Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

Zero No Tsukaima une Saison 04 pour Janvier 2012

Partagez
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : Collectionner les rustines

Manga(s) préféré(s)? : LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

Zero No Tsukaima une Saison 04 pour Janvier 2012

Message par Misuzu le Sam 3 Jan 2009 - 14:50

CE JOUR EST ENFIN ARRIVÉ.

Une quatrième saison de Zero no Tsukaima a été annoncé dans le second volume du manga Zero no Tsukaima Chevalier. Cette quatrième et dernière saison sortira en 2012. En octobre 2011 sortira un medley des "meilleurs" épisodes de ZNT déjà sortis.

Dernière édition par Captain'Jack le Mar 25 Oct 2011 - 9:48, édité 7 fois

Baka'Awards 2013:

Miracle Yan
Miracle Yan
Masculin Sagittaire Cochon

Re: Zero No Tsukaima une Saison 04 pour Janvier 2012

Message par Yandy le Sam 3 Jan 2009 - 15:10

[EDIT 20/08/11] Voilà, cette putain de quatrième et dernière saison est enfin annoncée pour 2012. Et là c'est sûr.

T'as une source de ce que t'avances? Je vois marqué nulle part qu'une quatrième saison serait en préparation. :]

Je me suis arrêté à la fin de la première, et je pense avoir bien fait. Cette dernière était potable, mais je suppose que ça se dégrade au fil des saisons donc autant éviter de perdre mon temps.

En plus, j'ai plus envie d'entendre la voix de Kugimiya Rie, raison de plus pour pas continuer. ¬¬

Dernière édition par Yandy le Ven 9 Sep 2011 - 14:51, édité 2 fois
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre

Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Sam 3 Jan 2009 - 15:13

Il faut que je le retrouve, mais aucune date précise n'est annoncée. Juste vaguement "été 2009", maintenant a savoir si le projet est lancé ou que cela sort, il faut attendre.

Baka'Awards 2013:

Invité

Message par Invité le Dim 4 Jan 2009 - 6:25

Moi aussi j'ai lu qu'il y aurait une saison 4. J'espère aussi une happy end, parce que sur les trois saisons le dernier épisode elle recommence à lui taper dessus ><
C'est bien mais ça saoule sur trois saison sa change pas entre Louise/Saito xS
Invité

Message par Invité le Dim 4 Jan 2009 - 7:40

Je me demande si ce ne sont pas les OAVs spécial summer dont tu parles ???
Avec Henrietta-sama <3 en maillot de bain(j'adore la plage -3-)
Faux, ils ont fais y à plusieurs reprise de passer à l'acte de plus Saito est un peu maso à sa place je me serai déjà tourner vers une autre, que c'est moche l'amour...
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Dim 4 Jan 2009 - 12:00

Non non, lorsque l'on parlait de S4 en janvier, c'était en fait l'oav (qui vient tout juste de sortir d'ailleurs).

Aprés certains clament clairement: S4 25 octobre 2009 j'ai trouvé ça prématuré. (aprés il m'est impossible d'aller sur site officiel pour lire car le pc retranscrit pas les symboles asiatique)

Mais sur des forums & le site français en construction de ZnT il est indiqué seulement: été 2009 et cela se retrouve un peu partout.
Comme j'ai déjà prit contact pour des partenariats avec le site français ZnT en construction bah.. j'ai carrément demandé sa source x3' (bah quoi c'est le plus rapide non?)

Baka'Awards 2013:

Miracle Yan
Miracle Yan

Message par Yandy le Dim 4 Jan 2009 - 12:50

J'ai beau ratisser tout les sites que je connais (ANN, MAL, Sankaku Complex, moetron, Canned Dogs, forum d'Animesuki, etc), voire même le "wiki" de Zero no Tsukaima, je vois aucune annonce officielle à propos d'une saison 4.

