Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

Jun Matsumoto

Partagez
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : Collectionner les rustines

Manga(s) préféré(s)? : LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

Jun Matsumoto

Message par Misuzu le Lun 10 Nov 2008 - 18:25

nom : Jun Matsumoto
nationalité : Japonaise
date de naissance : 30 Août 1983
signe astrologique : Vierge
taille : 1,73 m poids : 58 kg
professions : acteur, chanteur et présentateur TV

dramas dans lesquels il a joué:

Bambino! (2007)
Hana Yori Dango 2 (2007)
Yonimo Kimyouna Monogatari 15th Anniversary Special (2006)
Hana yori dango (2005)
Propose (2005) (Épisode 1)
Kimi wa Petto (You're my Pet) (2003)
Yoiko no Mikata (2003) (guest)
Gokusen (2002)
Kindaichi Shonen no Jikembo 3 (2001)
Bokura no yuuki (1997)

films dans lesquels il a joué:

Kakushi Toride no San Akunin : The last princess (2008)
Summer Hana Yori Dango Final (2008)
Kiiroi Namida / Yellow Tear (2007)
Boku wa Imouto ni Koi wo Suru / I Love My Younger Sister (2007)
Tokyo Tower (2004) rôle de Koji
Pika*nchi Life is Hard Dakedo Happy
Pika**nchi Life is Hard Dakara Happy
Shinjuku Tanteidan Shonen (Shinjuku Boy Detectives) (1998)

discographie:

dans le groupe Arashi
- Arashi No.1 Ichigou -Arashi wa Arashi o Yobu!-
- Here We Go!
- How's It Going?
- Iza, Now!
- One
- Arashic
- Time
- Dream"A"live

parcours artistique: (carrière d'acteur)

Il a reçu le prix du Meilleur second rôle en 2002 pour son interprétation dans le drama Gokusen (adaptaptation télévisuelle) dans le rôle de Sawada Shin.
En juin 2006, il reçoit pour la seconde fois la même récompense lors de la 47éme Television Drama Academy Awards 2005 à Taiwan. Il gagna donc le prix du meilleur Second Rôle avec le rôle de Doumyouji Tsukasa dans l'adaptation télévisuelle du de Kamio Yoko, Hana Yori Dango.
Ce manga va être une nouvelle fois adapté au cinéma en 2008, Jun jouant le rôle de Domiyoji Tsukasa pour la troisième fois, ce qui conclura la série.
Matsumoto est apparu dans l'épisode spécial du 15éme anniversaire de Yonimo Kimyouna Monogatari qui a été diffusé le 28 mars 2006. Il joue le rôle d'un étudiant faisant la connaissance un homme mystérieux vêtu d'une cape qui apparaît soudainement dans son appartement.
Du 18 avril 2007 au 27 juin 2007, Matsumoto a joué dans le drama Bambino!, adaptation du manga de Sekiya Tetsuji. Il gagna grâce à ce drama le prix du meilleur acteur dans le rôle de Ban Shogo, un étudiant voulant aller à Tokyo pour devenir le meilleur Chef cuistot de cuisine Italienne.
Matsumoto Jun a aussi joué récemment dans le film sujet à controverse Boku wa imouto ni koi o suru relatant l'histoire de l'amour tabou entre un frère et sa sœur jumelle.
Sur le grand écran il est aussi apparu en 2007 dans le film Kiiroi namida (Larmes jaunes) avec les autres membres de son groupe Arashi. Le film se déroule dans les années soixante, selon certaines rumeurs, Aiba interprèterai le rôle d'un chanteur, Ohno un peintre, Nino en jeune homme voulant devenir mangaka, Sho un écrivain. Pour sa part, Jun devrait interpréter le rôle d'un jeune homme originaire d'Iwate venant à Tokyo pour de travail.[réf. nécessaire]
Outre le fait d'être acteur, chanteur, et danseur, Matsumoto est aussi présentateur de différentes émissions télévisées allant de la variété jusqu'aux programmes caritatifs en passant par les émissions musicales. Il co-présentait le Utawara Hot Hit 10 avec Matsuura Aya.
Il anime aussi sa propre émission de radio, JunStyle.
En 2006, il a joué dans la pièce de Théâtre Hyakuya no Jokishi ou Valkyrie avec Suzuki Anne, sa partenaire dans le drama Kindaichi Shounen no Jikembo 3.
En 2008, il sera à l'affiche de Kakushi Toride no San Akunin avec Hiroshi Abe et Nagasawa Masami un remake 2008 du film d' Akira Kurosawa Kakushi Toride no San Akunin: The Hidden Fortress

Baka'Awards 2013:

Invité

Re: Jun Matsumoto

Message par Invité le Mer 17 Déc 2008 - 11:22

Jun matsumoto alala j'adore c'est un excellent acteur, son rôle dans Hana Yori Dango était spécial on va dire mail il la super bien joué...
Arashi est un super groupe, j'adore les émissions qu'ils produisent ensemble Very Happy
N'empêche je sais pas si c'est moi mais je trouve que MatsuJun a une façon bizarre de marcher :| je me fais peut être des idées
El Padrino
El Padrino
Féminin Poissons Chien
Loisirs : mangas & animes & dramas & rire & m'éclater

Manga(s) préféré(s)? : Beck, Fruits Basket, Nana, FMA, C'était Nous, One Piece & ect...
Anime(s) Préférés(s) : Beck, Death Note, Air Gear, Nana, Wolf's Rain, Vampire Knight & ect...

