Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Zero No Tsukaima une Saison 04 pour Janvier 2012 5 3 4
Partager | 

Zero No Tsukaima une Saison 04 pour Janvier 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Misuzu
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain

Féminin Balance Chèvre
Loisirs: La collection de rustines.

Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: Zero No Tsukaima une Saison 04 pour Janvier 2012   Sam 3 Jan 2009 - 21:50

Citation:

CE JOUR EST ENFIN ARRIVÉ.

Une quatrième saison de Zero no Tsukaima a été annoncé dans le second volume du manga Zero no Tsukaima Chevalier. Cette quatrième et dernière saison sortira en 2012. En octobre 2011 sortira un medley des "meilleurs" épisodes de ZNT déjà sortis.

Merci Yoru!

Merci Mana !

Cadeaux Anniversaire & Autres ; ) Merci! :

Baka'Awards:

Dernière édition par Captain'Jack le Mar 25 Oct 2011 - 16:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-manga.over-blog.fr
Yandy
Miracle Yan
Miracle Yan

Masculin Sagittaire Cochon
Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin.
Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.

MessageSujet: Re: Zero No Tsukaima une Saison 04 pour Janvier 2012   Sam 3 Jan 2009 - 22:10

[EDIT 20/08/11] Voilà, cette putain de quatrième et dernière saison est enfin annoncée pour 2012. Et là c'est sûr.

T'as une source de ce que t'avances? Je vois marqué nulle part qu'une quatrième saison serait en préparation. :]

Je me suis arrêté à la fin de la première, et je pense avoir bien fait. Cette dernière était potable, mais je suppose que ça se dégrade au fil des saisons donc autant éviter de perdre mon temps.

En plus, j'ai plus envie d'entendre la voix de Kugimiya Rie, raison de plus pour pas continuer. ¬¬

Dernière édition par Yandy le Ven 9 Sep 2011 - 21:51, édité 2 fois
Misuzu
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain

Féminin Balance Chèvre

Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Zero No Tsukaima une Saison 04 pour Janvier 2012   Sam 3 Jan 2009 - 22:13

Il faut que je le retrouve, mais aucune date précise n'est annoncée. Juste vaguement "été 2009", maintenant a savoir si le projet est lancé ou que cela sort, il faut attendre.

Merci Yoru!

Merci Mana !

Baka'Awards:

Daarling
Sushi (?)
Sushi (?)

Féminin Taureau Rat
Manga(s) préféré(s)?: Death Note.
Anime(s) Préférés(s): Full Metal Alchemist, School days, Zero No Tsukaima, Shakugan No Shana, DN Angel, CC Sakura, Chobits, && Mon préféré de tous : Vampire Knight «3

MessageSujet: Re: Zero No Tsukaima une Saison 04 pour Janvier 2012   Dim 4 Jan 2009 - 13:25

Moi aussi j'ai lu qu'il y aurait une saison 4. J'espère aussi une happy end, parce que sur les trois saisons le dernier épisode elle recommence à lui taper dessus ><
C'est bien mais ça saoule sur trois saison sa change pas entre Louise/Saito xS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zero No Tsukaima une Saison 04 pour Janvier 2012   Dim 4 Jan 2009 - 14:40

Je me demande si ce ne sont pas les OAVs spécial summer dont tu parles ???
Avec Henrietta-sama <3 en maillot de bain(j'adore la plage -3-)
Faux, ils ont fais y à plusieurs reprise de passer à l'acte de plus Saito est un peu maso à sa place je me serai déjà tourner vers une autre, que c'est moche l'amour...
Misuzu
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain

Féminin Balance Chèvre

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Zero No Tsukaima une Saison 04 pour Janvier 2012   Dim 4 Jan 2009 - 19:00

Non non, lorsque l'on parlait de S4 en janvier, c'était en fait l'oav (qui vient tout juste de sortir d'ailleurs).

Aprés certains clament clairement: S4 25 octobre 2009 j'ai trouvé ça prématuré. (aprés il m'est impossible d'aller sur site officiel pour lire car le pc retranscrit pas les symboles asiatique)

Mais sur des forums & le site français en construction de ZnT il est indiqué seulement: été 2009 et cela se retrouve un peu partout.
Comme j'ai déjà prit contact pour des partenariats avec le site français ZnT en construction bah.. j'ai carrément demandé sa source x3' (bah quoi c'est le plus rapide non?)

Merci Yoru!

Merci Mana !

Baka'Awards:

Yandy
Miracle Yan
Miracle Yan

Masculin Sagittaire Cochon
Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin.
Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.

MessageSujet: Re: Zero No Tsukaima une Saison 04 pour Janvier 2012   Dim 4 Jan 2009 - 19:50

J'ai beau ratisser tout les sites que je connais (ANN, MAL, Sankaku Complex, moetron, Canned Dogs, forum d'Animesuki, etc), voire même le "wiki" de Zero no Tsukaima, je vois aucune annonce officielle à propos d'une saison 4.

Faut toujours vérifier la source de l'info, les rumeurs alakon ça part vite.

finduilas
Fana des Dindons
Fana des Dindons

Masculin Capricorne Buffle
Manga(s) préféré(s)?: kyo aux yeux de démon
Anime(s) Préférés(s): code geass saison 1 et 2

MessageSujet: Re: Zero No Tsukaima une Saison 04 pour Janvier 2012   Mer 21 Jan 2009 - 14:54

la blague je cherchais sur le net une info sur la saison 04 je me retrouve ici comme quoi le net est petit^^ sinon j'avais vu début 2009 sur le site qui finissait de traduire la saison 03 mais impossible de remettre la main sur cette info nifnif
Haya
Sushi (?)
Sushi (?)

Féminin Capricorne Dragon
Loisirs: Anime, Piano, Guitar

Manga(s) préféré(s)?: Chobits
Anime(s) Préférés(s): Zero No Tsukaima, Girl's Bravo

MessageSujet: Re: Zero No Tsukaima une Saison 04 pour Janvier 2012   Jeu 21 Mai 2009 - 11:08

Perso j'ai lu sur plusieurs sites ( Français, anglais et japonnais ) que la saison 4 était prévu pour le 25 octobre 2009 au japon mais je sais pas quand en vostfr, surement en novembre vu l'efficacité des team :p

Voila voila

~Haya~ l05
Haru Airurando
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !

Masculin Verseau Chat
Loisirs: Balai ! O_O <3
Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami
Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~

MessageSujet: Re: Zero No Tsukaima une Saison 04 pour Janvier 2012   Jeu 21 Mai 2009 - 13:43

Haya a écrit:
Perso j'ai lu sur plusieurs sites ( Français, anglais et japonnais ) que la saison 4 était prévu pour le 25 octobre 2009 au japon mais je sais pas quand en vostfr, surement en novembre vu l'efficacité des team :p

Voila voila

~Haya~ l05

La présentation d'abord, y'a que ça de vrai !

~Haru~ l05

Zero No Tsukaima une Saison 04 pour Janvier 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant