Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

Quelle Mort vous a le plus attristée?

Partagez
El Psy Kongroo
El Psy Kongroo
Féminin Sagittaire Tigre
Manga(s) préféré(s)? : 20th century boys, Aria, Amanchu!, Bonne nuit Punpun, Le Sablier, NHK ni Yokoso, One Piece, Un bus passe, Yotsuba&...
Anime(s) Préférés(s) : Bakemonogatari, Clannad AF, Hourou Musuko, Kaiji - The Ultimate Survivor, Kanon, Mahou Shojo Madoka Magica, Panty&Stocking with Garterbelt, Serial Experiments Lain, Steins:Gate, Gurren Lagann.

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

Re: Quelle Mort vous a le plus attristée?

Message par Morsy le Ven 17 Déc 2010 - 9:25

Clannad:
Spoiler:
Nagisa qui donne naissance a Ushio puis qui meurt.Voir le désarroi de Tomoya face a ça est vraiment affreux, j'ai pleuré, comme pas possible é_è
Ainsi que les pseudo-mort de Fuko et Shima.
Pour Fuko, rien que le faite qu'on l'oublie et que sa propre soeur ne la voie pas , c'est affreux .
Pour Shima, lui etait tomber amoureux et il disparait au moment ou il peut enfin etre avec Misae-san.
Cet anime est quand meme très triste ;____;
TTGL :
Spoiler:
La mort de Kamina
Je n'ajoute rien, parce que rien que les réactions des persos sont émouvante je trouve. J'ai pleurée comme une madeleine.

Je pense que j'ai fait le tour T^T

Bref, malgré le coté joyeux de Clannad, c'est plus un drame qu'aut' chose é___è
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre
Loisirs : Collectionner les rustines

Manga(s) préféré(s)? : LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Sam 18 Déc 2010 - 12:40

Pour Clannad AF le 21 ne t'as pas fait pleurer lui adhe?

Baka'Awards 2013:

Invité

Message par Invité le Dim 19 Déc 2010 - 19:48

Hum, très intéressant comme topic et très morbide par la même occasion haha Very Happy

La mort est une chute très efficace dans une intrigue, que ca soit dans l'art pictural, la littérature occidentale ou le manga... Elle permet de faire accrocher le lecteur d'une manière simple et efficace mais "perverse" à mes yeux. Perverse car elle nous pousse à désirer nos craintes, et donc à nous créer un sentiment d'excitation à travers une fatalité qui nous poursuit chaque jours (la mort). On en ressent un sentiment qui s'identifierait au "sublime" : une admiration de la crainte (la scène que je me fais comme base du sublime est de me trouver au bord d'un précipice et d'admirer une vue incroyablement belle comme une chaîne de montagnes enneigées).
La fiction nous fait désirer cette mort envers un personnage plus ou moins important et c'est entre autre la façon de mettre en scène cette mort qui fait d'une histoire un chef d'œuvre ou un déchet. Le manga est particulièrement concerné par cette stratégie. Je dirais que la grande majorité des Shonen et Seinen utilisent cette mort comme accroche principale à leur récit. Personnellement je n'approuve qu'à moitié cette pratique, étant contre la mort en général (non naturelle) cette stratégie à un côté pervers et vicieux qui frôle les limites du malsain. Pourtant c'est efficace et ca nous fait énormément évoluer, mais c'est un jeu dangereux. Je pense donc que ce n'est pas un mal en soi d'utiliser la mort comme chute mais il faut savoir rester critique et ne prendre que ce qui nous concerne vraiment et ne pas en retirer de mauvaises conclusions.

Enfin voilà c'est mon petit avis critique sur le sujet donné, maintenant je vais tenter de répondre au mieux à la question posée Smile

Pour moi une mort qui m'attriste vraiment est une mort inattendue, celle qui vient d'un coup sans prévenir (tout en gardant un sens dans l'histoire hein) pour nous tomber, telle une enclume, sur la gueule. Il y a, comme je l'ai dit plus haut, l'utilisation de la mort dans la grande majorité des shonen et seinen, lors de passages entre deux "parties" d'une histoire ou dans la mise en scène d'une fin, pour la plupart.
C'est malgré tout un sujet qui est très subtil dans sa mise en scène et dans sa finalité. Beaucoup de mangas ont des morts prévisible, dans le sens ou l'éventualité de la mort d'un tel personnage nous traverse l'esprit bien avant celle ci et donc nous prépare à cette probable fatalité. Ces morts m'ont vraiment pris, j'ai été ému et ca m'a accroché à l'histoire mais leur côté prévisible leur font perdre une grande partie de leur aspect dramatique...

