Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

Quel(s) Anime(s) ont une fin qui vous a déçue?

Partagez
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : Collectionner les rustines

Manga(s) préféré(s)? : LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

Quel(s) Anime(s) ont une fin qui vous a déçue?

Message par Misuzu le Ven 1 Mai 2009 - 14:59

Parfois l'on a une histoire bien ficellées, des péripéties qui se suivent, et et... un dénouement ridicule voire catastrophique.

Selon vous quelles sont ces "pires" fins?

Baka'Awards 2013:

Sushi's Killer
Sushi's Killer
Masculin Vierge Singe
Loisirs : Platines

Manga(s) préféré(s)? : GTO, Genshiken, NHK, To Love ru, Yotsuba &, Love Hina
Anime(s) Préférés(s) : Serial Experiment Lain, Suzumiya Haruhi No Yuutsu Fate Zero, Gurren Lagann, Clannad, Kanon 2006, Rec, KnK 5 : Mujun Rasen, Samurai Champloo

Re: Quel(s) Anime(s) ont une fin qui vous a déçue?

Message par Yuki le Ven 1 Mai 2009 - 20:13

Love Hina a été la pire fin... Je parle de l'animé bien sur sinon je peux citer Green Green TV qui est assez naze ainsi que Celle de Elfen Lied fin elle est pas mal mais sans plus heureusement y a le Zoubi, et celle de Clannad After Story tout simplement avec 2 épisodes de plus ça aurait été bon.
Roi du Sake !
Roi du Sake !
Masculin Gémeaux Buffle
Loisirs : cuistot he oui il en faut sinon lire des mangas paintball etc.....

Manga(s) préféré(s)? : FMA,naruto,death note,slam dunk,racaille blues,3X3 eyes etc....
Anime(s) Préférés(s) : cowboy bebop,bleach,trinity blood,ninja scroll etc....

Message par edrick le Sam 2 Mai 2009 - 0:29

meme chose pour moi love hina tres moyen vers la fin....ensuite il y en a eu plein d autres mais je ne pourrais pas tous les citer tellement j ai été decu.....get backers tres repetitif sur la fin....X de clamp egalement....etc...
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre

Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Mar 5 Mai 2009 - 16:10

- Vampire Knight Guilty, en 5 minutes tout ce qui a été préparé en 2 saisons est foutu en l'air, fin bâclée, et qui sonne ridiculement.

- Fruit Basket: Je veux bien qu'on se retrouve a Bisounours'Land là dedans, mais y'a des limites à tout, enfin.. quand on voit la fin de cet anime je me demande..

Baka'Awards 2013:

[ Ban ] Sushi Biker
[ Ban ] Sushi Biker
Féminin Bélier Cochon
Manga(s) préféré(s)? : Vampire Kinght rt Kilari ainsi que Bleach et Marmalade BOY et nana
Anime(s) Préférés(s) : Vampire Knight et NAAN

Message par Black RC le Jeu 21 Mai 2009 - 10:24

La pire fin que j'ai vu c'est celle de AIR TV c'était pas juste car on a jamais su si elle reviendra où pas et c'est pas juste qu'elle sois morte et celle de NANA c'est con vraiment on y a rien pigé ce futur là me dégoute y a eu Vampire knight ben en vois qu'il manque la suite heureusement y a les scans (MERCI YNM scan..) et c'elle de BLOOD+... et plaint d'autre généralement c'est sa avec les mangas la fin est toujours bizarre...
† Tyran Gôut Ananas †
† Tyran Gôut Ananas †
Masculin Lion Singe
Loisirs : lurker / me torturer à regarder des étrons de la japanimation / troller.

Manga(s) préféré(s)? : Desert Punk, EDEN, Claymore, GTO, Biomega, Gumn last order, le nouvel Angyo Onshi, Red Eyes, Dogs B&C, Freesia.

Anime(s) Préférés(s) : Ghost in the shell - Stand alone complex, Black lagoon, Sayonara Zetsoubo Sensei, Darker than Black, Blue Gender, Hellsing ultimate, Baccano !, FMP fumofu, Samourai champloo, Requiem for the phantom, Canaan, Gungrave, Bakemonogatari, Utawarerumono, Black cat, Angel beats !, Speed grapher, Steins;Gate, Outlaw star, Cow-boy bepop, City hunter, REDLINE.

Cv Baka'landien

Message par deep eyes le Jeu 21 Mai 2009 - 10:26

Avec les ANIMES . Il ne faut pas généraliser.
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Jeu 21 Mai 2009 - 10:29

Air Tv je ne suis pas d'accord.
Spoiler:
Misuzu est morte, elle ne reviendra pas. Et j'ai trouvé que la fin est la meilleure partie de l'anime, la moins complexe en fait.

