Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

Quatre Filles et un jean {Ann Brashares}

Partagez
Pirate d'Ô Douce
Pirate d'Ô Douce
Féminin Balance Chien
Loisirs : Manger , Lire , dessiner , Mangater *_*

Manga(s) préféré(s)? : Vampire Knigt ; Pink diary ; Angel Sanctuary ; Negima ; Fairy Tail ; Karin Chibi Vampire
Anime(s) Préférés(s) : Vampire Knight ; Naruto ; One pice ; Code Geass

Quatre Filles et un jean {Ann Brashares}

Message par Kitty le Dim 26 Oct 2008 - 15:07

Vous , les passionnés de lecture , VOUS , n'avez encore jamais lu quatre filles et un jean de Ann Brashares ?!!!
Quel affront !
Heuresement , Kitty est là pour vous faire découvrir ce magnifique livre , qui vous emporte dans l'adolescence de quatre jeunes filles ...

"A compter de ce soir, nous sommes unies par ce jean magique. Partout où nous irons, il nous accompagnera et nous rappellera la force de notre amitié"

Les vacances arrivent et pour la première fois, Carmen, Tibby, Bridget et Lena, quatre adolescentes très différentes mais unies comme les doigts de la main, seront séparées. En effet, Carmen ira retrouver son père en Californie, Bridget partira en stage de foot, Lena va voyager jusqu'en Grèce où vivent ses grand-parents et Tibby restera chez elle pour travailler dans un supermarché. Un seul lien, le jeans magique, les unira et les accompagnera durant cet été qui changera leurs vies pour toujours.

Il y a quatre tomes de cette série
Quatre filles et un jean
Le deuxieme été
Le troisieme été
Le dernier été

Voila , j'espère quevous aimerez autant que moi cette série .
Moi, je l'ai dévorée !
Allors , à vos livres !!
El Padrino
El Padrino
Féminin Poissons Chien
Loisirs : mangas & animes & dramas & rire & m'éclater

Manga(s) préféré(s)? : Beck, Fruits Basket, Nana, FMA, C'était Nous, One Piece & ect...
Anime(s) Préférés(s) : Beck, Death Note, Air Gear, Nana, Wolf's Rain, Vampire Knight & ect...

Re: Quatre Filles et un jean {Ann Brashares}

Message par Shiyo le Lun 27 Oct 2008 - 5:00

Si si, je les ai TOUS lut. ^.^
Mais j'avoue qu'elle a bien fait de terminer au 4ème, la série commençait à s'essoufler ...

La date/heure actuelle est Sam 20 Jan 2018 - 1:45