|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Haruka Pirate d'Ô Douce

Messages: 1702 Age: 16 Localisation: Dans un coin paumé. Loisirs: Dessiner,lire, déliré 'w',cuisiner xD Humeur: Happy X3
Manga(s) préféré(s)?: Air Gear,Pandora Hearts,D-gray man, Letter Bee, Otomen xD Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts,Code geass,Host club,D'gray man, Darker than black, Eyeshield 21 Ya~ah xD
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Shugo Chara <3 Mer 28 Jan 2009 - 13:19 | |
| voila donc la version animé de Shugo Chara ^^  Tous les élèves de l'école primaire Seiyo trouvent Amu supra cool, arrogante, mais stylée. Mais personne ne connaît la vraie Amu : une fille normale, juste un peu timide, qui espère avoir un jour le courage de s'accepter comme elle est. Une simple fille qui peut avoir des réactions de filles, fantasmer sur des bishôs, discuter de sujets de filles, etc. Un matin, Amu trouve trois oeufs dans son lit. Elle découvre rapidement que ces trois oeufs contiennent des Guardian Characters, des petits êtres qui ressemblent à des fées angéliques. Ces Guardiant Characters lui procureront le pouvoir de changer son personnage, d'être quelqu'un d'autre, ne serait-ce que pour un court lapse de temps. Avec l'aide de ces Guardian Characters, Amu expérimentera plusieurs personnalités qu'elle souhaiterait devenir, pour ne découvrir au final qu'elle était très bien comme elle était... en 2 saisons , la premiere étant Shugo Chara et la 2 eme Shugo Chara Doki avis: c'est bien mais dommage que l'anime differe un peu du manga (qui lui est génial ><) |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68643 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Shugo Chara <3 Mer 28 Jan 2009 - 15:24 | |
| Je répertorirai plus tard, merci^^ |
|  | | Miyako Coco Dancer ~

Messages: 722 Age: 26 Loisirs: Décolleuse de chewing gum Manga(s) préféré(s)?: Démons et chimères, Nana, Full Metal alchemist, Otomen, Loveless Anime(s) Préférés(s): Baby My love, ouran high school, la corda d'oro, vampire knight, Jyu oh sei
 | Sujet: Re: Shugo Chara <3 Mer 28 Jan 2009 - 19:18 | |
| J'ai commencé ... je ne finirais pas -_- Au début je trouvais ça pas mal, les gardiens et aussi le jeune homme aux oreilles de chat ^^ j'aimais bien ! Mais finalement je crois que ça ne cible pas les gens de mon âge, un peu enfantin à mon goût ^^ et surtout les guardian characters ils sont trop "hyperactif" -_- ils hurlent et bougent tout le temps, je ne les supporte plus ! XD
|
|  | | Sakuragawa?! [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)

Messages: 10777 Age: 19 Localisation: Peut-être que tu le sais ? °° Manga(s) préféré(s)?: Card Captor Sakura ♥ Anime(s) Préférés(s): Love Hina ♥
 | Sujet: Re: Shugo Chara <3 Mer 28 Jan 2009 - 19:27 | |
| Si Haruka aime bien, je pense que je vais aimer ^^.
|
|  | | Haruka Pirate d'Ô Douce

Messages: 1702 Age: 16 Localisation: Dans un coin paumé. Loisirs: Dessiner,lire, déliré 'w',cuisiner xD Humeur: Happy X3
Manga(s) préféré(s)?: Air Gear,Pandora Hearts,D-gray man, Letter Bee, Otomen xD Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts,Code geass,Host club,D'gray man, Darker than black, Eyeshield 21 Ya~ah xD
 | Sujet: Re: Shugo Chara <3 Jeu 29 Jan 2009 - 14:42 | |
| | Miyako a écrit: | J'ai commencé ... je ne finirais pas -_- Au début je trouvais ça pas mal, les gardiens et aussi le jeune homme aux oreilles de chat ^^ j'aimais bien ! Mais finalement je crois que ça ne cible pas les gens de mon âge, un peu enfantin à mon goût ^^ et surtout les guardian characters ils sont trop "hyperactif" -_- ils hurlent et bougent tout le temps, je ne les supporte plus ! XD
|
c'est vrai que sa deviens chiant mes bons XD moi je ne me lasserai pas de Yoru ><
^^ |
|  | | Miyako Coco Dancer ~

Messages: 722 Age: 26 Loisirs: Décolleuse de chewing gum Manga(s) préféré(s)?: Démons et chimères, Nana, Full Metal alchemist, Otomen, Loveless Anime(s) Préférés(s): Baby My love, ouran high school, la corda d'oro, vampire knight, Jyu oh sei
 | Sujet: Re: Shugo Chara <3 Jeu 29 Jan 2009 - 15:22 | |
| Yoru ... ... ... avec ses petites oreilles de chats ^^ (il me fait penser à Ritsuka un peu !) Son Guardian character est mignon et un peu moin pénible ^^
| Spoiler: | | | |
|

Messages: 68643 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Shugo Chara <3 Sam 31 Jan 2009 - 16:26 | |
| |
|  | | Kazali El Padrino

Messages: 2775 Age: 16 Localisation: Bordeaux ( pas loin du moins) Loisirs: Dessiner, lire des manga et regarder drama et animes Humeur: euuu.. Joyeuse et tarée
Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Fullmetal alchemist, One piece, Shugo chara, fruits basket, elemental gerad, negima Anime(s) Préférés(s): shugo chara, one piece, elemental gerad, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicle
 | Sujet: Re: Shugo Chara <3 Jeu 26 Fév 2009 - 17:13 | |
| Je crois que c'est 72....et sa continu ^^ Perso j'adore les trucs enfantins c'est kawaii et marrant à des moments...Les shugo chara sont ennervant c'est vrai surtout kiseki mais c'est marrant de les voir essayer de retrouver l'embryon ils se retrouvent toujours devant yoru. Et puis le truc qui m'a vraiment marqué c'est la vraie personnalité d'ikuto...sa c'est mémorable digne d'un screen. |

| Sujet: Re: Shugo Chara <3 Jeu 26 Fév 2009 - 17:28 | |
| °°' Le bleu flash fait mal aux n'oeils. Perso' j'ai pas accroché et il y a bien trop d'épisodes x_o' |
|  | | Kazali El Padrino

Messages: 2775 Age: 16 Localisation: Bordeaux ( pas loin du moins) Loisirs: Dessiner, lire des manga et regarder drama et animes Humeur: euuu.. Joyeuse et tarée
Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Fullmetal alchemist, One piece, Shugo chara, fruits basket, elemental gerad, negima Anime(s) Préférés(s): shugo chara, one piece, elemental gerad, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicle
 | Sujet: Re: Shugo Chara <3 Jeu 26 Fév 2009 - 17:38 | |
| Oups enlevons le bleu flash...Flemmarde XD 72 c'est petit! A moins que ce soit moi qui exagere... |
|  | | |