Sujet: Quel perso'' de Kuroshitsuji es tu? Jeu 14 Mai 2009 - 21:16
Après avoir bataillé sur ce site j'ai réussi à le finaliser. Il n'est pas encore top, top, mais c'est le premier que je fais x_o J'espère que cela sera tout de même correct T~T (Oui Juuri = Misuzu, j'avais pas envie qu'une certaine personne veuille me mettre en ami x3')
Si le Quizz Bug Voici le LIEN Direct
Merci Yoru !
Baka'Awards:
Yandy Miracle Yan
Messages: 6981 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
Sujet: Re: Quel perso' de Kuroshitsuji es tu? Jeu 14 Mai 2009 - 21:50
Sebastian Michaelis :
Loyal et profiteur, il est aussi doté d'un charisme hors norme. Il n'accepte que ce qui peut lui être profitable. Il a un sacré succès auprès des femmes...et des hommes !
Sujet: Re: Quel perso' de Kuroshitsuji es tu? Jeu 14 Mai 2009 - 22:53
Sebastian Michaelis
Loyal et profiteur, il est aussi doté d'un charisme hors norme. Il n'accepte que ce qui peut lui être profitable. Il a un sacré succès auprès des femmes...et des hommes !
Y'a des questions où j'ai du mettre une réponse +/- en accord avec moi parce que y'a des réponses qui se ressemblent ou bien qui sont loin de ce que je pense ^^'
Misuzu #_Baka'Captain
Messages: 68643 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Sujet: Re: Quel perso' de Kuroshitsuji es tu? Jeu 14 Mai 2009 - 22:56
J'en tenterai d'autre x3' Un tsubasa ! x3'
Merci Yoru !
Baka'Awards:
deep eyes † Tyran Gôut Ananas †
Messages: 3931 Age: 19 Localisation: Par là. Loisirs: lurker / me torturer à regarder des étrons de la japanimation / troller. Humeur: Aussi bonne qu' une mauvaise nouvelle.
Manga(s) préféré(s)?: Desert Punk, EDEN, Claymore, GTO, Biomega, Gumn last order, le nouvel Angyo Onshi, Red Eyes, Dogs B&C, Freesia.
Anime(s) Préférés(s): Ghost in the shell - Stand alone complex, Black lagoon, Sayonara Zetsoubo Sensei, Darker than Black, Blue Gender, Hellsing ultimate, Baccano !, FMP fumofu, Samourai champloo, Requiem for the phantom, Canaan, Gungrave, Bakemonogatari, Utawarerumono, Black cat, Angel beats !, Speed grapher, Steins;Gate, Outlaw star, Cow-boy bepop, City hunter, REDLINE.
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
Sujet: Re: Quel perso' de Kuroshitsuji es tu? Ven 15 Mai 2009 - 16:45
Sebastian Michaelis Loyal et profiteur, il est aussi doté d'un charisme hors norme. Il n'accepte que ce qui peut lui être profitable. Il a un sacré succès auprès des femmes...et des hommes !
WTF ?
Redd [ Ban ] Sushi Biker
Messages: 288 Age: 17 Localisation: Sûr le même banc que Jacky Chan. =O Loisirs: Ecrire, toujours, et encore, et déssiner. =D Humeur: Narcissique, bornée, cynique, girouette, égocentrique, complètement fermée, un vrai Bouley quoi. ;)
Manga(s) préféré(s)?: Hana Yori Dango, XXXHolic, Ouran High School Host Club, God Child, Gunnm, D. Gray Man,... Anime(s) Préférés(s): Neon Genesis Evangelion, Higurashi no Naku Koro ni, Sayiuki, La Traversée du Temps, Elfen Lied, My Hime,...
Sujet: Re: Quel perso' de Kuroshitsuji es tu? Ven 15 Mai 2009 - 21:04
Aussi Sebastian Michaelis
Lucya ~ Nayru's Love ~
Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
Sujet: Re: Quel perso' de Kuroshitsuji es tu? Sam 16 Mai 2009 - 15:21
Sebastian Michaelis
...A croire qu'il est partout sur ce forum XD (Tronçonneuse *Q*)