Sinon Vampire Knight anime s'arrête au tome 9, donc forcément Rolling Eyes

Baka'Awards 2013:

Chibi'
Chibi'
Féminin Scorpion Tigre
Loisirs : Photographie, Shopping... et matter de bons animes!

Manga(s) préféré(s)? : Bokura Ga Ita (C'était nous)
Anime(s) Préférés(s) : Elfen Lied, RomeoxJuliet, Zero No Tsukaima, Lovely Complex, Card Captor Sakura, Gensomaden Saiyuki, Tsubasa Chronicle, Death Note, Toradora!...

Message par LucyNoSoucy<3 ;) le Sam 30 Mai 2009 - 8:07

Bah pour moi, une fin qui m'a super déçu, parmis énormément d'autres, c'est celle de l'anime Death Note : déjà, dans le manga il y a un petit bout en plus, un petit chapitre même en fait, mais ça c'est pas grave, c'est surtout que... bin je sais pas j'imaginais plus de panache, une fin à la hauteur du personnage principal, Light, qui est juste un mec incroyabe.
Spoiler:
Se retrouver piégé comme un lapin, s'enfuir paniqué, toujour comme un petit lapin sans défence, et finir par mourrir misérablement sur des marches d'escalier toute pourries... bin pour moi c'est pas à la hauteur du perso, zut quoi ce gars a pratiquement crée une nouvelle religion, bon ok un peu sectère, mourrir comme ça c'était pas digne de lui.
Sinon je me suis tellement de fois dit à la fin d'un anime "c'est plus la peine d'en regarder, les fins sont toujours nazes!" que du coup je me souviens plus lesquels c'était.
Ah bin si Tsubasa Chronicle, la fin de la deuxième saison, qui est bien la fin de l'anime (attention je ne parle pas des OAV, ils n'ont rien à voir et ce n'est pas le même studio, c'est pour ça que ça correspond pas).
Spoiler:
La fin genre l'aventure continue, ça va bien se passer, mais vous saurez pas ce qui va se passer!!! Bien fait vous avez qu'a imaginer la suite! mouahahahaha!
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Sam 30 Mai 2009 - 8:10

Pour Tsubasa c'est surtout que vu qu'après la S2, ils ont voulu poursuivre sous forme d'Oav et reprendre le manga.. on repars en arrière (du point de vu de la S2) pour revenir au monde de la bibliothèque et arriver à Tokyo.

Oui Ok... mais ce qu'il s'est passé après la biblio' dans la S2 on en fait quoi?

Trc est une déception en anime tout court n__n

Baka'Awards 2013:

Chibi'
Chibi'
Féminin Scorpion Tigre
Loisirs : Photographie, Shopping... et matter de bons animes!

Manga(s) préféré(s)? : Bokura Ga Ita (C'était nous)
Anime(s) Préférés(s) : Elfen Lied, RomeoxJuliet, Zero No Tsukaima, Lovely Complex, Card Captor Sakura, Gensomaden Saiyuki, Tsubasa Chronicle, Death Note, Toradora!...

Message par LucyNoSoucy<3 ;) le Sam 30 Mai 2009 - 8:18

Pour ceux qui ont lu le manga avant de voir l'anime ça ne fait aucun doute!! Pour les autres la version de l'histoire modifiée de l'anime reste sympa... mais c'est sure la fin reste toute pourrie! Sad
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !
Masculin Verseau Chat
Loisirs : Balai ! O_O <3
Manga(s) préféré(s)? : Dragon Ball, Berserk, Ikigami
Anime(s) Préférés(s) : Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~

Message par Haru Airurando le Sam 30 Mai 2009 - 10:58

Pour Death Note

Spoiler:
Light mérite cette mort... Pourquoi ?

Bien, Light avait de belles ambitions au début, il ne tuait que les vilains criminels puis il avait aussi pour but de se débarrasser de L bien sur... Puis il a du se débarrasser des éléments gênants qui ne faisaient que leur boulot et qui étaient des gentilles personnes...

Après la mort de L, on a un Light qui se sent plus, il se pose véritablement en tant que Dieu et il se croit le meilleur... Il devient de + en + sur de lui et se met à croire qu'il n'y a vraiment plus rien qui ne puisse lui barrer la route et il se met à croire que ses esclaves sont les meilleurs au monde... Hé bien erreur de Mikami et Light est fichu...

Monsieur le Dieu se sent piéger mais il est tellement dans son trip "Je suis Dieu" qu'il croit que tout va s'arranger mais petit à petit la désillusion est grosse et il tente le tout pour le tout sans y parvenir, il meurt alors après avoir limite sombré dans la folie... Il croit même que Ryuk est son ami... Et puis quoi encore...

Il fini donc comme un déchet car c'est ce qu'il est devenu, un taré pareil n'aurait pas mérité de mort glorieuse... Dans le Manga il meurt tout aussi bien, il fini par se coucher à côté de ceux qui ont vaincu ce soi-disant "Dieu".

