Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

Vos Seiyuu Préféré(s)?

Partagez
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : Collectionner les rustines

Manga(s) préféré(s)? : LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

Vos Seiyuu Préféré(s)?

Message par Misuzu le Sam 23 Mai 2009 - 13:52

:l05:

#_ Qu'est ce qu'un Seiyuu?

Tu pensais vraiment que le bonhomme dans la télé parlait O_o? Il faut bien une personne qui lui prête sa voix! C'est ça un Seiyuu.

Vous avez bien quelques personnages dont la voix vous a faite craquer? Une seiyuu que vous adulez ? (vous avez même les posters et tout et tout!)

Pourquoi ne pas le faire partager? Un petit extrait d'anime pour nous aider? Et la liste de ses participations? x3'

Baka'Awards 2013:

Miracle Yan
Miracle Yan
Masculin Sagittaire Cochon

Re: Vos Seiyuu Préféré(s)?

Message par Yandy le Dim 24 Mai 2009 - 3:40

Parmis tout ceux que j'apprécie, je balance ceux qui ont su me faire craquer... le slip (ahaha~).

Wakamoto Norio, un vétéran dans le domaine, qui a une façon totalement indescriptible de doubler (ainsi que sa façon de rouler certaines syllabes ou plus généralement les "R") et qui rend badass la plupart des personnages qu'il double, de plus sa voix est GAR. Il a par exemple doublé Cell dans DBZ, Vicious dans Cowboy Bebop, Charles dans Code Geass pour ne citer qu'eux. N'oubliez pas, ALL HAIL OPPAI §§

Viens ensuite Hiyama Nobuyuki dont ses cris si jouissifs ne cesseront de m'arracher les tripes. Je retiendrais surtout deux de ses rôles, celui de Viral dans Tengen Toppa Gurren Lagann, mais surtout celui de Guy dans GaoGaiGar où il m'a balancé tout ce qu'il avait dans le ventre :je me suis toujours pas remis de ses speechs nekketsu ou encore de son jouissif HIKARI NI NAAAAAAAAAAAREEEEEEEE §§§§.

Je m'arrête à ces deux là. :l14:

*bump*

Et si Misuzu nous faisais part de ses favoris?
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre

Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Dim 24 Mai 2009 - 8:10

Je n'ai commencé à m'y intéressé que récemment Rolling Eyes Alors on ne peut pas dire que j'en ait pour le moment x3'

Quoique Viral a une voix qui m'est resté gravé, très bon choix x3'

Sinon bien sur, je ne résiste pas à Kurogane,Tetsu Inada, l'a une voix très virile x3'! Medley.

Baka'Awards 2013:

~ Nayru's Love ~
~ Nayru's Love ~
Féminin Cancer Chèvre
Loisirs : Lire, écrire, ordi, etc...

Manga(s) préféré(s)? : Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts
Anime(s) Préférés(s) : Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~

Cv Baka'landien

Message par Lucya le Dim 24 Mai 2009 - 12:38

Bon...Quand il le faut, il le faut =D
Niveau Seiyuu hommes, j'aime bien :

_Fumihiko Tachiki, qui a une super voix grave x) (enfin, de mon point de vue ^^") Il a notamment fait les voix de : Mana Walker dans D.Gray Man ; Tatsuyoshi Kasai dans Higurashi No Naku Kuro Ni ; Kenpachi Zaraki dans Bleach ; Kratos (*-*) dans Tales of Symphonia ; Gamajiro, Tsukumo no Gama et Sounga dans InuYasha, etc...~ La liste est encore longue ^^"
Pour un aperçu de sa voix ~> Huhuhu~*
(Désolée, j'ai pas trouvé d'autre vidéo que celle-là x_o j'ai dû mal chercher ><")

