|
|
| | Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68643 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Full Moon O Sagashite Mar 3 Fév 2009 - 20:53 | |
| Full Moon O SagashiteSynopsis by Wikipédia52 épisodes Mitsuki, fillette de 12 ans, rêve de devenir chanteuse et cela pour deux bonnes raisons. D'une part, parce qu'elle aime chanter et d'autre part parce qu'elle en a fait la promesse à Eichi, son ami d'enfance et premier amour. Ils vivaient dans le même orphelinat jusqu'au jour où Eichi se fit adopter par une famille qui partait vivre aux États-Unis. Il lui déclare son amour et lui et Mitsuki font une promesse avant son départ : réaliser leurs rêves. Malheureusement Mitsuki est atteinte d'une tumeur à la gorge qui l'empêche d'utiliser pleinement sa voix... Seule une opération pourrait la guérir mais elle la refuse car elle risquerait d'y perdrait définitivement sa voix. Arrivent deux shinigamis, Takuto et Meroko (elle les appelle d'ailleurs les amis de la forêt), dont la mission consiste à prendre l'âme de la fillette pour l'emmener dans l'au-delà. En réalité, elle n'a plus qu'un an à vivre. Mitsuki va promettre de retourner chez elle si elle rate le concours de chant. Les shinigamis vont l'aider en lui donnant une apparence plus mature (16 ans) et vont lui permettre de chanter à pleine voix. Ainsi, elle réussira avec succès le concours de chant et une carrière pour Full Moon commencera... |
|  | | Melou Paria de Place Publique

Messages: 129 Age: 19 Localisation: Quelque part, ne cherche pas où.. Loisirs: Étudiante. Amoureuse. Sinon j'aime les mangas & les animes.. Le Rp & poster =) Humeur: Quand tu as 100 raisons de pleurer, il faut trouver 101 raisons de sourir.. ;D
Manga(s) préféré(s)?: Paradise Kiss, Fruit Basket, C'était Nous, L'infirmerie Après Les Cours, Lovenista, etc.. Anime(s) Préférés(s): Kanon, Death Note, Full Moon, Peach Girl, Clannad (AF)..
 | Sujet: Re: Full Moon O Sagashite Mar 3 Fév 2009 - 22:44 | |
| Wooaw.. J'ai vut, j'ai lut, j'ai adorer! La fin de l'anime est décevante comparée au manga, mais ça reste toujours de toutes beautés ! Et les chansons de Full Moon.. raaah.. <3 |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68643 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Full Moon O Sagashite Mar 3 Fév 2009 - 22:51 | |
| J'étais sure qu'il était licencié °° Pourtant j'ai pu le mettre en streaming, trop d'épisodes pour moi, surtout pour un genre magical/musique ^^' |
|  | | Heyden Roi du Sake !

Messages: 3648 Age: 28 Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres
 | Sujet: Re: Full Moon O Sagashite Mar 15 Fév 2011 - 19:20 | |
| C'est un animé que j'ai beaucoup aimé. je le trouve touchant et je trouve que le personnage de Mitsuki est adorable à tout point de vue et elle fait preuve d'une grande détermination. Au début, on peut penser que son amour pour Eichi est lourd, mais on est dans un shôjo et c'était sans doute son premier amour. | Spoiler: | | | Si bien que la nouvelle tragique qu'elle apprend ne peut qu'émouvoir. | En tout cas, j'étais super triste moi, j'ai même pleuré. D'ailleurs, c'est bien l'un des rares animés à m'avoir fait pleurer. Notamment vers la fin aussi. Takuto et Meroko, je les adore à un point. J'ai trouvé le geste de Meroko super beau à la fin, | Spoiler: | | | Et même si ça se finit sans couple en quelque sorte, on peut supposer les prémisses d'une belle histoire entre Mitsuki et Takuto |
J'ai pas encore fini le manga, mais je le trouve aussi excellent. |
|  | | |