Pour citer quelques exemples :
Attention le contenu de ce spoiler dévoile l'intrigue de plusieurs animes comme Code Geass, Cowboy Bebop, Death Note, Elfen Lied, Naruto, Monster et 20th Century Boys:
La mort de Lelouch et Euphemia dans Code Geass, de Spike dans Cowboy Bebop, de L dans Death Note, des parents de Kota dans Elfen Lied, de Jiraiya - Azuma etc. dans Naruto, de Wolfgang Grimmer dans Monster, de Kenji dans 20th century boys (ce n'est pas un anime... bah on prend le film hein Smile ), etc etc.

Il y a bien sûr des exceptions à cette règle, des morts imprévisibles dans leur prévisibilité, c'est pour moi une des morts les plus accrocheuses car on commence à penser à cette éventualité et l'auteur arrive à nous en dissuader pour finir par la mettre en place.
Attention ce spoil dévoile une intrigue majeure dans one piece et berserk !:
La mort d'ace fait partie de ce lot, elle fait donc bien partie des morts qui m'ont le plus attristés. Sa mort était prévisible depuis la fin de Thriller Bark et est restée dans nos mémoires pendant un peu moins de 100 épisodes, pour finalement nous faire retirer cette possibilité, notamment pour le côté particulièrement "anti-mort" qui caractérise fortement les 450 premiers épisodes de One Piece, son sauvetage, et bien sûr tout le mal que s'est donné Luffy à poursuivre son frère durant plus de 60 épisodes. Cette mort nous arrive d'un coup, magnifiquement bien mis en scène par son auteur et a laissé une semaine de deuil à la plupart des sites de mangas.

Une autre exception serait l'éclipse de Berserk, pas vraiment par le fait qu'elle soit imprévisible mais par l'ampleur de cet événement. Nous connaissions le résultat et la venue de cette tragédie suite à l'introduction et à la prophétie émise par Zodd, mais imaginer un tel massacre comprenant la mort de plein de personnages principaux a dépassé l'imagination de plus d'un. C'est cet événement qui fait le principal intérêt de ce manga, les 11 premiers tomes ne sont qu'une préparation à cette éclipse et la suite n'en est que la conclusion. C'est donc aussi l'un des événements morbides qui m'a le plus touché et attristé (tant l'anime que le manga d'ailleurs).

Ensuite il y a les morts plus inattendues, qui nous viennent d'un coup sans prévenir et qui nous fait juste rappeler notre propre condition ! Ces morts sont dans les plus atroces à vivre à mes yeux, en tant que lecteur.

Comme exemple de mort comme ca, et donc le genre de mort qui m'ont vraiment marqués et attristés je citerai :
Attention ce spoil dévoile des intrigues de mangas comme Claymore, Code Geass, Pluto et Fullmetal Alchemist !:
La mort de Theresa dans Claymore, celle de Shirley dans Code Geass (tout ce qu'elle a vécu ajoute encore plus à la tragédie de sa mort, elle m'a beaucoup plus choqué que celle d'Euphie et Lelouch qui étaient plus prévisibles), celle de Gesicht dans Pluto (mort du héros principal à la moitié du manga, incroyable ! D'accord ce n'est pas un anime mais bordel je ne peux pas ne pas le citer !) et enfin bien sûr celle de Maes Hugues dans FMA !

Dernière édition par StephaneP le Mer 22 Déc 2010 - 12:58, édité 3 fois
Baka'Graph Winner !
Baka'Graph Winner !
Féminin Taureau Chèvre
Loisirs : dessiner, lire et jouer aux jeux vidéos
Manga(s) préféré(s)? : Phœnix Wright, Otaku girls,Bakuman, Switch Girl!, Princess Jellyfish, Fight Girl!, Chocolate cosmos, Strobe Edge, Seiyuka, Kokoro Button...
Anime(s) Préférés(s) : Naruto, Rozen Maiden,GTO, FMA,Gekkan Shoujo Nozaki-kun, Hakuoki, Ao Haru Ride, Kuragehime, Inu x Boku SS...

