Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

One Piece 540 - Hypothèses 541

Partagez
Invité

One Piece 540 - Hypothèses 541

Message par Invité le Sam 25 Avr 2009 - 5:03

Ouch !!! bon ben Ace parti avant eux => la on avais juste, et pour jinbey qui demande à luffy de le libérer car il lui sera utile, ca j'avais (on avait ?) raison Very Happy

Mais l'aide de crocodile :affraid: bordel moi je dis vive la remontée !!!!! Quelle équipe de choc !

Retrouverons-nous les autres mugiwaras en route vers le QG ? ca serait cool ca Very Happy

Mais je crois de moins en moins à l'intégration de mr2 dans l'équipage, je crois que pour lui ca s'arrêtera là... il a donné ce qu'il a pu maintenant il va se reposer dans cette cachette et vivre sa vie pleinement ^^
Roi du Sake !
Roi du Sake !
Masculin Gémeaux Buffle
Loisirs : cuistot he oui il en faut sinon lire des mangas paintball etc.....

Manga(s) préféré(s)? : FMA,naruto,death note,slam dunk,racaille blues,3X3 eyes etc....
Anime(s) Préférés(s) : cowboy bebop,bleach,trinity blood,ninja scroll etc....

Re: One Piece 540 - Hypothèses 541

Message par edrick le Sam 25 Avr 2009 - 5:29

houuuu ca promet du lourd pour la suite cela risque d etre sympa...pour croco je sais pas encore trop ce qu il pourrait se passer mais je vois bien jinbei se battre contre un shishibukai.....kuma peut etre.....et pour mr 2 je pense que tu as raison mais on ne sait jamais on verra bien....
Invité

Message par Invité le Sam 25 Avr 2009 - 6:19

je vois bien jinbei vs crocodile... tout comme BB vs BN ^^ des purs duels Very Happy
Sushi (?)
Sushi (?)
Masculin Cancer Coq
Manga(s) préféré(s)? : One Piece, Young GTO, GTO, Eyeshield21, Fairy Tail, DBZ, 20th Century Boys, Hunter X Hunter, Love Hina, Slam Dunk.
Anime(s) Préférés(s) : One Piece,TTGL,DBZ,Bleach,Code Geass,Reborn!

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

Message par Natsu le Sam 25 Avr 2009 - 7:48

:O_O1: Trop fort le chapitre 540 , je m'y attendais pas, voilà l'équipe de malade pour allez sauver Ace maintenant : Ivankov, Inazuma, Crocodile, Jimbei et Luffy ! Vivement le chapitre 541 ! Je vois pas trop Jimbey VS Crocodile, mais en tout cas vivement le suite !
Invité

Message par Invité le Sam 25 Avr 2009 - 7:53

jinbey se tappera surement un amiral ou un truc dans le genre, enfin je le vois mal subire une défaite pareil, je m'attend à un flashback avec lui et hancock... libérés par l'homme-poisson de l'esclavage Rolling Eyes

mais c'est pas mal, si on compte hancock qui trahira surement la marine pour rejoindre son aimé lol ca nous fais déjà 3 shichibukai Very Happy

enfin ouais croco va essayer de les trahirs mais visiblement il est victime d'un terrible secret (était-il une femme avant ? LOL)
Sushi (?)
Sushi (?)
Masculin Cancer Coq
Manga(s) préféré(s)? : One Piece, Young GTO, GTO, Eyeshield21, Fairy Tail, DBZ, 20th Century Boys, Hunter X Hunter, Love Hina, Slam Dunk.

Cv Baka'landien

Message par Natsu le Sam 25 Avr 2009 - 11:42

Franchement j'pense pas que Crocodile va les trahir, j'le vois bien ce battre avec Luffy et Jimbey contre la marine. Sinon j'aimerai bien revoir les autres membres de l'équipage et que genre ils se soient entrainés sur leurs îles et qu'ils soit devenu encore + fort.
Invité

Message par Invité le Sam 25 Avr 2009 - 11:51

ouais je vois bien les retrouvailles au QG, luffy arrivant avec son équipe et les mugiwaras avec rayleigh sur le sunny pourquoi pas.... ou chacun de leur coté Rolling Eyes
Sushi (?)
Sushi (?)
Masculin Cancer Coq

Cv Baka'landien

Message par Natsu le Jeu 7 Mai 2009 - 11:51

Le chapitre 541 est sortit, énorme ! Vivement le 542 !

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 20 Jan 2018 - 2:01