Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

MyAnimeList.net

Partagez
Miracle Yan
Miracle Yan
Masculin Sagittaire Cochon

Re: MyAnimeList.net

Message par Yandy le Ven 22 Fév 2013 - 8:44

MALGraph à fait une assez grosse mise à jour. Je la trouve excellente et super complète. Il y a plein de nouvelle statistiques, et d'autres ont été modifiées. Il y a aussi de nouveau achievement (mais bon osef) et un système de recommandation, soit pour faire découvrir d'autres trucs ou des trucs déjà dans les plan to watch susceptibles de nous plaire.

Et puis, on peut faire des comparaisons maintenant.
#_ God en Mousse !
#_ God en Mousse !
Féminin Balance Coq
Loisirs : Dessiner, Photographier et lire
Manga(s) préféré(s)? : One Piece, Death Note, xXx Holic, Chobits, etc.
Anime(s) Préférés(s) : Sakamichi No Apollon, Baccano, Steins Gate, Durarara, Clannad After Story, etc.

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

Message par Deblack le Ven 22 Fév 2013 - 8:58

J'avais vu ça ce midi. Je trouve que c'est beaucoup plus complet maintenant et j'aime bien le système de recommandation, je pense que je viendrais y faire un tour plus souvent ^^

Cadeaux:

~Baka'Awards~ :

Karasuma Gari
Karasuma Gari
Masculin Bélier Serpent
Loisirs : Jeux vidéo, mangas, être vecteur de haine...

Manga(s) préféré(s)? : REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, Vinland Saga etc...
Anime(s) Préférés(s) : Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, Hajime no Ippo etc...

Cv Baka'landien

Message par Iemitsu le Ven 22 Fév 2013 - 9:02

Une bien bonne chose, j'avais vu qu'il en avait fait l'annonce mais je pensais pas que ça allait arriver aussi vite. Pour les comparaisons, ça va être utile, quant aux achievements, j'aime bien l'idée de la barre d'expérience qui se remplie jusqu'au prochain niveau. (oui, j'avoue, j'apprécie cette feature, je participais d'ailleurs assez régulièrement au référencement des séries sur le forum)

Baka'awards:

Cadeaux:

[color=blue]Merci à Misuzu, Revy, Blackirrin, Deblack, Atsu, re Deblack et Kisa ![/color
Miracle Yan
Miracle Yan

Message par Yandy le Ven 22 Fév 2013 - 10:31

P'tit coquin, tu es fier de ton achievement Boku no Pico. :HEHE:

En plus je vois qu'on peut cliquer sur presque partout et avoir le détail de certaines statistiques, c'est super chouette.
Karasuma Gari
Karasuma Gari
Masculin Bélier Serpent

Manga(s) préféré(s)? : REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, Vinland Saga etc...
Anime(s) Préférés(s) : Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, Hajime no Ippo etc...

Cv Baka'landien

Message par Iemitsu le Ven 22 Fév 2013 - 11:55

Yandy a écrit:P'tit coquin, tu es fier de ton achievement Boku no Pico. :HEHE:

Absolument, c'était mon premier en plus. :megusta

Baka'awards:

Cadeaux:

[color=blue]Merci à Misuzu, Revy, Blackirrin, Deblack, Atsu, re Deblack et Kisa ![/color
Eternal Dreamer ~*
Eternal Dreamer ~*
Masculin Poissons Chèvre

Manga(s) préféré(s)? : Rave, My Girl, Rainbow, Dr Slump, Hikaru No Go, The Civilization Blaster, Blue Exorcist, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Dreamland, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always...
Anime(s) Préférés(s) : Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume, Steins;Gate, Hyouka...

Cv Baka'landien

Message par Take le Ven 22 Fév 2013 - 13:52

Par contre la nouvelle version n'est pas du tout optimisée pour Opera, on tombe sur un truc vraiment bizarre quand on tente d'y accéder depuis ce navigateur :/
Miracle Yan
Miracle Yan

Message par Yandy le Ven 22 Fév 2013 - 13:54

Je suis sur Opera et tout fonctionne nickel.

C'est quoi le problème ? Un screen peut-être ? adhe
Eternal Dreamer ~*
Eternal Dreamer ~*
Masculin Poissons Chèvre

Manga(s) préféré(s)? : Rave, My Girl, Rainbow, Dr Slump, Hikaru No Go, The Civilization Blaster, Blue Exorcist, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Dreamland, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always...
Anime(s) Préférés(s) : Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume, Steins;Gate, Hyouka...

Cv Baka'landien

Message par Take le Ven 22 Fév 2013 - 14:00

Bizarre, ça ne fonctionne pas du tout chez moi alors que sur Safari aucun souci, j'avais donc pensé que c'était dû à Opera.

Le truc bizarre en question

C'est un outil d'aide à la migration des boîtes mail qui n'a absolument rien à voir...

MAL Graph a écrit:your ratings are 0.73 points lower than global average.

Moi qui me trouvais bisounours dans mes notations, en fait faut croire que ça va :rire:
Miracle Yan
Miracle Yan

Message par Yandy le Ven 22 Fév 2013 - 14:05

Take a écrit:
MAL Graph a écrit:your ratings are 0.73 points lower than global average.

Moi qui me trouvais bisounours dans mes notations, en fait faut croire que ça va :rire:

C'est parce que la plupart des utilisateurs de MAL utilisent généralement une échelle de 7 à 10.

C'est en effet très très bizarre ton truc, je sais même quoi te dire. :rire:
Cobaye en Sauce !
Cobaye en Sauce !
Féminin Gémeaux Cochon
Manga(s) préféré(s)? : Magi - Karneval - Run Day Burst - Fairy Tail - One Piece - City Hall - Tripeace ~
Anime(s) Préférés(s) : Hunter X Hunter - One Piece - Fairy Tail - Durarara - Kuroko No Basket - Magi - Tiger & Bunny - Karneval~

Cv Baka'landien

Message par Jade 150 le Ven 22 Fév 2013 - 14:41

Pffff... Moi le lien qu'ils m'ont envoyé pour confirmer l'inscription ne marche même pas alors c'est réglé... -_-'
Ils me disent : "Please click the following link to finalize your registration: http://myanimelist.net/login.php?authKey=Y1PB7M07VY" sauf que vous avez remarquer, on peut pas cliquer...
Quelqun sait ce que je devrais faire ? ^^'
EDIT - Ah si ça a marché maintenant que j'ai copié le lien ici, bizzare ! O_O
Miracle Yan
Miracle Yan

Message par Yandy le Ven 22 Fév 2013 - 15:19

MAL a toujours quelques souçis de ce genre. adhe
Karasuma Gari
Karasuma Gari
Masculin Bélier Serpent

Cv Baka'landien

Message par Iemitsu le Ven 22 Fév 2013 - 17:57

Et puis de toute façon peu importe de pouvoir cliquer, au pire suffit de copier coller le lien dans la barre d'adresses et d'appuyer sur enter. D'ailleurs c'est une solution assez fréquemment préconisée dans les mails de confirmation quels qu'ils soient.

Edit : Oh putain, je suis juste 0,59 en dessous moi, serais-je finalement gentil ?

Baka'awards:

Cadeaux:

#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : Collectionner les rustines

Manga(s) préféré(s)? : LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Ven 1 Mar 2013 - 12:31

Oh c'est vraiment mieux .o/

C'est quoi cet achievement "Cute Things" : < ....
D'ailleurs je vais zieuter les votre, ça éveille la curiosité :rire:

> 1.07 points lower than global average : heureusement que je me suis reprise :HEHE:

Baka'Awards 2013:

Karasuma Gari
Karasuma Gari
Masculin Bélier Serpent

Cv Baka'landien

Message par Iemitsu le Ven 1 Mar 2013 - 12:38

Misuzu a écrit:
C'est quoi cet achievement "Cute Things" : < ....

C'est juste le deuxième niveau de l'achievement Slice of life.

(Sleace of life comme tu dirais :troll:)

Baka'awards:

Cadeaux:

#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre

Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Ven 1 Mar 2013 - 12:41

Je vois :HEHE:

En tout cas j'adore le fait de pouvoir comparer, une excellente mise à jour .o/

Baka'Awards 2013:

Sushi's Killer
Sushi's Killer
Masculin Scorpion Cochon
Loisirs : lire, dessiner et créer des bricoles

Manga(s) préféré(s)? : Darren shan, Übel blatt, resident evil, soul eater, inuyasha, fairy tail, othello, la fille des enfers, Sankarea, ju-on la malédiction ,...
Anime(s) Préférés(s) : Fairy tail, The civilization blaster, Death note, Mirai nikki, Another, Kuroko no basket, Inuyasha, K-project, Pandora heartz, Deadman wonderland ...

