|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Bienvenue à la NHK~ Dim 19 Oct 2008 - 13:12 | |
| | Citation: | Tatsuhiro Saito est ce que l'on appelle un Hikikomori. Il ne sort pratiquement jamais de chez lui et ce depuis près de 3 ans. Il a laissé tombé la fac, n'a pas d'amis, aucun rêve, aucun travail et ses 22 ans signent la fin du soutien financier de ses parents qui ne se doutent de rien. Bref sa vie est un désastre et son avenir s'annonce encore plus sombre. Mais le destin se manifeste parfois a des moments où l'on s'y attend le moins. Il découvre ainsi que son voisin, également Hikikomori, n'est autre qu'un ancien camarade de lycée. Tous les deux, bien décidés à s'en sortir, vont alors trouver une solution a la hauteur de leurs faibles compétences : devenir riches en créant des jeux-vidéo érotiques. c'est également à ce moment qu'une mystérieuse jeune fille, Misaki, fait tout à coup irruption dans la vie de Saito et lui propose son aide pour sortir de sa situation. |
|
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68643 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Bienvenue à la NHK~ Dim 19 Oct 2008 - 13:50 | |
| merci pour la présentation.
|
|  | | Yuki Sushi's Killer

Messages: 2265 Age: 19 Localisation: Espace Clos Loisirs: Infographiste Humeur: Bouh !
 | Sujet: N.H.K Ni Youkoso Jeu 19 Fév 2009 - 23:59 | |
| Voici Bienvenue a la N.H.K ou Welcome To The N.H.K ou avec la nippone N.H.K Ni Youkoso ( ceux que je dis tout le temps).Histoires ===> Un jeune homme, Tatsuhiro Satō, sort péniblement de plusieurs années de réclusion auto-infligé: c'est un hikikomori. Il rencontre, après ces années d'isolation, une jeune fille (Misaki Nakahara) très mignonne( c'est la meilleur je t'aime) qui, à sa grande surprise, ne le méprise pas pour son état. Bien au contraire, celle-ci s'intéresse à lui et lui offre son aide par l'intermédiaire d'un projet qu'elle aurait mis au point. Mais Tatsuhiro sent le piège de la NHK, la Nihon Hikikomori Kyōkai (compagnie japonaise des hikikomori), face cachée de la célèbre NHK, et se méfie. Il découvre également que son voisin de palier -grand otaku- n'est autre qu'un ancien copain de classe, et décide de réaliser un eroge,( Galge) un jeu vidéo érotique, avec lui. S'en suit une plongée mal contrôlée dans le moé, les lolicon ou les suicides collectifs, avec pour seule bouée la présence de Misaki.Avis ===> N.H.K Ni Youkoso est une œuvre à la fois délirant et réaliste, triste et plein d'espoir, comique et déprimant. Personnellement j'ai les 3 tomes pour l'instant et je dois absolument vous prévenir : c'est incroyablement déprimant. Pas dans le sens "allons nous tirer une balle dans la tête et virons gothiques", mais plutôt "il y a pire dans le monde mais putain j'aimerais pas tomber à ce niveau". Des bad trips de drogue à discuter avec une figurine grandeur nature de Ruri, des tentatives de suicide et de fabrication de bombes artisanales, des dépressions, des monologues désolants. Un chef d'œuvre du Manga qui vient de Naitre surtout pour moi qui vis cette situation de "Hikikomori" que j'avais expliquez si tôt dans une des pages du Topic Flood... Bref dans la première PostFace l'auteur Tatsuhiko Takimoto Admet lui même être un "Hikikomori" * Auteur: Tatsuhiko Takimoto * Mangaka: Kenji Oiwa * Sérialisé dans : Shōnen Ace * Date de débus de sérialisation: * Publié par: Kadokawa shoten * Date de première publication: 24 juin 2004 * Nombre de volumes disponibles au Japon: 8 * Statut: Série finie, en cours de publication en France par soleil production* 3 tomes sortit a ce jour le 4 ème tomes est a prévoir pour Mars 2009.Merci de m'avoir lu et j'espère que ça vous plaira mais pour lire et comprendre cette Psychologie et ressentir les émotions il faut vraiment être un gros Otaku est souvent connectez.définitions !un Hikikomori ? ==> http://fr.wikipedia.org/wiki/Hikikomori NHK ? ==> http://fr.wikipedia.org/wiki/NHK Lolicon ? ==> http://fr.wikipedia.org/wiki/Lolicon Eroge/Galge ==> http://fr.wikipedia.org/wiki/ErogeAmicalement Yuki qui est votre amis :Love2: |
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6981 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: Bienvenue à la NHK~ Ven 20 Fév 2009 - 9:36 | |
| http://manga4ever.max2forum.com/shonen-f93/bienvenue-a-la-nhk-t3389.htmEnfin merci quand même, c'plus complet. J'ai vu que l'anime pour l'instant ( et que j'ai adoré, c'est dire s'il ne mériterait pas d'aller dans mon top 5) et feuilleté quelques pages du manga, c'est déjà moins soft que l'anime (le coup de la drogue, toussa toussa) et ça va encore plus loin, ca fait plaisir. Faut sérieusement que j'pense à acheter le manga -p'tet à la sortie du 4eme- avant de lire le light novel. _________________   |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68643 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Bienvenue à la NHK~ Ven 20 Fév 2009 - 9:39 | |
| |
|  | | Kosuké [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)