Cv Baka'landien

Message par Hinata le Mer 22 Déc 2010 - 5:01

Negima

Spoiler:
Dans l'anime, quand Asuna meurt, j'étais vraiment en larmes

Lorsque l'un des personnages dans Naruto meurt

Spoiler:
Obito, Asuma, le 3ème hokagé, Zabuza et Haku

Rozen Maiden

Spoiler:
La mort d'Hina Ichigo m'a beaucoup attristé
GurrenDan Member ™
GurrenDan Member ™
Masculin Taureau Buffle
Loisirs : Mangas/Animes

Manga(s) préféré(s)? : dbz, one piece, death note, fly, Is, love hina, 20ths century boys, Monster, Bloody Monday, TRC, XxxHolic, Bakuman, Reborn, Blue Exorcist.
Anime(s) Préférés(s) : le tombeau des lucioles, monster, death note, love hina, DBZ, Bakuman, FMA Brotherhoods, Clannad After Story, Air TV,Gurren Lagann !, Ao no Exorcist,

Cv Baka'landien

Message par Kenji le Mer 22 Déc 2010 - 5:32

Kenji dans 20th century boys (ce n'est pas un anime... bah on prend le film hein Smile ), etc etc.

Spoiler:
Hum je pense que tu te trompe sur ce détail..., Kenji ne meurt pas dans 20 ths century boys, que ce soit dans le mangas ou dans les films..., d'ailleurs si tu veux parler du moment ou il se fait porter pour disparus après le grand bain de sang de l'an 2000, il perd juste la mémoire et se sent perdu à cause de cela, maintenant je pense que si tu as vus tout les films et les mangas, tu dois savoir qu'il refait parler de lui avec sa célèbre chanson et chante dans un concert organisé par Kana. Puis à la fin on le revoit repartir dans son passé et dire à son double de s'excuser et devenir l'ami d'AMI
Invité

Message par Invité le Mer 22 Déc 2010 - 6:37

Kenji a écrit:
Kenji dans 20th century boys (ce n'est pas un anime... bah on prend le film hein Smile ), etc etc.

Spoiler:
Hum je pense que tu te trompe sur ce détail..., Kenji ne meurt pas dans 20 ths century boys, que ce soit dans le mangas ou dans les films..., d'ailleurs si tu veux parler du moment ou il se fait porter pour disparus après le grand bain de sang de l'an 2000, il perd juste la mémoire et se sent perdu à cause de cela, maintenant je pense que si tu as vus tout les films et les mangas, tu dois savoir qu'il refait parler de lui avec sa célèbre chanson et chante dans un concert organisé par Kana. Puis à la fin on le revoit repartir dans son passé et dire à son double de s'excuser et devenir l'ami d'AMI

oui je sais bien, d'ailleurs il combat l'armée à coup de guitare Smile mais ca n'empêche que la moitié du manga considère sa mort comme un fait établi...
Karasuma Gari
Karasuma Gari
Masculin Bélier Serpent
Loisirs : Jeux vidéo, mangas, être vecteur de haine...

Manga(s) préféré(s)? : REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, Vinland Saga etc...
Anime(s) Préférés(s) : Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, Hajime no Ippo etc...

Cv Baka'landien

Message par Iemitsu le Mer 22 Déc 2010 - 6:47

Bon par contre Stephanep, j'admire tes messages constructifs et critiques mais bon dieu, si tu utilises des spoilers, précise un minimum sur quoi ça porte ! Premier spoil, tu balances diverses morts qui touchent n'importe quel manga, dans un second temps tu dévoiles un évènement majeur de One Piece, sans même annoncer au préalable que seul les personnes à jour dans les scans (oui car on y est même pas encore en anime) peuvent cliquer. (et ils sont peu nombreux sur le forum)

Autant dire que je ne viendrais pas réagir de la sorte si certains membres n'étaient pas déjà venu m'en parler...

Donc merci d'éditer ton post en conséquence, au pire je m'en chargerai.

Baka'awards:

Cadeaux:

[color=blue]Merci à Misuzu, Revy, Blackirrin, Deblack, Atsu, re Deblack et Kisa ![/color
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre

Anime(s) Préférés(s) : Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Mer 22 Déc 2010 - 10:56

Code:
[spoiler=keskilditonspoil][/spoiler]

Baka'Awards 2013:

El Padrino
El Padrino
Féminin Vierge Chien
Localisation : en vacance dans une region qui s'appel : mon lit 83
Loisirs : Dessiner, lire, ecouter de la musik, ecrire, télé, DS ...