Pour la fin du Manga, j'avoue que j'aime bien le dernier chapitre, il pose une question existentielle en quelques sortes, plutôt, il nous fait bien comprendre que même si Near a gagné, il n'en reste qu'un simple humain qui a eu de la chance d'avoir L qui a fait les 99% du boulot et surtout que Near est loin d'être un ange... C'est un salopard aussi au fond... Puis peut-être que si on avait laissé Light faire son travail sans le chercher partout, il n'y aurait eu que les criminels qui auraient subi son "courroux", Light n'aurait peut-être pas eu de raisons de tuer les personnes s'opposant à lui ou peut-être pas... Enfin tout ça pour dire que j'ai bien aimé le dernier chapitre du Manga qu'on ne voit pas du tout dans l'anime malheureusement...
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Ven 19 Juin 2009 - 12:07

Skip Beat:

Spoiler:
Hum, l'histoire commence seulement a être intéressante a l'épisode 17... et il n'y a aucun avancement entre les personnages. Ils restent simplement à se jauger. Le tournage n'est pas finit. On ne sait pas si Ren va pouvoir réussir etc...
Donc oui.. je pense a une S2. Mais cette fin reste ridicule.

Code Geass S1:

Qui aurait idée de finir comme ça...? Surtout pour avoir l'explication en 2minutes de fin de l'ep 1 de la S2.

Baka'Awards 2013:

Invité

Message par Invité le Ven 19 Juin 2009 - 14:43

Evangelion avec la pseudo philosophie que nous impose Anno(en pleine crise d'otakuisme: remise en question de ce mode de vie avec un shinji de plus en plus renfermé) sur le sens de nos vies (d'otakus). La seule chose qu'on voulait c'était une fin avec des mégas "piou", des gros "boom" des révalations(des vrais et pas du chiquer sur Shinji) du robot quoi !?
Cette fin est tellement horrible qu'elle n'aporte rien à la série et a bannir de nos esprits.
Tenjou Tenge(anime promotionnel pour le manga d'Oh! Great), Air Gear(Oh! Great...), Dragon Ball(fallait bien arrêter un jour et Dieu merci). Code Geass R2 fin déjà imaginer par mes soins à plusieur reprise pour mes plans, dans ma sombre conquête du monde et puis les pseudos retournement de situation genre...
Spoiler:
Regarde onii-chan je marche et je te vois(j'en pleure)
On applaudit tous pour le scénariste et puis le truc
Spoiler:
toute le monde "meurs" à la fin sauf ceux qui ne "doivent" pas mourrir
c'est tellement original qu'on applaudit encore plus fort. Je vais arrêter là avant de me mettre toute la fanbase Clamp et Code Geass à dos(enfin surtout Misuzu...).
Miracle Yan
Miracle Yan
Masculin Sagittaire Cochon

Message par Yandy le Ven 19 Juin 2009 - 14:58

Clannad ~After Story~. Fin très mal amenée, beaucoup de questions ont été laissé en suspens et surtout, les 5 dernières minutes gâchés par une certaine personne, mais le développément d'à peu près plus d'une dizaine d'épisode et qui avait atteint son point culminant dans l'épisode 21 à été complétement brisée.

L'épisode 22 n'existe pas.
† Tyran Gôut Ananas †
† Tyran Gôut Ananas †
Masculin Lion Singe
Loisirs : lurker / me torturer à regarder des étrons de la japanimation / troller.

Manga(s) préféré(s)? : Desert Punk, EDEN, Claymore, GTO, Biomega, Gumn last order, le nouvel Angyo Onshi, Red Eyes, Dogs B&C, Freesia.

Anime(s) Préférés(s) : Ghost in the shell - Stand alone complex, Black lagoon, Sayonara Zetsoubo Sensei, Darker than Black, Blue Gender, Hellsing ultimate, Baccano !, FMP fumofu, Samourai champloo, Requiem for the phantom, Canaan, Gungrave, Bakemonogatari, Utawarerumono, Black cat, Angel beats !, Speed grapher, Steins;Gate, Outlaw star, Cow-boy bepop, City hunter, REDLINE.

Cv Baka'landien

Message par deep eyes le Ven 19 Juin 2009 - 15:00

ND*** pour une fois je suis d'accord avec toi sur tous tes propos i_x
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Sam 20 Juin 2009 - 7:14

ND*** a écrit: toute la fanbase Clamp et Code Geass à dos(enfin surtout Misuzu...).