Faut toujours vérifier la source de l'info, les rumeurs alakon ça part vite.
Fana des Dindons
Fana des Dindons
Masculin Capricorne Buffle
Manga(s) préféré(s)? : kyo aux yeux de démon
Anime(s) Préférés(s) : code geass saison 1 et 2

Message par finduilas le Mer 21 Jan 2009 - 7:54

la blague je cherchais sur le net une info sur la saison 04 je me retrouve ici comme quoi le net est petit^^ sinon j'avais vu début 2009 sur le site qui finissait de traduire la saison 03 mais impossible de remettre la main sur cette info nifnif
Sushi (?)
Sushi (?)
Féminin Capricorne Dragon
Loisirs : Anime, Piano, Guitar

Manga(s) préféré(s)? : Chobits
Anime(s) Préférés(s) : Zero No Tsukaima, Girl's Bravo

Message par Haya le Jeu 21 Mai 2009 - 4:08

Perso j'ai lu sur plusieurs sites ( Français, anglais et japonnais ) que la saison 4 était prévu pour le 25 octobre 2009 au japon mais je sais pas quand en vostfr, surement en novembre vu l'efficacité des team :p

Voila voila

~Haya~ :l05:
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !
Masculin Verseau Chat
Loisirs : Balai ! O_O <3
Manga(s) préféré(s)? : Dragon Ball, Berserk, Ikigami
Anime(s) Préférés(s) : Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~

Message par Haru Airurando le Jeu 21 Mai 2009 - 6:43

Haya a écrit:Perso j'ai lu sur plusieurs sites ( Français, anglais et japonnais ) que la saison 4 était prévu pour le 25 octobre 2009 au japon mais je sais pas quand en vostfr, surement en novembre vu l'efficacité des team :p

Voila voila

La présentation d'abord, y'a que ça de vrai !

~Haru~ :l05:
Miracle Yan
Miracle Yan

Message par Yandy le Jeu 21 Mai 2009 - 7:11

Haya a écrit:Perso j'ai lu sur plusieurs sites ( Français, anglais et japonnais ) que la saison 4 était prévu pour le 25 octobre 2009 au japon mais je sais pas quand en vostfr, surement en novembre vu l'efficacité des team :p

Voila voila

Et je rajoute que c'est totalement faux ce que tu dis. Enfin bon, je te laisse attendre pour quelque chose qui ne sortira pas.

~Yandere~ :l05:
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Jeu 21 Mai 2009 - 7:43

Lude ne m'a toujours pas répondu la dessus T~T

Sinon oui, merci de lire le réglement ça peut toujours éviter de passer pour un Sushi.

Baka'Awards 2013:

Sushi (?)
Sushi (?)

Message par Haya le Jeu 21 Mai 2009 - 7:51

Yandere a écrit:
Et je rajoute que c'est totalement faux ce que tu dis. Enfin bon, je te laisse attendre pour quelque chose qui ne sortira pas.

Dans ce cas ce que tout le monde dit est faux, que ce soient des français, anglais ou japonais.

Vu l'ampleur de la rumeur ( bawi si c'est faux ça ne peut n'être qu'une rumeur ) pourquoi l'éditeur japonais n'a pas nier la date de sortie ?

Quoi qu'il en soit après avec lu ton post de réponse, je suis allée revérifier mes sources sur plusieurs forum de plusieurs nationalité ( pour être sure que je ne me soit pas trompée ), j'ai aussi envoyé une mail à ma correspondante Japonaise qui m'a aussitôt répondu, et je confirme.

Partout, que se soit sur les forums ou dans le mail d'Haruna ( qui est une grande fan de ZnT ), une seule date revient encore et toujours : le 25 octobre 2009 sur Chiba TV.

Et j'aimerais rajouter que sur aucun des 7 forums que je suis allée voir il était écrit qu'il n'y aurais pas de saison 4. Tous confirmaient l'hypothèse d'une saison 4.

Je ne sais pas d'où tu sors qu'elle ne se fera jamais cette fameuse Saison 4, mais tu ferais mieux de revoir tes sources ^^

#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Jeu 21 Mai 2009 - 8:09

Oh? Et peux tu donner ces sites et forums?
Car si je fais des recherches site FR/EN/JP/ES, je ne vois que des "hypothèses", même Lude d'où j'avais tiré la première information a modifié en précisant que "rien n'est officiel".
Sur le site officiel ZnT je n'ai rien vu qui y ressemblait non plus.
Animeka, Anime-kun, MangaNews....etc etc... n'y font pas mention.

Fake?

Baka'Awards 2013:

Miracle Yan
Miracle Yan

Message par Yandy le Jeu 21 Mai 2009 - 8:10

J'ai jamais dit qu'elle ne sera jamais produite, j'ai dis qu'il n'y a, jusqu'à présent, eu aucune annonce -officielle qui plus est- à propos d'une eventuelle "saison 4".

Balance les sources, et si ça vient de quelconques forums je veux qu'il y'ait des sources aussi. :l04:
Sushi (?)
Sushi (?)

