Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

Romstation

Partagez
Pti'Mousse
Pti'Mousse
Masculin Vierge Dragon
Loisirs : Dessin, Lecture, Manga, Escrime à Lépée batard,...

Manga(s) préféré(s)? : Tsubasa Réservoir Chronicle, Zero No tsukaima, Le Maitre Magicien Negima, Gunnm Last Order, Fairy Cube.
Anime(s) Préférés(s) : Tsubasa Réservoir Chronicle, Zero No tsukaima, Mahou Shoujo Lyrical Nanoha, Le Maitre Magicien Negima, Mai Otome, Darker Than Black, Full Metal Panic, Karin,...

Romstation

Message par demnone le Mar 14 Avr 2009 - 10:29

Voici un super programme gratuit d'émulation de jeux Vidéo ( Méga Drive, Super Nintendo, Playstation Nintendo 64, Dreamcast et Game Boys Advance ).
Spoiler:

Ce programme permet comme vous pourrez vous en doutez de jouez a plein de jeux sorti sur les différent plate forme qui existe hormis le model supérieur a la PS 1.
Spoiler:

une liste de plusieurs jeux trier par plate forme et ordre alphabétique s'offre a vous. ( La j'ai prit la section playstation et j'ai prit Final Fantasy VIII )
Spoiler:

Spoiler:

Une fois le jeu télécharger il va se placé dans votre liste de jeux télécharger et une fois sur votre ordinateur même si vous n'êtes pas connecté sur internet vous pourrez quand même accéder.
pour y jouez il vous suffira de clic dessus et de choisir l'émulateur qu'il utilisera pour jouez au jeux.
Mais vous allez me dire, Oui mais si on a pas d'émulateur on fait comment? Ne vous inquiétez pas il sont intégrés a Romstation.
Spoiler:

Spoiler:

Une fois l'émulateur lancez il ne vous reste plus qu'as jouez.
Spoiler:

Spoiler:

Par la suite si vous le voulez vous pourrez configurer les émulateurs comme vous le souhaitez en cliquant sur le petit roue dentelés.
Spoiler:

Voila c'est tous pour le moment si vous avez des question au autre demander^^.
Miracle Yan
Miracle Yan
Masculin Sagittaire Cochon

Re: Romstation

Message par Yandy le Mar 14 Avr 2009 - 11:06

Merci, ça va aider certains.
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : Collectionner les rustines

Manga(s) préféré(s)? : LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

Message par Misuzu le Mar 14 Avr 2009 - 11:37

Oui je pense y faire un petit tour^^!
Merci.

Baka'Awards 2013:

† Tyran Gôut Ananas †
† Tyran Gôut Ananas †
Masculin Lion Singe
Loisirs : lurker / me torturer à regarder des étrons de la japanimation / troller.

Manga(s) préféré(s)? : Desert Punk, EDEN, Claymore, GTO, Biomega, Gumn last order, le nouvel Angyo Onshi, Red Eyes, Dogs B&C, Freesia.

Anime(s) Préférés(s) : Ghost in the shell - Stand alone complex, Black lagoon, Sayonara Zetsoubo Sensei, Darker than Black, Blue Gender, Hellsing ultimate, Baccano !, FMP fumofu, Samourai champloo, Requiem for the phantom, Canaan, Gungrave, Bakemonogatari, Utawarerumono, Black cat, Angel beats !, Speed grapher, Steins;Gate, Outlaw star, Cow-boy bepop, City hunter, REDLINE.

Cv Baka'landien

Message par deep eyes le Mar 14 Avr 2009 - 12:58

les soul calibur sont-ils trouvables avec ton programme ? i_x
Pti'Mousse
Pti'Mousse
Masculin Vierge Dragon

Manga(s) préféré(s)? : Tsubasa Réservoir Chronicle, Zero No tsukaima, Le Maitre Magicien Negima, Gunnm Last Order, Fairy Cube.
Anime(s) Préférés(s) : Tsubasa Réservoir Chronicle, Zero No tsukaima, Mahou Shoujo Lyrical Nanoha, Le Maitre Magicien Negima, Mai Otome, Darker Than Black, Full Metal Panic, Karin,...

Message par demnone le Mar 14 Avr 2009 - 13:14

je pense qu'il y a un Soul Calibur le 2.
Pour télécharger le programme il vous suffit de cliquer sur ici et il lancera le téléchargement de Romstation directement^^. Moi personnellement je le trouve super .
Miracle Yan
Miracle Yan

Message par Yandy le Mar 14 Avr 2009 - 13:17

Nan, c'est le premier.
Pti'Mousse
Pti'Mousse
Masculin Vierge Dragon

Message par demnone le Mar 14 Avr 2009 - 13:18

Merci ^^car comme il y a beaucoups de jeu je ne les connais pas part cœur^^
Pti'Mousse
Pti'Mousse
Masculin Vierge Dragon