Aha~ Code Geass ne m'a pas plu tant que ça x3' Et puis aimé un style c'est aussi reconnaître ces défauts ~

Pour Clannad AF:

C'est vrai que ça détruit tout ce qui a pu être mis en place, mais ça m'a aussi tellement soulagée que je ne vois pas trop ça comme un raté... (Alala.. Cay nul les filles hein x3')

Baka'Awards 2013:

Pirate d'Ô Douce
Pirate d'Ô Douce
Masculin Gémeaux Dragon
Loisirs : ,jouer au jeux vidéo,fan d'art martiaux,sabreur,dormir, manger

Manga(s) préféré(s)? : eyeshield 21,fma,naruto,bleach,one piece,hxh,kyo,death note,d gray man
Anime(s) Préférés(s) : gurren lagann,blood+,soul eater,gundam 00,macross,full metal panic,elfen lied

Message par Kazuma le Sam 20 Juin 2009 - 7:36

je citerai air gear,claymore et nero tout simplement parcequ'ils n'ont pas de vrai fin en anime
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !
Masculin Verseau Chat
Loisirs : Balai ! O_O <3
Manga(s) préféré(s)? : Dragon Ball, Berserk, Ikigami
Anime(s) Préférés(s) : Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~

Message par Haru Airurando le Sam 20 Juin 2009 - 13:37

Tu veux peut-être dire Neuro pour l'anime Kazuma vu que oui, il n'a pas vraiment de fin anime s'ils ne font pas une saison 2...

ND je suis entièrement d'accord avec toi pour Evangelion !
~ Nayru's Love ~
~ Nayru's Love ~
Féminin Cancer Chèvre
Loisirs : Lire, écrire, ordi, etc...

Manga(s) préféré(s)? : Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts
Anime(s) Préférés(s) : Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~

Cv Baka'landien

Message par Lucya le Mar 21 Juil 2009 - 13:22

Sôkô No Strain :

J'ai aimé l'anime, franchement, il m'aura tenu en haleine pendant 13 épisodes, mais la fin...(lisez pas si vous comptez le regarder...°°")

Spoiler:
...bien qu'elle soit triste, comme on pouvait le supposer dès le début de l'anime, ne m'a pas plus. C'est surtout à cause de la mort de l'un des persos, on a l'impression que tout les garçons intéressés par Sara meurent tous, comme si elle n'avait pas le droit à l'amour...--" Ah ! Et puis, surtout, j'aurais en savoir un peu plus sur Emily et ses "soeurs", parce qu'à part que ce sont des extraterrestre qui sont connectées et donc ressentent la même chose, on sait rien d'autre...

Bref, c'est dommage parce que je suis sûre qu'il était possible d'y avoir une meilleure fin.
Tôho Buster
Tôho Buster
Masculin Vierge Coq

Manga(s) préféré(s)? :
Dôjinshi
Anime(s) Préférés(s) :
Monogatari
No Game No Life

Message par Alice le Dim 9 Aoû 2009 - 13:17

d'une certaine maniere,
la saison 2 de jigoku shoujo, trop brutale et courte (pas mauvaise), mais je compte bien regarder la saison suivante!
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Dim 9 Aoû 2009 - 13:30

Oh', si tu trouves tous les épisodes même si c'du vosta pense à faire partager (te plais *-*)

Baka'Awards 2013:

Tôho Buster
Tôho Buster
Masculin Vierge Coq

Manga(s) préféré(s)? :
Dôjinshi
Anime(s) Préférés(s) :
Monogatari
No Game No Life

Message par Alice le Dim 9 Aoû 2009 - 14:18

Misuzu_† a écrit:Oh', si tu trouves tous les épisodes même si c'du vosta pense à faire partager (te plais *-*)

Message reçu Smile
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !
Féminin Vierge Chien
Loisirs : Dessiner, les Mangas.

Manga(s) préféré(s)? : La liste est très longue.
Anime(s) Préférés(s) : Pareil.

Message par Sakura le Jeu 8 Oct 2009 - 6:55

L'Anime qui a une fin qui m'a déçu, c'était Death Note
Spoiler:
, je m'attendais pas, que Light serait mort à cause de son égoïsme et sa rusée.
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Jeu 8 Oct 2009 - 7:29

Plus récemment, la fin de Tears to Tiara.
Fin bidesque xD... (d'ailleurs faudrait que je dise ça sur la fiche anime.)

Baka'Awards 2013:

Fana des Dindons
Fana des Dindons
Féminin Taureau Chien
Loisirs : Regarder le ciel ~

Manga(s) préféré(s)? : Enfers et Paradis, One piece, Vampires Knight, la fille des enfers, Host club
Anime(s) Préférés(s) : One piece, Enfers et paradis, Death note, Eyeshield 21

Cv Baka'landien

Message par TiitOusH le Lun 12 Oct 2009 - 9:24

Euh les fins décevantes, j'en ai tellement x)

Celle qui m'a bien déçu c'est celle de Vampire Knight.

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 18 Jan 2018 - 9:02