_Toshiyuki Morikawa, j'aime bien sa voix mais je sais pas pourquoi, en fait o_o Je l'aime bien, c'est tout ^^ Il a fait les voix de : Isshin Kurosaki, Tousen Kaname et Tsubaki dans Bleach ; Tyki Mikk dans D.Gray Man ; Naraku dans InuYasha (il a succédé à Hiroshi Yanaka); Kengo Akechi dans Les Enquêtes de Kindaichi ; Yuan dans Tales of Symphonia; Sephiroth dans FF : Advent Children ; etc...~
Un aperçu ~> Hihihi~
(C'est vraiment parce que cette vidéo était la seule potable T_T)

_Takahiro Sakurai, juste parce qu'il fait Cloud en fait *-* Je trouve que sa voix va bien avec le personnage en plus *-* (encore heureux, vous me direz...><"). Il a fait les voix de : Cloud Strife dans tout ce qui se rapporte à FF VII ; Kira Uzuru dans Bleach ; Suzaku Sakuragi dans Code Geass ; etc...~
Aperçu ~> \o/ *bave*

_Jun Fukuyama, j'adore sa voix *-* Et son rire surtout *-*
Il a fait les voix de : Koutarou Kobayashi dans Angelic Layer ; Ayasegawa Yumichika et Kojima Mizuiro dans Bleach ; Lelouch Lamperouge dans Code Geass ; Grell Sutcliffe dans Kuroshitsuji ; Watanuki Kimihiro dans le film de XXX Holic ; etc...~
Aperçu ~> Hahahaha !

Et du côté des seiyuu femmes :

_Yukana, je trouve sa voix très jolie =3 Elle a fait les voix de : Meiling Li dans CardCaptor Sakura ; Kanna dans InuYasha ; Kotoko dans Chobits ; C.C dans Code Geass ; Tear Grants dans Tales of The Abyss, etc...~
Aperçu ~> Là !!
(Tsss...Y'a jamais une bonne vidéo pour entendre les voix T_T)

Voilà, c'too °°

Miracle Yan
Miracle Yan

Message par Yandy le Dim 24 Mai 2009 - 13:18

Lucya a écrit:_Fumihiko Tachiki, qui a une super voix grave x) (enfin, de mon point de vue ^^") Il a notamment fait les voix de : Mana Walker dans D.Gray Man ; Tatsuyoshi Kasai dans Higurashi No Naku Kuro Ni ; Kenpachi Zaraki dans Bleach ; Kratos (*-*) dans Tales of Symphonia ; Gamajiro, Tsukumo no Gama et Sounga dans InuYasha, etc...~ La liste est encore longue ^^"
Pour un aperçu de sa voix ~> Huhuhu~*
(Désolée, j'ai pas trouvé d'autre vidéo que celle-là x_o j'ai dû mal chercher ><")

Comment ai-je pu l'oublier? :erf: L'entendre comme voix-off dans Kaiji, mais quel pied ! :l05:

Sinon... Fukuyama Jun, ça m'étonne pas. x)
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Dim 24 Mai 2009 - 13:28

Fukuyama Jun.. J'ai entendu au moins 4 des perso's qu'il a doublé... j'aurais jamais pu imaginé que se soit la même personne !

Watanuki, Lelouch ou encore Grell.

Baka'Awards 2013:

~ Nayru's Love ~
~ Nayru's Love ~
Féminin Cancer Chèvre
Loisirs : Lire, écrire, ordi, etc...

Manga(s) préféré(s)? : Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts
Anime(s) Préférés(s) : Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~

Cv Baka'landien

Message par Lucya le Dim 24 Mai 2009 - 14:07

Bah, pour Watanuki, je trouve que la voix ressemble plutôt bien à celle de Lelouch, sur cette vidéo (après, je sais pas ^^"), quant à Grell, j'avoue qu'elle ressemble pas trop o_o"
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Dim 24 Mai 2009 - 14:10

Si t'as l'occasion de voir Grell draguer Sebastian... bah tu auras difficilement du mal de mettre Lelouch ou Watanuki a la place n_n

Baka'Awards 2013:

#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Ven 11 Mai 2012 - 12:48

Bah tien un UP adhe.

Je dirais que j'aime beaucoup Kamiya Hiroshi qui a doublé notamment Otonashi Yuzuru, Natsume Takashi, Trafalgar et même Itoshiki Nozomu \o/

Baka'Awards 2013:

▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬
Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)? : Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s) : Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien

Message par Yoru le Ven 11 Mai 2012 - 13:07

Misuzu a écrit:Bah tien un UP adhe.

Je dirais que j'aime beaucoup Kamiya Hiroshi qui a doublé notamment Otonashi Yuzuru, Natsume Takashi, Trafalgar et même Itoshiki Nozomu \o/

Je l'aime beaucoup aussi, à noté que c'est aussi lui qui fait la voix du pingouin dans Shirokuma Cafe :HEHE:

::Sailor Moon Style:: 

::Baka'Awards 2012::
Spoiler:

Cadeaux d'anniversaire & autres merci à tous~
Spoiler:

#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Ven 11 Mai 2012 - 13:33

Oui c'est vrai, même si j'ai eu un peu de mal à le reconnaitre :rire:

Baka'Awards 2013:

▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬
Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)? : Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s) : Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien

Message par Yoru le Ven 11 Mai 2012 - 13:35

Misuzu a écrit:Oui c'est vrai, même si j'ai eu un peu de mal à le reconnaitre :rire:

Ça veut donc dire que tu as au moins regardé le premier épisode de Shirokuma Cafe? :HEHE:

Celui de Kamina, fait la voix du Panda à temps plein au zoo d'ailleurs au passage :HEHE:

Spoiler:

Spoiler:

#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Ven 11 Mai 2012 - 13:43

Oui j'ai vu le premier', me semble même avoir mis un avis :rire:.

Je n'avais pas remarqué pour celui de Kamina x3'

Tiens pour rester dans le thème je rajouterai Nakai Kazuya qui fait la voix de Zoro, Date Masamune et même Doumeki de XxX Holic \o/

Baka'Awards 2013:

Baka'Knight
Baka'Knight
Masculin Sagittaire Serpent
Loisirs : Flâner

Manga(s) préféré(s)? :
Death Note
Slam Dunk
Spice & Wolf
Claymore
Deadman Wonderland

Anime(s) Préférés(s) :
Gintama
Clannad - After Story
Shinsekai Yori
Psycho-Pass
Steins;Gate

Cv Baka'landien

Message par Mana le Ven 11 Mai 2012 - 13:51

Nakamura Yuuichi qui fait Kyousuke (Ore no Imouto), Tomoya (Clannad), Houtarou (Hyouka) et... Grizzly-san (Shirokuma Cafe).

:MOG

Cadeaux:

Miracle Yan
Miracle Yan

Message par Yandy le Ven 11 Mai 2012 - 14:55

En seiyuu masculin j'aime Tomokazu Sugita (Kyon, Yuuichi dans Kanon). Je pourrais l'écouter faire un monologue d'une vingtaine de minute sans me lasser.

Et Noboyuki Hiyama me manque, ça fait très longtemps que je l'ai pas entendu dans un anime récent. :<
Baka'Graph Winner !
Baka'Graph Winner !
Féminin Taureau Chèvre
Loisirs : dessiner, lire et jouer aux jeux vidéos
Manga(s) préféré(s)? : Phœnix Wright, Otaku girls,Bakuman, Switch Girl!, Princess Jellyfish, Fight Girl!, Chocolate cosmos, Strobe Edge, Seiyuka, Kokoro Button...
Anime(s) Préférés(s) : Naruto, Rozen Maiden,GTO, FMA,Gekkan Shoujo Nozaki-kun, Hakuoki, Ao Haru Ride, Kuragehime, Inu x Boku SS...

Cv Baka'landien

Message par Hinata le Sam 12 Mai 2012 - 9:34

Pour ma part, se serait Nakamura Yuuichi qui prête sa voix pour Soushi (Inu X Boku SS), Tomoya (Clannad) et Houtarou (Hyouka).
Et le second serait Okamoto Nobuhiko qui fait Makoto ( Yumeiro Patissière x)), Usui (Kaichou wa Maid-sama!) et Eiji Nizuma ( Bakuman).
Fana des Dindons
Fana des Dindons
Masculin Capricorne Chien
Manga(s) préféré(s)? : Hideout, Deadman Wonderland, Letter Bee
Anime(s) Préférés(s) : Steins;Gate, Shiki, Fate/Zero, Puella Magi Madoka Magica, Mushishi, Neon Genesis Evangelion, Higurashi no Naku Koro ni/Kai, Ghost in the Shell .

Message par Kamui le Dim 22 Juil 2012 - 16:01

Jouji Nakata, dans le personnage de Kirei Kotomine en tous cas sa voix dégage quelque chose, j'aime beaucoup ^^
Okamoto Nobuhiko qui à fait un très bon boulot pour faire voix d'Accelerator dans To aru Majutsu no Index
Puis aussi Ayako Kawasumi, Yuka Iguchi, Junichi Suwabe, Rina Satō , Mamoru Miyano

Et peut être d'autre dont j'ai oublié ^^
Roi du Sake !
Roi du Sake !
Féminin Verseau Tigre
Loisirs : Piano, Lire, Écrire..
Manga(s) préféré(s)? : Sayonara Zetsubou Sensei-Gakuen Alice-Fruits Basket-Kimi ni Todoke [...]
Anime(s) Préférés(s) : Air Tv-K-On!-TTGL-Clannad-Umineko no Naku Koro ni- AnoHana [...]

Cv Baka'landien

Message par Aki-Chan le Sam 4 Aoû 2012 - 13:16

Aki Toyosaki adhe Ça voit est si douce! Elle fait la voix de Yui (K-on!), Oshimizu Nako (Hanasaku Iroha).. Je pense bien que c'est la seule que j'aime bien ^^
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !
Féminin Scorpion Tigre

Manga(s) préféré(s)? : Dengeki daisy, GTO, Heads, Larme Ultime, Le Labyrinthe des Sentiments, Les lamentations de l'agneau, LIFE, Mitsuko Attitude, MW, SDK, Sing Yesterday for me ...
Anime(s) Préférés(s) : Black lagoon, Clannad AF, Fate/Zero II, Katanagatari, K-On !, Lucky Star, Lupin III Mine Fujiko to iu Onna, Redline, Shiki, Steins;Gate, Suzumiya Haruhi no Yuutsu...

Cv Baka'landien

Message par Revy le Sam 4 Aoû 2012 - 14:18

Yui, une voix douce ? adhe
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬
Féminin Verseau Tigre

Cv Baka'landien

Message par Yoru le Dim 5 Aoû 2012 - 4:21

J'adore celle qui fait Shiemi, Shiro, Kobato ect... Quant à son nom, c'est une autre histoire adhe

Spoiler:

Spoiler:

#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Dim 5 Aoû 2012 - 12:10

C'est Kana Hanazawa adhe

Baka'Awards 2013:

Tueur de Mémé's !
Tueur de Mémé's !
Masculin Sagittaire Posts : 837
Loisirs : anime

Manga(s) préféré(s)? : One Piece, Bleach, MxZero, Dreamland, Code Geass, Detroit Metal City, Fairy Tail, Ruronni Kenshin, K-On!, Genshinken
Anime(s) Préférés(s) : Code Geass, Lucky Star, Baka to Test, Ao no Exorcist, Kuroko no Basket, Fairy Tail, Inu X Boku SS, Mirai Nikki, Guilty Crown, Sankarea, Tasogare Otome X Amnesia, Haruhi Suzumiya, Spice & Wolf, Sword Art Online

Message par kenshin5 le Dim 14 Oct 2012 - 8:53

Aya Hirano. J'adore la voix qu'elle prend pour Konata dans Lucky Star. C'est trop choupi-gnou :3

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 18 Jan 2018 - 9:01