Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

Battle Royal

Partagez
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !
Masculin Balance Cheval
Loisirs : Geekologie.

Manga(s) préféré(s)? : Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic
Anime(s) Préférés(s) : Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.

Battle Royal

Message par Nøsha le Sam 27 Oct 2007 - 13:07

Qui connaît Battle Royal?
Je suis en train de le regarder en ce moment, je le trouve vraiment pas mal ^^. Beaucoup beaucoup violent et gore >.
Qui l'a vu?

Dernière édition par PyroK le Dim 30 Mar 2008 - 15:46, édité 1 fois
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : Collectionner les rustines

Manga(s) préféré(s)? : LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

Re: Battle Royal

Message par Misuzu le Sam 27 Oct 2007 - 13:10

Non et j'y tiens pas!

Baka'Awards 2013:

El Padrino
El Padrino
Féminin Poissons Chien
Loisirs : mangas & animes & dramas & rire & m'éclater

Manga(s) préféré(s)? : Beck, Fruits Basket, Nana, FMA, C'était Nous, One Piece & ect...
Anime(s) Préférés(s) : Beck, Death Note, Air Gear, Nana, Wolf's Rain, Vampire Knight & ect...

Message par Shiyo le Jeu 20 Mar 2008 - 13:25

Ai vu les deux et ai beaucoup aymé.
Contrairement à la plupart, j'ai trouvé le deuxième beaucoup plus cherché niveau scénario et donc plus intéressant.
Bien que le côté gore du premier m'a assez plut. ^_^
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !
Masculin Balance Cheval

Manga(s) préféré(s)? : Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic
Anime(s) Préférés(s) : Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.

Message par Nøsha le Jeu 20 Mar 2008 - 13:29

Oui c'est vrai que le 2 est plus rechercher mais je préfère le premier =)
( Sa se voit que le réalisateur est mort pendant le tournage -_-" )

( Tien au fait je vais le présenter =) )
Roi du Sake !
Roi du Sake !
Masculin Poissons Coq
Loisirs : manga jeux video sortir dehor

Manga(s) préféré(s)? : naruto ONE PIECE bleach FMA etc
Anime(s) Préférés(s) : nada

Message par sora le Ven 21 Mar 2008 - 10:25

moi jai prefere le premier parce que je trouve dans le deuxieme ca part un peu en n importe quoi
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !
Masculin Balance Cheval

Message par Nøsha le Ven 21 Mar 2008 - 11:48

C'est juste que dans le 2 il y a une "réelle" histoire autre que le "jeu". Alors c'est sur que c'est plus rechercher et que sa part en n'importe quoi mais seulement comparé au premier car, je trouve que l'histoire en elle-même est pas mal. Il aurait pu mieux faire en mémoire de son pere mais c'est pas si mal =).
Pirate d'Ô Douce
Pirate d'Ô Douce
Féminin Cancer Cochon
Loisirs : Dessiner,lire, déliré 'w',cuisiner xD

Manga(s) préféré(s)? : Air Gear,Pandora Hearts,D-gray man, Letter Bee, Otomen xD
Anime(s) Préférés(s) : Pandora Hearts,Code geass,Host club,D'gray man, Darker than black, Eyeshield 21 Ya~ah xD

Cv Baka'landien

Message par Haruka le Sam 22 Mar 2008 - 15:02

moi je connais j'en ai 8 (c'est a mon frere) il les a ramener un jour je les ai tous lus (les 8)car je suis fort curieuse (jai lu aussi la femme défiguré je ne le vous conseille pas c'est horrible) au début c'etait horrible est je les ai relu car je m'ennuyait est je mis suis fait mais c'est pas trop mon genre de manga
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !
Masculin Balance Cheval

Message par Nøsha le Dim 30 Mar 2008 - 15:44

Haruka a écrit:moi je connais j'en ai 8
Ce n'est pas du manga qu'on parle mais du film ^^"

( HS: J'en suis au 11 vivement la fin =') )