Message par Haya le Jeu 21 Mai 2009 - 8:19

Je ne dis pas que c'est officiel, je dis juste que j'ai lu ça a droite a gauche après je ne dis pas que c'est impossible que ce soit un rumeur mais bon, ce serait que sur les site français ok, mais c'est un peu partout alors ce serait vraiment une grosse rumeur ^^

Après pour le fait que ce soit diffuser sur Chiba TV faut que je demande a ma correspondante d'où elle tire ça ^^

http://www.gamerzonline.fr/forums/manga-fiches/1969-anime-zero-no-tsukaima.html

http://www.lalegendedenaruto.com/article-21223320-6.html

Sur celui là on parle même d'annonce officielle ( mais le 29 octobre et non le 25 ) : http://mangas-x-mangas.xooit.com/t178-Zero-No-Tsukaima-Tous-les-episodes-ici.htm

Voila pour les site français déjà, ensuite pour les anglais faut que je recherche et pour les japonais faut que je demande à ma correspodante

Dernière édition par Haya le Jeu 21 Mai 2009 - 8:28, édité 1 fois
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Jeu 21 Mai 2009 - 8:27

Donc il est bien totalement faux de dire que cela sort le 25 octobre.
Juste des rumeurs, même si vu la fin de la S3, on ne peut que s'attendre à une S4.

ZnT est assez connu, je pense qu'on en entendrait parler partout si la S4 venait à être prévue.

Baka'Awards 2013:

Sushi (?)
Sushi (?)

Message par Haya le Jeu 21 Mai 2009 - 8:29

25 ou 29 c'est pas très important, on est pas a 4 jours près ^^

Ceci dis je reste persuadée qu'on vera arriver la Saison 4 fin octobre que ce soit le 29 ou le 25 ^^

Je vais continuer a voir avec Haruna ce qui en est du côté du Japon et je vous tiens au courant, je viens d'apprendre que son oncle ( avec qui elle n'a pas trop de contact malheureusement ) bosse chez J.C. Staff, je lui ai demandé de prendre contact avec lui pour plus de précision ^^
Miracle Yan
Miracle Yan

Message par Yandy le Jeu 21 Mai 2009 - 8:43

On est sur le net hein, une rumeur ça se propage très rapidement et c'est visible aux yeux du monde entier, suffit qu'un francais reprenne la connerie qu'un américain a dit qui lui-même a repris la connerie qu'un Japonais a dit, etc et on en finit pas. D'ailleurs c'est toujours avec ce genre de série qu'on se tape des rumeurs à la con, et vu la fanbase je comprends pourquoi. (/troll) Après tout, c'est simple de balancer un "ANNONCE OFFICIEL : [...]" sans donner aucune source avec. Et une corres' japonaise c'est pas non plus une preuve.

C'comme récemment, un tas de personne ont cru qu'une hypothétique adaptation anime de Fairy Tail allait sortir le mois dernier, eh bien non, et ces benêts se demandent toujours qu'en est-il de la situation alors qu'il n'y a jamais eu aucune annonce. Même tarif pour Vampire Knight, où les fangirls spéculent déjà sur une nouvelle saison alors qu'il n'en est rien.

Les animes qui se finissent en queue de poissons et/ou qui ont des fins ouvert ça arrive très souvent hein, combien de temps vas-t-on encore nous emm*rder avec "A quand une seconde saison pour Elfen Lied? Pour Claymore? et j'en passe"

5 mois c'est beaucoup trop long, mais je suis impatient de voir la réaction des gens qui ont cru à toute cette histoire.
Sushi (?)
Sushi (?)

Message par Haya le Jeu 21 Mai 2009 - 8:48

Je vois pas pourquoi des gens s'amuseraient a balancer des " annonce officielle " si ne n'étais pas le cas... Peut être que je suis trop naïve. Quoi qu'il en soit j'ai cru comprendre d'après tes post que tu n'as pas regarder les saison 2 et 3.
Regarde les et tu verras qu'il est plus qu'évident qu'une saison 4 se prépare.

Quoi qu'il en soit moi j'y crois et j'attends avec impatience fin octobre pour pouvoir regarder la suite de mon anime préféré =)
Miracle Yan
Miracle Yan

Message par Yandy le Jeu 21 Mai 2009 - 8:56

Peut-être parce qu'ils sont bebêtes et/ou qu'ils croient tout et n'importe quoi? Je t'assure, des gens comme ça il y'en a BEAUCOUP sur la toile, suffit de voir mon exemple avec Fairy Tails.

