Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

One piece Hypothèse 539

Partagez
Chibi'
Chibi'
Masculin Cancer Chat
Manga(s) préféré(s)? : One piece, Hajime No ippo, Naruto, Bleach, Eyeshild21, gantz!
Anime(s) Préférés(s) : Soul Eater, One piece, Hajime No ippo, D gray man, Michiko to hatchin, Mugen No junin et des dizaines de milliers d'autres !^^

One piece Hypothèse 539

Message par MOnsi le Dim 5 Avr 2009 - 6:28

On en a apprit un peu plus sur impel down!

Le deuxieme Gardien prisonnié sera un ennemi ou allié ? Escrimeur ? Nouveaux rival pour zorro ? ou future Nakama ? MDR tripons...
Luffy a faim... il est encore mal en point il fera rien seul !!! Vive le fruit Hormone LOL
Invité

Re: One piece Hypothèse 539

Message par Invité le Dim 5 Avr 2009 - 6:35

XD problème => il perd 101 ans de sa vie, après tous ses gear 2 il ne va ^plus lui rester beaucoup de temps à vivre ^^ mais il s'en fou lol compréhensible quand tu risque constemment celle-ci

sinon moi je vois bien luffy qui rate de peu ace et qui voit jinbei =>
"petit t'es le frère de Ace ?"
"ouais"
"eh, libère moi stp ! "
"pourquoi ?"
"....*parle de son point de vue poliique du pays*...."
"*se cure le nez* oui.... oui.... c'est un monde magique !"
"Je veux aussi libérer ton frère"
"Je vois" => *le libère*

Après pourquoi pas un petit vs entre jinbei et l'épéiste, luffy va jouer son role la dedans...

Ou bien Jinbei vs l'épéiste et Luffy en revanche contre magellan
Chibi'
Chibi'
Masculin Cancer Chat
Manga(s) préféré(s)? : One piece, Hajime No ippo, Naruto, Bleach, Eyeshild21, gantz!
Anime(s) Préférés(s) : Soul Eater, One piece, Hajime No ippo, D gray man, Michiko to hatchin, Mugen No junin et des dizaines de milliers d'autres !^^

Message par MOnsi le Dim 5 Avr 2009 - 12:16

Moi je dis que luffy doit plus ce battre et tout ce temp Mr2 le portera!!! A mon avis ça va partir en vrille dans le niveau 6 un truc vnr....
J'aime l'idée du Jinbei mais dans le niveau ils ont tous l'air a l'article de la mort, a ce faire foueter vnr toute les 6 minute MDR
Invité

Message par Invité le Lun 6 Avr 2009 - 6:47

ouais, il doit etre affaiblit mais jinbei ne veut pas voir crever BB, il a sa justice et ne va pas rester les bras croisés face à cette justice...

Il reverra surement aussi les pirates capturés sur shabondy park (genre le tyrannosaure)

je sens une belle équipe se former Very Happy

faudrait aussi un retour des nakamas bientot, sinno c'est bad :/
Chibi'
Chibi'
Masculin Cancer Chat

Message par MOnsi le Mar 7 Avr 2009 - 20:14

Je ne sais comment mais si les nakama sont pas ici le jour de l'execution ils seront là le lendemain !! ^^

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 20 Jan 2018 - 2:03