Danaan Paria de Place Publique

Messages: 107 Age: 38 Manga(s) préféré(s)?: fullmetal alchemist,bleach,etc... Anime(s) Préférés(s): vampire knight,bleach,junjou romantica,et bien d'autres encore^^
 | Sujet: Utawarerumono Ven 12 Déc 2008 - 21:37 | |
|  Utawarerumono Produit en 2006 26 EPS Synopsis Hakuoro se réveille dans un village feodal,amnésique ,le visage pourvu d' un masque.Accepté dans la communauté dont il deviendra le chef, il en viendra à se dresser contre l'empereur local, son passé commence à ressurgir et aidé de ses amis il va découvrir qui il est vraiment ,bien éloigné de tout ce qu'il avait pu imaginer... animé que je viens de découvrir et franchement j'aime bien,d'autant qu'en fait en voyant le debut je m'attendais pas du tout à cette évolution dans l'histoire ceci dit il est licencié cependant on peut le trouver sur wat 
Dernière édition par Danaan le Ven 12 Déc 2008 - 21:56, édité 1 fois |
|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68643 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Utawarerumono Ven 12 Déc 2008 - 21:41 | |
| Merci de l'avoir présenté, mais attention de ne pas prendre les synopsis sur animeka, apparement la fourmie n'est pas prêteuse ><
|
|
Danaan Paria de Place Publique

Messages: 107 Age: 38 Manga(s) préféré(s)?: fullmetal alchemist,bleach,etc... Anime(s) Préférés(s): vampire knight,bleach,junjou romantica,et bien d'autres encore^^
 | Sujet: Re: Utawarerumono Ven 12 Déc 2008 - 21:47 | |
| arff j'ai oublié de mettre la source :piouf: quoique mieux je vais carrément l'écrire si elle est si peu preteuse^^ |
|
finduilas Fana des Dindons

Messages: 378 Age: 26 Manga(s) préféré(s)?: kyo aux yeux de démon Anime(s) Préférés(s): code geass saison 1 et 2
 | Sujet: Re: Utawarerumono Sam 13 Déc 2008 - 18:05 | |
| tout les épisode sont sortie actuellement ? |
|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68643 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Utawarerumono Sam 13 Déc 2008 - 19:31 | |
| Normalement oui, vu qu'il est licencié et date de 2006 ^^'
|
|
finduilas Fana des Dindons

Messages: 378 Age: 26 Manga(s) préféré(s)?: kyo aux yeux de démon Anime(s) Préférés(s): code geass saison 1 et 2
 | Sujet: Re: Utawarerumono Dim 1 Fév 2009 - 17:28 | |
| bon j'ai finalement regarder depuis et je vous conseille fortement cette anime sympa et vivant de plus l'histoire est bien ficelé et se regarde toute seule ^^ fin étonnante on va dire en tout cas pour moi ^^ et personnage très attachant tout pour faire un bon anime quoi ^^ |
|