Et non j'ai pas vu les deux dernières saisons, j'ai pas le temps et j'ai surtout de bien meilleures choses à regarder si j'en avais.

Par contre je sais que la fin de la saison 3 est ouverte, et j'en reviens à dire que c'est pas parce qu'elle est ouverte qu'on vous servira une nouvelle saison sur un plateau d'argent, mais beaucoup de gens ne l'entendent pas de cette oreille et c'est de là que naissent les rumeurs.
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Jeu 21 Mai 2009 - 9:00

Ca arrive souvent les rumeurs de ce genre.
Mais déjà il y avait une pseudo annonce officielle pour juillet. C'était sur et certain que la S4 viendrait en été. Finalement quand ils ont vu que rien ne venait ils ont décalés et dit Octobre, et en Octobre on nous dira Avril?

J'ai vu les 3 saisons, c'est sur que ça fait penser à une suite, vu que la S3 n'a servit à rien et que les méchants courent toujours, on ne sait trop rien de Tiffa etc etc...

Mais il n'y a aucune annonce officielle. Hypothèse donc.

(Nb: Ahaha~ La S3 de Vampire Knight... je dois bien l'entendre 10 fois par semaine celui là aussi x3')

Baka'Awards 2013:

Miracle Yan
Miracle Yan

Message par Yandy le Jeu 21 Mai 2009 - 9:14

Et un exemple parmis tant d'autre pour illustrer mes propos sur Fairy Tails, même si dans celui-ci le principal concerné n'est pas dérangé qu'il n'y ait pas véritablement de Fairy Tails en anime en Avril :

Spoiler:

Eh oui, je fais chier tout le monde avec ça, même sur les autres forums.
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Jeu 21 Mai 2009 - 12:04

Effectivement ça peut aller assez loin. Enfin je n'avais encore jamais entendu parler de cette rumeur.
Pour ZnT je pensais que ça c'était calmé quand ceux qui annoncé l'été 2009 c'étaient rétractés.

Baka'Awards 2013:

Chibi'
Chibi'
Féminin Scorpion Tigre
Loisirs : Photographie, Shopping... et matter de bons animes!

Manga(s) préféré(s)? : Bokura Ga Ita (C'était nous)
Anime(s) Préférés(s) : Elfen Lied, RomeoxJuliet, Zero No Tsukaima, Lovely Complex, Card Captor Sakura, Gensomaden Saiyuki, Tsubasa Chronicle, Death Note, Toradora!...

Message par LucyNoSoucy<3 ;) le Dim 24 Mai 2009 - 8:13

Bon...
N'y a t'il donc vraiment aucun espoir pour ce qui est d'une saison 4?? C'est vrai que je lis de plus en plus (sur des forums) que la saison en question ne serait pas en production, car la saison 3 n'aurait pas eu le succés attendu, et une quatrième saison ne serait donc qu'une perte d'argent pour le studio de prod (Mediafactory).
Pourtant je surveille toujours soigneusement le site officiel japonais ainsi que le français, mais cela dit pour le moment c'est un fait, rien de rien de nouveau à ce sujet.
Mais la vérité, c'est que je continu vraiment à espérer, parceque pour tout dire ça me ferais vraiment CHIER qu'il n'y ai pas de saison 4 pour Zero No Tsukaima... Parcequ'il y a fin ouverte et fin ouverte si je peux me permettre! Là c'est plus une fin ouverte qu'on nous sert au dernier épisode de la saison 3, c'est limite un milieu de saison coupé en plein cours! Rien à voir avec la fin d'Elfen Lied par exemple, qui est certes ouverte mais où il est claire que c'est à nous d'imaginer la suite.
Cela dit on a bien vu que les séries pouvaient bien s'arrêter brutalement, c'est le cas pour Tsubasa Chronicle par exemple, qui ne verra surement jamais de saison 3, qui a continué avec une série d'OAV qui ne sont pas en rapport avec les saisons de l'anime mais qui suivent plutôt le déroulement du manga (parraît que les Clamp étaient pas du tout contente du travail du studio...).
Enfin bon je m'e perd là et mon post devient long... lol
Bref! Croisons les doigts pour qu'une saison 4 voie bel et bien le jour, en attendant vérifions nos sources et surveillons les sites officiels pour éviter les bavures, parcequ'aprés tout le monde est déçu Crying or Very sad
Biz a tous... et le pouvoir à Louise! (Fallait que je le dise!) Wink

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 18 Jan 2018 - 9:03