Je met une image tout de suite =)
Pirate d'Ô Douce
Pirate d'Ô Douce
Féminin Cancer Cochon
Loisirs : Dessiner,lire, déliré 'w',cuisiner xD

Manga(s) préféré(s)? : Air Gear,Pandora Hearts,D-gray man, Letter Bee, Otomen xD
Anime(s) Préférés(s) : Pandora Hearts,Code geass,Host club,D'gray man, Darker than black, Eyeshield 21 Ya~ah xD

Cv Baka'landien

Message par Haruka le Ven 18 Avr 2008 - 7:10

désolé j'avais pas compris XP
Invité

Message par Invité le Mar 13 Mai 2008 - 14:19

J'ai vu le film.. Wow c'est horrible, tuer les gens de sa classe, ses amis.. et en plus c'est gore
Roi du Sake !
Roi du Sake !
Masculin Poissons Coq
Loisirs : manga jeux video sortir dehor

Manga(s) préféré(s)? : naruto ONE PIECE bleach FMA etc
Anime(s) Préférés(s) : nada

Message par sora le Ven 16 Mai 2008 - 7:41

ba heureusement c est gore en plus il me fait trop rire le grios avec dson arbaletes
Pti'Mousse
Pti'Mousse
Féminin Balance Singe
Manga(s) préféré(s)? : SDK
Anime(s) Préférés(s) : Lovely Complex

Message par Miyu! le Sam 25 Oct 2008 - 18:14

Ah!Ce film!xD [Je l ai commencer...le 1 mais j ai arreter au debut quand le gars allait se faire exploser la tete!Oo] Donc tout sa pour dire que ... Je ne l ai jamais vraiment vu!xD Trop peur! [Poule mouillé!=_="]
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !
Masculin Verseau Chat
Loisirs : Balai ! O_O <3
Manga(s) préféré(s)? : Dragon Ball, Berserk, Ikigami
Anime(s) Préférés(s) : Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~

Message par Haru Airurando le Mar 10 Fév 2009 - 10:32

Miyu! a écrit:Ah!Ce film!xD [Je l ai commencer...le 1 mais j ai arreter au debut quand le gars allait se faire exploser la tete!Oo] Donc tout sa pour dire que ... Je ne l ai jamais vraiment vu!xD Trop peur! [Poule mouillé!=_="]

C'est dommage, c'est un bon film, intéressant je trouve même, mais c'est vrai que si tu n'aimes pas les scènes gore, vaut mieux l'éviter ^^'
Masseur D'Aiguilles
Masseur D'Aiguilles
Masculin Balance Chèvre
Manga(s) préféré(s)? : Naruto
Anime(s) Préférés(s) : Naruto, bleach, death note, gundam seed, kenshin le vagabond

Et mon animé préférer: Clannad

Message par Navu le Lun 24 Aoû 2009 - 16:04

Je l'ai vu...j'ai rigolé tout au long du film...dsl xD Il était pas mal, ça aurait pu faire un bon film dramatique...mais je trouve les scènes amusantes...

exemple: une fille est amoureuse d'un gars. Le gars est sur le point de mourir, il lui dit un bref: je t'aime, et meurt tout de suite... dison que c'est un cliché...mais un cliché mal fait :p on à l'impression que même la fille va dire: "Pourquoi tu dis ça sur ce ton là? on dirais que tu es en pleine forme et que de toute façon, tu ne m'aimes pas??" xD Enfin voilà, j'ai bien ris tout au long du film. Je le recommande tout de même car c'est un bon film malgrès tout.
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !
Féminin Verseau Cochon
Loisirs : Lire, grapher, écouter d'la musique
Manga(s) préféré(s)? : D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,

Anime(s) Préférés(s) : Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,

Cv Baka'landien

Message par Sawa-Chan le Mer 25 Aoû 2010 - 9:16

Ce film je l'ai vu je ne sais combien de fois ! Et je m'en lasse pas.
C'est vrai qu'il fait bien rire. x)
Tueur de Mémés
Tueur de Mémés
Masculin Vierge Serpent