Message par Shiyo le Mer 17 Déc 2008 - 12:00

Nan, il marche limite en canard ! XD
Franchement ... j'l'aime pas plus que ça.
J'l'ai bien aimé dans 'HYD' mais on en reste là.
J'aime pas sa tête. =X
*S'enfuit tréééés loiiiin ! XD
Invité

Message par Invité le Mer 17 Déc 2008 - 13:05

Shiyo a écrit:Nan, il marche limite en canard ! XD
Franchement ... j'l'aime pas plus que ça.
J'l'ai bien aimé dans 'HYD' mais on en reste là.
J'aime pas sa tête. =X
*S'enfuit tréééés loiiiin ! XD

:lol!: au moins je suis pa la seule à trouver qu'il marche de façon bizarre
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : Collectionner les rustines

Manga(s) préféré(s)? : LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Mer 17 Déc 2008 - 13:10

Je l'aime bien aussi, mais c'est vrai qu'il peut paraître un peu énervant^^'
Dans HYD il crie.. TOUT les temps ToT

Baka'Awards 2013:

Invité

Message par Invité le Mer 17 Déc 2008 - 13:14

† Misuzu † a écrit:Je l'aime bien aussi, mais c'est vrai qu'il peut paraître un peu énervant^^'
Dans HYD il crie.. TOUT les temps ToT

lol en même temps je trouve que c'est ce qui rends son personnage attachant au début c'est vrai que j'ai eu un peu de mal mais maintenant imaginer regarder HYD sans l'entendre crier ça serait pas pareil il manquerait quelque chose, je crois d'ailleurs que c'est une des choses qui a attiré makino
Invité

Message par Invité le Jeu 5 Mar 2009 - 9:27

Je l'ai d'abord connu dans HYD (mon tout 1er drama^^). Au début il m'énerver, mais plus l'histoire avance et plus tu te rend compte que c'est un abruti, lol.
Mais c'est justement à cause de ce côté stupide que l'on commence à le trouver plutôt mimi en fin de compte, lol.

Il m'a bien fait rire dans ce drama^^

Ensuite je l'ai revu dans Gokusen 1. Son interprétation et pas mal, mais y'a rien de spéciale. Mais faut dire que ce drama est surtout centré sur la prof^^
A oui, sauf que sa lui va bien la coupe dans Gokusen^^
Tueur de Mémé's !
Tueur de Mémé's !
Féminin Vierge Chat
Loisirs : Lecture , ecoute de la musique , faire de la photo , sortir

Manga(s) préféré(s)? : Black Cat , chobits ,fruits basket ,GTO,Fullmetal Alchemist ,paradis kiss ,Tsubasa Reservoir Chronicle ,Xxx Holic ,Ouran High School Host Club ,Vampire Knight
Anime(s) Préférés(s) : Azumanga Daioh , Black Cat ,chobits ,elfen lied ,fruits basket ,Fullmetal Alchemist ,paradis kiss ,Tsubasa Reservoir Chronicle ,Xxx Holic ,Ouran High School Host Club, Vampire Knight , joujou romantica , evengelion, gravitation

Cv Baka'landien

Message par Archanlika le Mar 8 Fév 2011 - 2:45

Je l'adore Very Happy même si a début dans HYD il me soulé mais comme a dit Kyra il et super Very Happy pour le moment j'ai juste vue dans HYD mais j'ai hâte de voire les autre Drama
GurrenDan Member ™
GurrenDan Member ™
Masculin Taureau Buffle
Loisirs : Mangas/Animes

Manga(s) préféré(s)? : dbz, one piece, death note, fly, Is, love hina, 20ths century boys, Monster, Bloody Monday, TRC, XxxHolic, Bakuman, Reborn, Blue Exorcist.
Anime(s) Préférés(s) : le tombeau des lucioles, monster, death note, love hina, DBZ, Bakuman, FMA Brotherhoods, Clannad After Story, Air TV,Gurren Lagann !, Ao no Exorcist,

Cv Baka'landien

Message par Kenji le Dim 19 Aoû 2012 - 12:35

Alors de lui je n'ai vus qu' Hana Yori Dango et je l'ai trouvé assez sympathique même s'il n'ait pas extraordinaire dans son jeux d'acteur. Enfin je pense que je vais regarder Gokusen bientôt et pouvoir me faire encore une autre opinion sur ce mec.

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 16 Jan 2018 - 8:16