Messages: 1646 Age: 15 Localisation: Où vous voulez : dans le métro, sur votre lit, à Paris ... Loisirs: Consoommateur de mangas et d'énigmes Humeur: Gros floodeur °° !
Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Fairy Tail, Fruits Basket, Manga Science et etc ... Anime(s) Préférés(s): Jigoku Shôjo, D-Gray-man, Naruto et etc ...
 | Sujet: Re: Bienvenue à la NHK~ Ven 20 Fév 2009 - 9:40 | |
| Connais pas, alors je vais fouiller dans les streamings ^^ !
Merci pour les infos =D ! |
|  | | Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Bienvenue à la NHK~ Ven 20 Fév 2009 - 13:26 | |
| C'est sur ton article est plus sympa que le mien, merci ^^. |
|  | | Yuki Sushi's Killer

Messages: 2265 Age: 19 Localisation: Espace Clos Loisirs: Infographiste Humeur: Bouh !
 | Sujet: Re: Bienvenue à la NHK~ Ven 20 Fév 2009 - 19:44 | |
| |
|  | | traskor Sushi (?)

Messages: 10 Age: 20 Manga(s) préféré(s)?: Witch hunter - Fairy Tail - Rosario Vampire - Tsubasa Anime(s) Préférés(s): School rumble - GTO -Tokimeki memorial only love
Full metal alchemist - Death note -
 | Sujet: Re: Bienvenue à la NHK~ Mar 28 Avr 2009 - 17:45 | |
| ça m'a l'air bien sympatoche ça , en plus j'aime bien les trucs déprimants ... j'essayerais de me commander les tomes quand j'aurais l'occasion |
|  | | Moka Pti'Mousse

Messages: 76 Age: 22 Localisation: France Loisirs: Etudiante Manga(s) préféré(s)?: Koko Ni Iru Yo !
Shugo Chara
Rockin Heaven
Vampire Knight
Kirarin Révolution
Anime(s) Préférés(s): Chaos Head
Vampire Knight / Vampire Knight Guilty
Kirarin Révolution
Code Geass
 | Sujet: Re: Bienvenue à la NHK~ Mar 28 Avr 2009 - 19:48 | |
| C'est un des manga que j'ai prévu d'acheter mais quand j'aurais fini une ou deux série parce que pour le moment T_T
Mais bon sa à vraiment l'air bien ^_^ |
|  | | |