Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

terreur de dan simmons

Partagez
Roi du Sake !
Roi du Sake !
Masculin Gémeaux Buffle
Loisirs : cuistot he oui il en faut sinon lire des mangas paintball etc.....

Manga(s) préféré(s)? : FMA,naruto,death note,slam dunk,racaille blues,3X3 eyes etc....
Anime(s) Préférés(s) : cowboy bebop,bleach,trinity blood,ninja scroll etc....

terreur de dan simmons

Message par edrick le Mar 25 Nov 2008 - 10:19

En 1845 deux navires de la Navy partent d'Angleterre pour découvrir le chenal permettant de traverser le Pôle Nord. Comme de bien entendu ils vont se retrouver bloqués par les glaces et s'apercevoir qu'ils n'ont pas tant de provisions que ça. Les marins vont devoir alors se préparer à survivre pendant plusieurs années en attendant une expédition de secours. La température avoisine le -50°C, les provisions sont avariées, le rhum commence à manquer, ainsi que le charbon, le scorbut apparait et une saloperie de bestiole s'est mis dans la tête de bouffer tout l'équipage, marin par marin.

franchement je suis en train de devorer ce livre d ou le fait que je ne passa pas souvent tellement je suis absorbé dedans.un bon gros pavé de pas loin de 700 pages.

j avais connu cet acteur en lisant Hyperion,l echiquier du mal et nuit d été et franchement je suis pas decu du tout....je vous le conseille vivement si vous etes fans de fantastiques Good

La date/heure actuelle est Sam 20 Jan 2018 - 1:42