Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68643 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: .Hack//Sign Dim 1 Fév 2009 - 17:18 | |
| .Hack//Sign 26 épisodes Licencié Synopsis by Wikipédia
Le jeu en ligne The Worldattire des millions de joueurs de par le monde, qui y passent des heures, voire des journées entières. Mais un événement va bouleverser l'univers bien ordonné de The World : Tsukasa, un joueur, ne parvient pas à se déconnecter de cet univers virtuel et montre des capacités inhabituelles qui ne tardent pas à interférer avec le bon déroulement du jeu. Quelques autres joueurs, intrigués par ce personnage qui peut faire des choses que personne d'autre n'est capable de faire, vont s'intéresser à Tsukasa et vont tenter de l'aider. Au fil de leurs recherches, ils vont peu à peu découvrir que The World renferme des mystères inexpliqués et que le comportement de Tsukasa pourrait être lié à un item mythique dans l'univers du jeu : la légendaire Clef du Crépuscule... |
|
asakura66 Cobaye en Sauce !

| Sujet: Re: .Hack//Sign Dim 8 Fév 2009 - 16:43 | |
| J'ai jamais regardé, mais ça me bote. J'pense je prendrais les unitaires de BEEZ sauf si un coffret sort. D'autant que dans la VF c'est Thierry Bourdon qui double le héros  et que j'adore l'opening que j'ai découvert sur les bonus des mes Gundams Seed. |
|
Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: .Hack//Sign Dim 8 Fév 2009 - 17:53 | |
| C'est un bon anime =3 Bel OST, personnage plutôt sympathique et histoire intéressante ^^ Dommage que, des fois, ça traine en longueur : / Sinon, il est bien ^^ |
|