|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68643 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Votre Drama du moment? Lun 2 Mar 2009 - 18:56 | |
| Vala~
Quel drama regardez vous en ce moment? Vous pouvez dévellopper ^w^
J'ai tenté Romantic Princess (suis tombée dessus par hasard°°)
|
|  | | Shiyo El Padrino

Messages: 3133 Age: 18 Localisation: Au chaud dans son lit. Loisirs: mangas & animes & dramas & rire & m'éclater Humeur: Smile. =)
Manga(s) préféré(s)?: Beck, Fruits Basket, Nana, FMA, C'était Nous, One Piece & ect... Anime(s) Préférés(s): Beck, Death Note, Air Gear, Nana, Wolf's Rain, Vampire Knight & ect...
 | Sujet: Re: Votre Drama du moment? Lun 9 Mar 2009 - 19:00 | |
| Romantic Princess ... x___X *J'ai arrêté au 1er ! XD
J'regarde 'Beethoven Virus' *en attente des épisodes 6 & 7 ! ><*, là je vais finir 'My Lucky Star' si Veoh veut bien me laisser voir la vidéo ... --' J'attends la suite de 'BBF' & 'Dal Ja's Spring', en plus de suivre 'Auction House' & 'Hot Shot'.
M'enfin, les 2 du moment sont 'Beethoven Virus' *VRAIMENT EXCELLENT* & BBF. |
|  | | Shiyo El Padrino

Messages: 3133 Age: 18 Localisation: Au chaud dans son lit. Loisirs: mangas & animes & dramas & rire & m'éclater Humeur: Smile. =)
Manga(s) préféré(s)?: Beck, Fruits Basket, Nana, FMA, C'était Nous, One Piece & ect... Anime(s) Préférés(s): Beck, Death Note, Air Gear, Nana, Wolf's Rain, Vampire Knight & ect...
 | Sujet: Re: Votre Drama du moment? Lun 9 Mar 2009 - 19:02 | |
| Oooops, j'ai TOTALEMENT zappé 'Worlds Within' qui fait donc parti des 3 du moment ! ^^' |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68643 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Votre Drama du moment? Lun 9 Mar 2009 - 19:44 | |
| Pareil BBF que j'ai repris, j'ai stoppé romantic princess itou. 'Tention au DP Sensei~ |
|  | | Elwyn~ Tueur de Mémé's !

Messages: 1078 Age: 17 Localisation: Ermont (95) Humeur: Happy~
Manga(s) préféré(s)?: Black Butler, Fairy Tail, TRC, Pandora Hearts, Kaichou wa Maid-sama [..] Anime(s) Préférés(s): Seikaiichi Hatsukoi, Uraboku, Hakuouki, Ouran Host Club, Shining Tears, Air Tv [..]
 | Sujet: Re: Votre Drama du moment? Lun 9 Mar 2009 - 20:20 | |
| En ce moment je regarde Proposal daisakusen. Enfin, j'ai vu que le premier.. >.<
Mais l'est vraiment excellent ce drama & aussi il est bizarre. J'ai hâte de voir la suite. =) |
|  | | kyra Chibi'

Messages: 32 Age: 25 Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Slam Dunk, SDK, Naruto ... Anime(s) Préférés(s): One Piece, TRC ...
 | Sujet: Re: Votre Drama du moment? Lun 9 Mar 2009 - 22:53 | |
| | Elwyn a écrit: | En ce moment je regarde Proposal daisakusen. Enfin, j'ai vu que le premier.. >.<
Mais l'est vraiment excellent ce drama & aussi il est bizarre. J'ai hâte de voir la suite. =) |
Il me manque le 12 et le SP à voir^^
J'ai fini One Litre of Tears il y a quelques minutes et là j'viens de commencer Byakkotai. Vu que j'en suis encore à la partie 1 du 1er épisode je peux pas trop donner d'avis (mais sa fait plaisir de revoir Yamapi après Nobuta Wo Produce et Kurosagi)^^ |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Votre Drama du moment? Ven 3 Avr 2009 - 19:48 | |
| Je vais me faire la fin de BBF *-* |
|  | | Maiki_Rashu Cobaye en Sauce !

Messages: 188 Age: 22 Localisation: Rashu's Madness Loisirs: Ecrire des Histoires Stupides Humeur: Lunatique
Manga(s) préféré(s)?: Princess Princess, Gravitation, Summit, Fruits Basket, Life, Parmi Eux, Fever, Death Note, .... Anime(s) Préférés(s): Yamato Nadeshiko Shichi Henge, Lovely Complex, GTO, Full Metal Alchemist, Devil May Cry
 | Sujet: Re: Votre Drama du moment? Dim 19 Avr 2009 - 13:38 | |
| eh bien moi je suis en train de regarder mei-chan no shitsuji (il me reste plus que quatre épisode) c'est un drama assez marrant et en plus il y a de bons acteurs. |
|  | | Haru Airurando Tentacle Sensei !

Messages: 7161 Age: 24 Loisirs: Balai ! O_O <3 Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
 | Sujet: Re: Votre Drama du moment? Dim 19 Avr 2009 - 13:42 | |
| Moi je vais me commencer "Kami No Shizuku". Le drama des Gouttes de Dieu Kyaaa XD ^^ |
|  | | Maiki_Rashu Cobaye en Sauce !

Messages: 188 Age: 22 Localisation: Rashu's Madness Loisirs: Ecrire des Histoires Stupides Humeur: Lunatique
Manga(s) préféré(s)?: Princess Princess, Gravitation, Summit, Fruits Basket, Life, Parmi Eux, Fever, Death Note, .... Anime(s) Préférés(s): Yamato Nadeshiko Shichi Henge, Lovely Complex, GTO, Full Metal Alchemist, Devil May Cry
 | Sujet: Re: Votre Drama du moment? Dim 19 Avr 2009 - 13:46 | |
| il est dans ma liste aussi ^^ |
|  | | |