Cv Baka'landien

Message par gibson le Mer 15 Mai 2013 - 5:38

Je n'ai pas beaucoup de manga/anime de vu >.< Mais qu'à cela ne tienne, après le bac, je me rattraperai ^_^ Enfin soit, pour l'instant voilà ce que j'ai vu (c'est-à dire pas grand chose ) :
http://myanimelist.net/animelist/raito59
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Mer 15 Mai 2013 - 5:47

C'est qu'il est obéissant adhe

Je vais zieuter ça :HEHE:

Baka'Awards 2013:

Baka'Knight
Baka'Knight
Masculin Sagittaire Serpent
Loisirs : Flâner

Manga(s) préféré(s)? :
Death Note
Slam Dunk
Spice & Wolf
Claymore
Deadman Wonderland

Anime(s) Préférés(s) :
Gintama
Clannad - After Story
Shinsekai Yori
Psycho-Pass
Steins;Gate

Cv Baka'landien

Message par Mana le Mer 15 Mai 2013 - 6:01

Tu ne notes pas les animes que tu finis, histoire qu'on ait une idée sur tes goûts ?

Cadeaux:

Sushi's Killer
Sushi's Killer
Masculin Scorpion Cochon
Loisirs : lire, dessiner et créer des bricoles

Manga(s) préféré(s)? : Darren shan, Übel blatt, resident evil, soul eater, inuyasha, fairy tail, othello, la fille des enfers, Sankarea, ju-on la malédiction ,...
Anime(s) Préférés(s) : Fairy tail, The civilization blaster, Death note, Mirai nikki, Another, Kuroko no basket, Inuyasha, K-project, Pandora heartz, Deadman wonderland ...

Cv Baka'landien

Message par gibson le Jeu 16 Mai 2013 - 10:48

J'avais commencé mais j'ai oublié de le faire au fur et à mesure :rire: Je le ferais ce soir, vu que j'ai le temps ce soir ^_^

Edit : Voilà c'est fait =)
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !
Féminin Bélier Rat
Manga(s) préféré(s)? : Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc
Anime(s) Préférés(s) : Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story, Nodame Cantabile et encore tant d'autres

Message par Heyden le Lun 1 Juil 2013 - 12:12

Hum, je n'avais jamais pensé à mettre (mais j'y étais sans y être, et j'ai mis cela à jour il y a 4/5 mois peut-être...). Enfin, voilà : ici.
Miracle Yan
Miracle Yan

Message par Yandy le Lun 1 Juil 2013 - 12:15

Tu t'es trompée dans ton lien, il faut que tu donnes celui qui mène directement à ton profil. Là j'ai accès à mon panneau de contrôle. adhe
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !
Féminin Bélier Rat
Manga(s) préféré(s)? : Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc
Anime(s) Préférés(s) : Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story, Nodame Cantabile et encore tant d'autres

Message par Heyden le Lun 1 Juil 2013 - 12:16

Oh, pardon Embarassed . Voici : ici
Miracle Yan
Miracle Yan

Message par Yandy le Lun 1 Juil 2013 - 12:39

>137 manga en cours de lecture

C'est pour cette raison que je ne lis quasiment pas de manga en cours de publication. D:

J'ai envie de commencer Emma, tu me conseillerais de lire le manga ou bien de me tourner vers l'anime ?

Puis je vois que t'as orange en manga préféré, dommage qu'il soit arrêté, le pitch était intéressant.
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !
Féminin Bélier Rat

Message par Heyden le Lun 1 Juil 2013 - 12:43

Et ce n'est pas à jour en plus... Il manque plein de trucs mangas/animés mais je le ferai quand je serai bien en vacances.

L'animé suit scrupuleusement le manga, sauf la fin qui diffère un tout petit. Si tu as envie de t'épargner un achat, je te dirais l'animé. Moi, j'ai vraiment été très enthousiasmée par l'animé comme le manga Smile

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 18 Jan 2018 - 8:59