Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

Le téléchargement d'animes

Partagez

Sondage

Les téléchargements d'animes:

Total des votes: x
Karasuma Gari
Karasuma Gari
Masculin Bélier Serpent
Loisirs : Jeux vidéo, mangas, être vecteur de haine...

Manga(s) préféré(s)? : REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, Vinland Saga etc...
Anime(s) Préférés(s) : Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, Hajime no Ippo etc...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

Re: Le téléchargement d'animes

Message par Iemitsu le Mer 16 Nov 2011 - 6:16

Take a écrit:Qu'est ce que tu entends par "plus intéressants" ? Plus complets ?

Je ne saurai te répondre précisément, c'est ce que j'ai entendu dire notamment sur Nolife, seul toi est en mesure de nous en dire plus. adhe

Baka'awards:

Cadeaux:

[color=blue]Merci à Misuzu, Revy, Blackirrin, Deblack, Atsu, re Deblack et Kisa ![/color
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : Collectionner les rustines

Manga(s) préféré(s)? : LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Mer 16 Nov 2011 - 11:51

C'pas du au fait que tu as souvent des bonus voire quelques goodies fournies avec :hum ?

Baka'Awards 2013:

Eternal Dreamer ~*
Eternal Dreamer ~*
Masculin Poissons Chèvre

Manga(s) préféré(s)? : Rave, My Girl, Rainbow, Dr Slump, Hikaru No Go, The Civilization Blaster, Blue Exorcist, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Dreamland, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always...
Anime(s) Préférés(s) : Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume, Steins;Gate, Hyouka...

Cv Baka'landien

Message par Take le Jeu 17 Nov 2011 - 0:12

Les bonus suivent également en général dans les versions françaises, quand ses versions voient le jour bien entendu.
Au niveau des goodies, je n'ai rien remarqué de spécial. Par contre, le coffret en lui-même et souvent bien plus soigné au niveau de ses illustrations ou des matériaux utilisés. Ça fait moins cheap quoi.
Chibi'
Chibi'
Masculin Balance Cheval
Manga(s) préféré(s)? : Reborn , detective conan, get backers , SDK , E21 , Code Breaker , Beelzebub
Anime(s) Préférés(s) : Reborn , E21

Cv Baka'landien

Message par Luciole le Jeu 17 Nov 2011 - 5:32

Moi je pense que télécharger des animes cé koule.

Par contre j'achète les mangas , je lis pas les scans. (sauf quelques exceptions comme One piece , Naruto , Bleach , Deadman wonderland , Reborn , Soul eater et D.gray-man)
Pti'Mousse
Pti'Mousse
Féminin Vierge Tigre
Loisirs : Manger, lire des mangas, regarder des animes (alors pourquoi je les finis jamais ??)

Manga(s) préféré(s)? : Alice Gakuen, Hatsune Mix, Katei Kyoshi Hitman Reborn!, Venus versus Virus, Fruits Basket, Judge, Sugar Sugar Rune (chocola et vanilla)...
Anime(s) Préférés(s) : InuxBoku SS, Hetalia, Ao no Exorcist, Mirai Nikki, Durarara!!, Katei Kyoshi Hitman Reborn, Baka to test to Shokanjuu, Code Geass, Shugo Chara, Lucky Star.

Message par Danbo-chan le Dim 20 Nov 2011 - 10:57

Personnellement, je regarde qu'en streaming (J'ai téléchargé qu'une fois (aa)).
Si j'avais les moyens, j'aurais acheté les DVDs ou bien au pire je me démerde pour regarder à la télé :3. Après je vois pas trop le problème de télécharger un anime non licencié (si on ne le revend pas).
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !
Féminin Scorpion Tigre

Manga(s) préféré(s)? : Dengeki daisy, GTO, Heads, Larme Ultime, Le Labyrinthe des Sentiments, Les lamentations de l'agneau, LIFE, Mitsuko Attitude, MW, SDK, Sing Yesterday for me ...
Anime(s) Préférés(s) : Black lagoon, Clannad AF, Fate/Zero II, Katanagatari, K-On !, Lucky Star, Lupin III Mine Fujiko to iu Onna, Redline, Shiki, Steins;Gate, Suzumiya Haruhi no Yuutsu...

Cv Baka'landien

Message par Revy le Dim 20 Nov 2011 - 11:35

Je ne regarde qu'en stream donc bon adhe
Mais je ne vois pas en quoi le téléchargement serait un mal c'est un peu illégal mais sinon c'est bien pour ceux qui ne veulent pas regarder en stream !
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : Collectionner les rustines

Manga(s) préféré(s)? : LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Dim 20 Nov 2011 - 12:17

C'est même totalement illégal ; ).

C'est un "mal" puisqu'en faisant ça, tu n'achètes pas les DVD's, par conséquent l'argent ne rentre pas dans le système. (et il faut bien de l'argent pour faire tourner tout ça.)

Baka'Awards 2013:

GurrenDan Member ™
GurrenDan Member ™
Masculin Taureau Buffle
Loisirs : Mangas/Animes

Manga(s) préféré(s)? : dbz, one piece, death note, fly, Is, love hina, 20ths century boys, Monster, Bloody Monday, TRC, XxxHolic, Bakuman, Reborn, Blue Exorcist.
Anime(s) Préférés(s) : le tombeau des lucioles, monster, death note, love hina, DBZ, Bakuman, FMA Brotherhoods, Clannad After Story, Air TV,Gurren Lagann !, Ao no Exorcist,

Cv Baka'landien

Message par Kenji le Ven 3 Aoû 2012 - 2:04

Sinon on peut regarder en streaming où télécharger une série et si celle ci était bonne on peut toujours la racheter quand elle sort dans le commerce !
- Craby Crazy -
- Craby Crazy -
Masculin Poissons Tigre
Loisirs : tuturu~

Manga(s) préféré(s)? : ~Witch Hunter
~Doubt
~Judge
~Sankaréa
~Prophecy
~H.O.T.D
Anime(s) Préférés(s) : ~Steins;Gate
~Bakemonogatari
~Ergo Proxy
~H.O.T.D
~Death Note
~Guren Lagann
~NHK ni youkoso
~Densetsu no yosha no densetsu
~Mirrai Nikki
etc..

Cv Baka'landien

Message par Subarashiin le Dim 19 Aoû 2012 - 5:49

le streaming parfois ça bug, ça lag, ça s'arrêtent etc... c'est pour ça que , dès que je peux, je télécharge

puis après je supprime sinon ça prend trop de place, le streaming c'est toujours compliqué..
Tueur de Mémé's !
Tueur de Mémé's !
Masculin Sagittaire Posts : 837
Loisirs : anime

Manga(s) préféré(s)? : One Piece, Bleach, MxZero, Dreamland, Code Geass, Detroit Metal City, Fairy Tail, Ruronni Kenshin, K-On!, Genshinken
Anime(s) Préférés(s) : Code Geass, Lucky Star, Baka to Test, Ao no Exorcist, Kuroko no Basket, Fairy Tail, Inu X Boku SS, Mirai Nikki, Guilty Crown, Sankarea, Tasogare Otome X Amnesia, Haruhi Suzumiya, Spice & Wolf, Sword Art Online

Message par kenshin5 le Mar 29 Jan 2013 - 9:53

Perso, je rejoins l'avis de Kenji. C'est ce que j'ai fait pour Haruhi et sa première saison, Fate Zero, etc.
Mais télécharger c'est pratique aussi quand c'est pas sorti en france, donc télécharger oui, mais avec modération !

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 18 Jan 2018 - 9:04