Shiyo El Padrino

Messages: 3133 Age: 18 Localisation: Au chaud dans son lit. Loisirs: mangas & animes & dramas & rire & m'éclater Humeur: Smile. =)
Manga(s) préféré(s)?: Beck, Fruits Basket, Nana, FMA, C'était Nous, One Piece & ect... Anime(s) Préférés(s): Beck, Death Note, Air Gear, Nana, Wolf's Rain, Vampire Knight & ect...
 | Sujet: One Mom & Three Dads [Kdrama] Sam 22 Nov 2008 - 12:51 | |
| Drama Coréen Année de production : 2008 Genre : Comédie / Romance 16 épisodes
Casting :
Eugène - Son Na Young Jae Hee - Choi Kwang Hee Jo Hyun Jae - Han Soo Hyun Shin Sung Rok - Hwang Kyung Tae
L'histoire :
Son Na Young (Eugène) et son mari, Jeong Seong Min (Yoon Sang Hyeon), sont un jeune et heureux couple qui essaye depuis quelques années d'avoir un enfant. Ayant des difficultés pour reproduire, Seong Min cherche à rendre sa femme qui rêve d'avoir un bébé la plus heureuse possible. Il se tourne donc vers ses trois meilleurs amis, Han Soo Hyun, Choi Kwang Hee et Na Hwang Kyung Tae pour qu'ils l'aident à accomplir le rêve de Na Young. Mais un tragique accident vient chambouler leur vie : ainsi, Na Young, qui arrive au terme de sa grossesse, devient veuve et les trois amis apprennent finalement que l'un d'entre eux est le père du bébé... |
|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68643 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: One Mom & Three Dads [Kdrama] Sam 22 Nov 2008 - 13:13 | |
| Ca a l'air pas mal vu le synopsis, dommage du grand nombre d'épisodes >< ça me rebute toujours pour débuter ><
Merci de l'avoir présenter =3
|
|
Shiyo El Padrino

Messages: 3133 Age: 18 Localisation: Au chaud dans son lit. Loisirs: mangas & animes & dramas & rire & m'éclater Humeur: Smile. =)
Manga(s) préféré(s)?: Beck, Fruits Basket, Nana, FMA, C'était Nous, One Piece & ect... Anime(s) Préférés(s): Beck, Death Note, Air Gear, Nana, Wolf's Rain, Vampire Knight & ect...
 | Sujet: Re: One Mom & Three Dads [Kdrama] Sam 22 Nov 2008 - 13:16 | |
| 16, un grand nombre ?! °° Hey bien, si tu veux regarder des Kdramas, faudra t'y faire : ils ont quasi tous 16 épisodes. Voir plus.
*Comme 'Dal Ja's Spring' & 'Goong' qui en font 24.
Mais ça passe tout seul. ^.^ |
|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68643 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: One Mom & Three Dads [Kdrama] Sam 22 Nov 2008 - 13:22 | |
| Disons que j'ai du mal a me lancer lorsque je vois beaucoup d'épisodes >.< Comme pour les T-drama d'ailleurs Uu'
Mais bon faut je prenne la résolution de me mettre au K-drama >.<
|
|