|
|
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68643 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | |
 | |
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Quizz Bleach [ 01 ] Lun 1 Déc 2008 - 1:36 | |
| 11 bonnes réponses sur 15, votre score est de 73.33% » joli
Les questions son corrects, a part la troisieme assez confuse. Et d'autre avec des termes pas très appropriés. |
|
 | |
Folkeur El Padrino

Messages: 2529 Age: 23 Localisation: Dans la cité médiévale .... -.- Aigues-mortes Loisirs: preparation de la fête votive *^-^* Humeur: Marre de travailler ~_~
Manga(s) préféré(s)?: Death note, FMA, TRC... Anime(s) Préférés(s): Noein, Code geass , School rumble , Macross Frontier
 | Sujet: Re: Quizz Bleach [ 01 ] Mar 2 Déc 2008 - 18:40 | |
| 14 bonnes réponses sur 15, votre score est de 93.33% » bravo
Incollable =P
Juste trompé sur la porte que protège le gardien |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68643 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Quizz Bleach [ 01 ] Mar 2 Déc 2008 - 19:17 | |
| Bon je vous le laisse alors x3'
|
|
 | |
angietheory Cobaye en Sauce !

Messages: 165 Age: 26 Localisation: Var Loisirs: Congé maternité Humeur: c'est quoi ces bebes qui dorment jamais !!!
Manga(s) préféré(s)?: naruto Anime(s) Préférés(s): death note S1, scrapped princesse, nana et vampire knight S1 et 2
 | Sujet: Re: Quizz Bleach [ 01 ] Sam 6 Déc 2008 - 9:41 | |
| honte a moi lol je donnerai pas la reponse |
|
 | |
finduilas Fana des Dindons

Messages: 378 Age: 26 Manga(s) préféré(s)?: kyo aux yeux de démon Anime(s) Préférés(s): code geass saison 1 et 2
 | Sujet: Re: Quizz Bleach [ 01 ] Dim 7 Déc 2008 - 18:47 | |
| snif j'ai fait comme pyrok honte sur moi que 11 bonnes réponses (court relire tout les bleach ^^) |
|
 | |
Nerine Fana des Dindons

Messages: 457 Age: 19 Localisation: Quelque part. *.* Loisirs: Lycéenne / les manga. Humeur: ^-^
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Princess Princess, Death Note, Negima. Anime(s) Préférés(s): Bleach, Death Note, Murder Princess.
 | Sujet: Re: Quizz Bleach [ 01 ] Ven 19 Déc 2008 - 21:34 | |
| 15 bonnes réponses sur 15, votre score est de 100% !!! Vous avez réalisé le meilleur score, félicitation !!!
Comme Pyrok, y a des trucs un peu confus. ^^" |
|
 | |
BlueEyes11 Pti'Mousse

Messages: 60 Age: 25 Manga(s) préféré(s)?: angel heart, gets backers, midnight goku et bien d'autres Anime(s) Préférés(s): city hunter, one piece, naruto shippuden et bien d'autres
 | Sujet: Re: Quizz Bleach [ 01 ] Mer 24 Déc 2008 - 22:20 | |
| 12 bonnes réponses sur 15, votre score est de 80% » pas mal du tout
Pas mal ce quizz. |
|
 | |
nanaosakidu88 Pti'Mousse

Messages: 66 Age: 29 Localisation: devant l'ordi! Loisirs: glandoullier et parfois travailler! Humeur: toujours bonne!
Manga(s) préféré(s)?: nana!! le meilleur!!!bleach. Anime(s) Préférés(s): bleach, naruto shippuden ,saiunkoku monogatari, vampire knight,death note,escaflowne,full metal alchemist,full metal panic,kimi ga nozomu eien,love hina,nana,paradise kiss,tsubasa chronicle,kuroshitsuji,saiyuki.
 | Sujet: Re: Quizz Bleach [ 01 ] Mer 13 Mai 2009 - 12:12 | |
| 10 bonnes réponses sur 15 votre score est de 66.67% » bien mais pas top |
|
 | |
Kazali El Padrino

Messages: 2775 Age: 16 Localisation: Bordeaux ( pas loin du moins) Loisirs: Dessiner, lire des manga et regarder drama et animes Humeur: euuu.. Joyeuse et tarée
Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Fullmetal alchemist, One piece, Shugo chara, fruits basket, elemental gerad, negima Anime(s) Préférés(s): shugo chara, one piece, elemental gerad, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicle
 | Sujet: Re: Quizz Bleach [ 01 ] Dim 28 Juin 2009 - 17:57 | |
| 8/15
Oula je dois les reregarder moi... |
|
 | |
|