|
|
| | Que Sera Sera [Comédie / Romance] [Kdrama] | |
| | Auteur | Message |
|---|
Shiyo El Padrino

Messages: 3133 Age: 18 Localisation: Au chaud dans son lit. Loisirs: mangas & animes & dramas & rire & m'éclater Humeur: Smile. =)
Manga(s) préféré(s)?: Beck, Fruits Basket, Nana, FMA, C'était Nous, One Piece & ect... Anime(s) Préférés(s): Beck, Death Note, Air Gear, Nana, Wolf's Rain, Vampire Knight & ect...
 | Sujet: Que Sera Sera [Comédie / Romance] [Kdrama] Sam 13 Déc 2008 - 19:10 | |
| Drama Coréen Année de production : 2007 Genre : Romance / Comédie 17 épisodes
Catsing :
Eric - Kang Tae Joo Jung Yoo Mi - Han Eun Soo Yoon Ji Hye - Cha Hye Lin Lee Kyu Han - Shin Joon Hyuk
L'histoire :
Kang Tae Joo est un employé ordinaire d'un chaîne de magasin. Il a une attitude de play-boy et aime sortir avec des femmes riches. C'est pourquoi, quand Han Eun Soo, sa nouvelle voisine lui avoue être amoureuse de lui, il hésite. Elle n'est pas riche, ni sexy, plutôt commune. Il accepte finalement d'essayer, mais, au bout de deux rendez-vous la laisse tomber pour jouer le rôle du fiancé de Cha Hae Lin, l'héritière d'une très grande chaîne de magasins, et styliste reconnue. Cette dernière ne souhaitant pas être mariée par ses parents, et étant amoureuse de son « oppa »: Shin Joon Hyuk, qui ne cesse de la rejeter. Shin Joon Hyuk fait la connaissance de Eun Soo et tome amoureux d'elle. Alors qu'ils décident de sortir ensemble, Tae Joo se rend compte qu'il éprouve lui aussi des sentiments pour Eun Soo. Pour compliquer le tout, Hae Lin commence à vraiment apprécier Tae Joo... Mais... Que sera sera ?
Mon Avis :
J'en avais entendut parlé plusieurs fois mais ça m'disait pas trop. Mais aprés avoir lut l'avis d'asiandramas & SURTOUT, vu CETTE image sur son article que j'ai trouvé MAGNIFIQUE *& aussi beaucoup pasque 'W&WHALE' ^.^* , me suis lancée ! =D Y'a quelque chose en 'plus' dans 'Que Sera Sera', un côté plus mature, moins enfantin dans leurs histoires & leurs baisers aussi ! ;] & le carré amoureux est vraiment intéressant à suivre, tellement enmeler qu'à certains moment, on se demande comment ça va finir ... Bien qu'on s'en doute, certaines fois on a du mal à savoir la tournure que va prendre les choses. Y'a des moments j'étais 'Putaiin ... WOW quoi ! °°' tellement c'était ... WOW ! XD Mais j'avoue que le drama aurait put s'arrêter au 10 ou 11ème épisode ... Mais cette fin est juste PARFAITE, la liaison avec le 1er épisode, la boucle bouclé !
Niveau casting ; TOTALEMENT INCONNU ! Mais je suis direct tombé sous le charme d'Eric ! ;3 *Bien que Lee Kyu Han est pas mal non plus ... ;]* J'ai eu du mal à m'habitué à Han Eun Soo, il faut avouer qu'elle a un physique assez particulier & de plus, elle fait un peu TROP naïve ce qui est parfois agaçant. Mais bizarrement, à l'épisode 5 j'ai eu un déclic & je l'ai trouvé super attachante & plutôt jolie enfait ! *Elle est superbe dans sa robe de soirée !* D'ailleurs, à partir de là, je me suis totalement mis à sa place & je pleurais en même temps qu'elle, ayant subit la même chose ... & Tae Joo, que j'appréciais pas des masses au début *bien que carrément craquant *Q** qui deviens de plus en plus attachant par rapport de ses réactions vis à vis d'Eun Soo. =3 Mais j'avoue qu'à certains moment j'avais envie d'le claquer : c'est lui qui est partit & il ose continuer de l'enmerder avec ça ! J'ai TROP du mal avec le perso d'Hae Lin : j'peux pas m'la saquer. --' Bien que desfois, j'la comprend aussi ... & j'avais trop pitié de Joon Hyuk qui est vraiment TROP CHOUX avec Eun Soo & il a finalement pris la bonne décision.
Ne pas oublier l'OST, qui est simplement SUBLIME & qui mélange artistes Coréens *W&WHALE <3* & artistes occidentaux *Lemon Tree, Nelly Furtado & ect ...*.
Aller, hop dans mon Top 5 ! ;D
Dernière édition par Shiyo le Sam 28 Fév 2009 - 16:06, édité 1 fois |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68643 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Que Sera Sera [Comédie / Romance] [Kdrama] Sam 13 Déc 2008 - 19:38 | |
| C'est vrai que le synopsis a lui seul n'a pas l'air super encourageant, par contre ton avis c'est ce qu'on appelle motiver les troupes x3'
Pour le titre, c'est vraiment super présenté comme ça ^^
|
|  | | Shiyo El Padrino

Messages: 3133 Age: 18 Localisation: Au chaud dans son lit. Loisirs: mangas & animes & dramas & rire & m'éclater Humeur: Smile. =)
Manga(s) préféré(s)?: Beck, Fruits Basket, Nana, FMA, C'était Nous, One Piece & ect... Anime(s) Préférés(s): Beck, Death Note, Air Gear, Nana, Wolf's Rain, Vampire Knight & ect...
 | Sujet: Re: Que Sera Sera [Comédie / Romance] [Kdrama] Lun 15 Déc 2008 - 18:44 | |
| Ah ah, contente de voir que mon avis peut être utile ! ;D |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68643 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Que Sera Sera [Comédie / Romance] [Kdrama] Lun 15 Déc 2008 - 19:02 | |
| Bah personnellement je regarde plus ton avis que le synopsis pour me décider^^' Je trouve que ce tu fais est vraiment bien (en tout cas pour tous les indécis x3')
|
|  | | Shiyo El Padrino

| Sujet: Re: Que Sera Sera [Comédie / Romance] [Kdrama] Lun 15 Déc 2008 - 19:45 | |
| Si tu savais comme ça fait TROP plaisir ! =] *Pasque moi aussi j'me décide en regardant les avis sur différents blogs, dont certains ont ma préférence.
So, savoir que j'peux faire pareil me fait SUPER plaisir ! =]
*Pour 'Que Sera Sera', j'ai TROP accroché, me suis enfilée les 17 épisodes ! ;] |
|  | | | | Que Sera Sera [Comédie / Romance] [Kdrama] | |
|