
|
|
 | |
Miyu! Pti'Mousse

Messages: 92 Age: 19 Localisation: Québec!!!=P Manga(s) préféré(s)?: SDK Anime(s) Préférés(s): Lovely Complex
 | Sujet: Re: Question Love <3 [ Lovely Complex ] Lun 13 Oct 2008 - 15:18 | |
| Bah moi je préférerais qu il soit plus grand que moi!xD - meme si c est de quelque centimètre plus petit que moi j aime pas sa!O_O...Ou meme de la meme grandeur que moi je trouve sa petit!xD |
|
 | |
Primura Fana des Dindons

Messages: 351 Age: 18 Localisation: dans le monde des rêves Humeur: la plupart du temps joyeuse
Manga(s) préféré(s)?: xxxholic Anime(s) Préférés(s): shuffle
 | Sujet: Re: Question Love <3 [ Lovely Complex ] Lun 13 Oct 2008 - 17:08 | |
| Moi ce qui m'embeterais si il était plus petit que moi c'est qu'il me demande que je lui attrappe quelque chose qu'il ne peut pas atteindre |
|
 | |
Akro Ninja Fureteur

Messages: 623 Age: 20 Manga(s) préféré(s)?: One piece et Gunnm Anime(s) Préférés(s): One piece
 | Sujet: Re: Question Love <3 [ Lovely Complex ] Lun 13 Oct 2008 - 18:25 | |
| Faut voir, si tu as un débardeur, il se génêra pas pour le faire =D (ou alors, je suis le seul à penser comme ca xD)
Franchement, la taille à peu d'importance, plus grande plus petite, c'est pas ce qui compte, ce qui compte, c'est la poit... euh non, c'est l'intérieur =D |
|
 | |
Nerine Fana des Dindons

Messages: 457 Age: 19 Localisation: Quelque part. *.* Loisirs: Lycéenne / les manga. Humeur: ^-^
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Princess Princess, Death Note, Negima. Anime(s) Préférés(s): Bleach, Death Note, Murder Princess.
 | Sujet: Re: Question Love <3 [ Lovely Complex ] Lun 13 Oct 2008 - 18:29 | |
| Ben moi, je préfèrerai qu'il soit plus grand que moi. après s'il est plus petit (ce qui est totaement impossible car moi-même suis petite) eh ben, ça gênerait un peu mais bon, t'en qu'on s'aime, la taille je m'en fous =D |
|
 | |
| | Question Love <3 [ Lovely Complex ] | |
|