|
| Auteur | Message |
|---|
Haruka Pirate d'Ô Douce

Messages: 1702 Age: 16 Localisation: Dans un coin paumé. Loisirs: Dessiner,lire, déliré 'w',cuisiner xD Humeur: Happy X3
Manga(s) préféré(s)?: Air Gear,Pandora Hearts,D-gray man, Letter Bee, Otomen xD Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts,Code geass,Host club,D'gray man, Darker than black, Eyeshield 21 Ya~ah xD
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: jigoku shojo Sam 11 Oct 2008 - 19:57 | |
| |
|
 | |
Ai Enma Fana des Dindons

Messages: 475 Age: 16 Localisation: Je suis pas reine de beauté mais une bordelaise de qualité! :p Loisirs: J'fais du volley-ball! Tu veux recevoir mon smatch sur ta tronche? XD Humeur: Bof...Tout me soule en ce moment...
Manga(s) préféré(s)?: La fille des Enfers;City Hunter;Death Note;Claymore Anime(s) Préférés(s): Pokemon
 | Sujet: Re: jigoku shojo Sam 11 Oct 2008 - 20:28 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!Je suis au paradis!!!!!! *v* |
|
 | |
Haruka Pirate d'Ô Douce

Messages: 1702 Age: 16 Localisation: Dans un coin paumé. Loisirs: Dessiner,lire, déliré 'w',cuisiner xD Humeur: Happy X3
Manga(s) préféré(s)?: Air Gear,Pandora Hearts,D-gray man, Letter Bee, Otomen xD Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts,Code geass,Host club,D'gray man, Darker than black, Eyeshield 21 Ya~ah xD
 | Sujet: Re: jigoku shojo Sam 11 Oct 2008 - 20:36 | |
| ah mais non tu vis en enfers sa va pas XD (dan sce cas je suis un ange youpi x3) |
|
 | |
Primura Fana des Dindons

Messages: 351 Age: 18 Localisation: dans le monde des rêves Humeur: la plupart du temps joyeuse
Manga(s) préféré(s)?: xxxholic Anime(s) Préférés(s): shuffle
 | Sujet: Re: jigoku shojo Dim 12 Oct 2008 - 9:55 | |
| La fille des enfers qui est au paradis ! ^^ |
|
 | |
Haruka Pirate d'Ô Douce

| Sujet: Re: jigoku shojo Dim 12 Oct 2008 - 12:34 | |
| |
|
 | |
Tsukiyo Masseur D'Aiguilles

Messages: 297 Age: 21 Localisation: Château au milieu d'un Tourbillon de Fleur de Cerisier Japonais Loisirs: Etudiante
 | Sujet: Re: jigoku shojo Sam 18 Oct 2008 - 10:58 | |
| Vive Kikuri et Ai Enma ^^ |
|
 | |
Haruka Pirate d'Ô Douce

| Sujet: Re: jigoku shojo Sam 18 Oct 2008 - 14:46 | |
| owiii kikuri est trow fun |
|
 | |
Sakura Tentacle Sensei !

Messages: 5777 Age: 17 Loisirs: Dessiner, les Mangas. Humeur: Calme.
Manga(s) préféré(s)?: La liste est très longue. Anime(s) Préférés(s): Pareil.
 | Sujet: Re: jigoku shojo Lun 16 Aoû 2010 - 22:54 | |
| |
|
 | |
|