Message par demnone le Mer 15 Avr 2009 - 7:30

Par contre une autre chose que j'avais oubliez de préciser se programme se met a jour automatiquement^^et de se qu'il s'agit des file t'attende pour télécharger un jeux il vous suffit de laissez la fenêtre ouvert et le téléchargement se lancera automatiquement t'es que vous serez premier dans la liste( ne vous inquiété pas si vous est loin dans celle ci sa avance vite ).
De plus vous pouvez télécharger que un jeux en même temps mais la aussi sa va assez vite pour télécharger.
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre

Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Mer 15 Avr 2009 - 7:33

Il vaut mieux éditer son post, mais pas faire de double post. (sauf si le dernier message remonte à... _._ )

Baka'Awards 2013:

Pti'Mousse
Pti'Mousse
Masculin Vierge Dragon

Message par demnone le Mer 15 Avr 2009 - 8:10

Ok je corrige sa^^.
Pti'Mousse
Pti'Mousse
Masculin Lion Chien
Loisirs : Jeux Videos,Mangas,Sports

Manga(s) préféré(s)? : Naruto,Bleach,Death Note
Anime(s) Préférés(s) : Naruto,Bleach,Death Note

Message par L. Lawliet le Mar 5 Mai 2009 - 16:01

Je me le demande car ces Jeux ne sont plus en vente nul part donc...
C'est pas Illégal cela ? scratch
† Tyran Gôut Ananas †
† Tyran Gôut Ananas †
Masculin Lion Singe
Loisirs : lurker / me torturer à regarder des étrons de la japanimation / troller.

Manga(s) préféré(s)? : Desert Punk, EDEN, Claymore, GTO, Biomega, Gumn last order, le nouvel Angyo Onshi, Red Eyes, Dogs B&C, Freesia.

Anime(s) Préférés(s) : Ghost in the shell - Stand alone complex, Black lagoon, Sayonara Zetsoubo Sensei, Darker than Black, Blue Gender, Hellsing ultimate, Baccano !, FMP fumofu, Samourai champloo, Requiem for the phantom, Canaan, Gungrave, Bakemonogatari, Utawarerumono, Black cat, Angel beats !, Speed grapher, Steins;Gate, Outlaw star, Cow-boy bepop, City hunter, REDLINE.

Cv Baka'landien

Message par deep eyes le Mer 6 Mai 2009 - 9:12

Noooon, tout le monde il est beau, il est gentil. On va dire que c'est proche de la limite i_x
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Sam 9 Mai 2009 - 13:25

Le lien ne marche plus.
Site fermé?

Baka'Awards 2013:

Miracle Yan
Miracle Yan

Message par Yandy le Sam 9 Mai 2009 - 13:46

Misuzu_† a écrit:Site fermé?

C'est le cas oui.

Game Over

Ce matin, au milieu des habituels imprimés publicitaires dont on farcit quotidiennement les boites aux lettres, j'aperçois un courrier d'un aspect qui m'est un peu moins familier. Après avoir longuement ausculté l'enveloppe comme pour exorciser ma crainte, je me décide finalement à l'ouvrir d'un seul geste, telle une bande de cire qu'on décolle rapidement de la peau en espérant rendre plus supportable la douleur appréhendée. En apercevant l'acronyme qui compose le logo de l'expéditeur, le sang qui déferlait une seconde avant dans mes veines se fige soudainement. SELL, quatre lettres dont l'association raisonne comme un glas aux oreilles de tous ceux qui hébergent les précieux ROM ou ISO. J'abrège le mélodrame, on nous demande concrètement de "prendre toutes mesures utiles afin de retirer immédiatement les Eléments illicites disponibles sur ou accessibles à partir de cette adresse". Etant d'un naturel très conciliant, nous allons donc bien sûr satisfaire cette requête ma foi très raisonnable. Quant à l'avenir de RomStation, disons que nous éviterons de nous prononcer dans l'immédiat par crainte de nous montrer trop pessimistes. Quoi qu'il en soit, merci à tous d'avoir collaboré à la courte vie de ce projet, nous espérons que vous conserverez un souvenir nostalgique de cette aventure. Pour l'heure, je m'en vais terminer les plans de mon futur tatouage...
GurrenDan Member ™
GurrenDan Member ™
Masculin Taureau Buffle
Loisirs : Mangas/Animes

Manga(s) préféré(s)? : dbz, one piece, death note, fly, Is, love hina, 20ths century boys, Monster, Bloody Monday, TRC, XxxHolic, Bakuman, Reborn, Blue Exorcist.
Anime(s) Préférés(s) : le tombeau des lucioles, monster, death note, love hina, DBZ, Bakuman, FMA Brotherhoods, Clannad After Story, Air TV,Gurren Lagann !, Ao no Exorcist,

Cv Baka'landien

Message par Kenji le Dim 26 Oct 2014 - 15:15

Euuh j'ai envie de préciser qu'en 2014 j'utilise encore Romstation sans problème !

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 25 Juin 2017 - 4:22