Manga(s) préféré(s)? : ~ Naruto
~ Naruto Shippuden
~ Dragon Ball Z
~ Satan 666
~ Mär
~ Bleach
Anime(s) Préférés(s) : ~ Naruto Shippuden
~ Samouraï Champloo
~ Soul Eater
~ Fairy Tail
~ Claymore
~ High School Of The Dead
~ Afro Samouraï
~ Fate Stay Night
~ Eyeshield 21
~ Death Note
~ Code Geass
~ Air Gear
~ Ao no Exorcist
~ Bleach
~ One Piece
[...]

Cv Baka'landien

Message par Indica le Sam 6 Nov 2010 - 4:44

Oula ce film me rappelle beaucoup de souvenir! Sa me rappelle un matin frais ou je devais aller (à la base) voir Le Seigneur Des Anneaux 2 au cinéma, mais manque de chance salle pleine u_u du coup on à loué des films et mon frère a pris celui-ci et par surprise j'ai découvert que dans les films d'horreur ce qui me fessait peur en faite c'est la musique d'ambiance, puisque dans Battle Royal j'étaie mort de rire du début à la fin! Surtout quand l'autre ce prend une hache dans la tête Razz et l'autre qui chope le sac avec une poelle à frire (Paye ta chance XD). Par contre j'ai trouvé la fin un peu bidon...Enfin surtout facile avec l'autre qui et mort pis hop tout à coup il ce relève pour répondre au téléphone XD..
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !
Féminin Bélier Rat
Manga(s) préféré(s)? : Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc
Anime(s) Préférés(s) : Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story, Nodame Cantabile et encore tant d'autres

Message par Heyden le Sam 21 Jan 2012 - 12:49

Je n'ai pas été si emballée en le voyant...Ce qui remonte à bien quatre ans presque cinq ans (enfin pour le premier film, je n'ai pas regardé le deuxième).
En fait, je dirais que ce film, c’est un peu un mélange de thriller avec parfois du gore ou un aspect très noir alors. Toutefois, je pense qu’il faut avoir un certain recul quand on le regarde car il est évident que le synopsis pourrait en rebuter plus d’un : quel intérêt de voir des gosses de troisième s’entretuer ? Et puis, d’un point de vue moral, c’est tout bonnement horrible. En outre, il y a tout de même des moments vraiment surréalistes :

Spoiler:
La scène du professeur qui dit qu’il n’est pas fier d’eux car il n’y a pas assez de morts…
Scènes qui peuvent même nous décrocher un petit sourire, même si le cynisme mordant du film ne se perd pas. En fait, on a donc des scènes qui essaient de dédramatiser l’aspect alors que les élèves sont en pleine tuerie. Il ne fait aucun doute que l’humour noir doit aider à prendre le film au second degré si tant est que ce soit possible.

Toutefois, Battle Royale, c’est aussi sans doute une critique sur la société nipponne où la dualité entre le monde des adultes et le monde des adolescents ne trouve pas d’équilibre, d’où ce jeu malsain sous la conduite des professeurs. Les élèves font peur aux professeurs et le rêve d’une classe idéale semble révolu (je pourrais en dire long :rire: ). On retrouve donc parfois un contraste remarquable entre des adultes effrayés et des adolescents totalement livrés à eux-mêmes. Car, c’est aussi un aspect que l’on peut voir dans le film : l’image de la famille est assez négative dans son ensemble. Les élèves souffrent le plus souvent à cause de leurs familles. Faut-il y voir une réaction de cause à effet ?! C’est possible. Mais il reste que le film pointe sans doute du doigt l’éclatement du cocon familial censé apporter une forme de sérénité. Derrière, on peut aussi peut-être y voir l’échec du système scolaire plutôt élitiste. Ou c'est peut-être moi qui interprète trop :Fote:

Concernant le jeu des acteurs, je dirais que c’est surtout Kitano qui s’en sort le mieux pour moi...

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 16 Jan 2018 - 8:17