Manga(s) préféré(s)? : young GTO ; GTO ; Suzuka ; Sakura ; kamuna gara ; air gear ; love hina ; gundam ; evengelion ; 3x3 eyes ; negima ; gets bakers ; fuli culi ; prince du thé ; kare kano ; Doubt, Ibitsu, Shugo chara
etC...
Anime(s) Préférés(s) : Kuroshitsuji (vive la saison 2 !! =D ) ; Ouran hight school host club ; naruto ; Naruto shippuden ; D. gray man ; Ranma 1/2 ; lady oscar ; Death note ; elfen lied ; bleach ; nana ; Air gear ; air tv ; ikii tousen ; avatar ; elfen lied ; Junjou romantica, princesse princesse; Clannad
etC...

Cv Baka'landien

Message par Lilouù-sama♥ le Mer 22 Déc 2010 - 11:17

FMA

Spoiler:
Moi c'est la mort de maes hughes qui m'a décrocher quelques larmes =(
El Psy Kongroo
El Psy Kongroo
Féminin Sagittaire Tigre
Manga(s) préféré(s)? : 20th century boys, Aria, Amanchu!, Bonne nuit Punpun, Le Sablier, NHK ni Yokoso, One Piece, Un bus passe, Yotsuba&...
Anime(s) Préférés(s) : Bakemonogatari, Clannad AF, Hourou Musuko, Kaiji - The Ultimate Survivor, Kanon, Mahou Shojo Madoka Magica, Panty&Stocking with Garterbelt, Serial Experiments Lain, Steins:Gate, Gurren Lagann.

Cv Baka'landien

Message par Morsy le Mer 22 Déc 2010 - 12:24

Misu' t'as tout a fait raison, j'ai aussi pleurée comme une madeleine sur le 21 u_u'

J'ai pleuré pratiquement a tout les ep' de After Story o_o' a part le début !

Attention Spoil' One Piece , je sais pas quel chap' mais spoil' desolé >.<" Au dela de la sortie en france u_u'
Spoiler:
La mort de Ace T^T et l'acharnement de Luffy a persister de combattre ;____;
J'ai pleurée autat que pour Merry, voir plus .....
Tueur de Mémés
Tueur de Mémés
Masculin Vierge Serpent

Manga(s) préféré(s)? : ~ Naruto
~ Naruto Shippuden
~ Dragon Ball Z
~ Satan 666
~ Mär
~ Bleach
Anime(s) Préférés(s) : ~ Naruto Shippuden
~ Samouraï Champloo
~ Soul Eater
~ Fairy Tail
~ Claymore
~ High School Of The Dead
~ Afro Samouraï
~ Fate Stay Night
~ Eyeshield 21
~ Death Note
~ Code Geass
~ Air Gear
~ Ao no Exorcist
~ Bleach
~ One Piece
[...]

Cv Baka'landien

Message par Indica le Dim 2 Jan 2011 - 6:15

Naruto
Spoiler:
Pour ma part c'est celle de Assuma dans Naruto, je l'aimez bien avec ça clope ^^.
Sushi's Killer
Sushi's Killer
Féminin Capricorne Chèvre
Loisirs : Dessiner, lire, écrire

Manga(s) préféré(s)? : • D gray man
• Pendora hearts
• Twinkle star
• Air gear
• Reborn

Anime(s) Préférés(s) : • Clannad
• D gray man
• Kimi ni todoke
• Shiki

Message par Cocol0 le Lun 17 Jan 2011 - 15:15

Oh moi une des mort qui m'a rendu le plus triste c'est dans Full metal Alchemist

Spoiler:
Lorsque Maes Hugues Meurt T^T, dans le tome 4 je crois. Le pire c'est pendant l'enterrement >< quand sa petite fille dis "maman pourquoi on enterre papa ?" aaah c'est horrible >w<
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Lun 17 Jan 2011 - 15:18

Un classique mais qui touche autant dans FMA 1, FMA :B ou le manga :triste:

Baka'Awards 2013:

Sushi's Killer
Sushi's Killer

• Pendora hearts
• Twinkle star
• Air gear
• Reborn

• D gray man
• Kimi ni todoke
• Shiki

Message par Cocol0 le Lun 17 Jan 2011 - 15:21

Oui c'est vraiment un des moments les plus triste de la série je trouve, surtout que j'adore ce personnage >o<
Fana des Dindons
Fana des Dindons
Masculin Sagittaire Singe
Manga(s) préféré(s)? : ...
Anime(s) Préférés(s) : Gundam SEED / Macross Frontier / Code Geass

Message par Fallen[D]ream le Jeu 20 Jan 2011 - 5:23

Spoiler:
La mort de Zabuza aux côtés de Haku.

L'ultime sacrifice de Lelouch (celui qui me dit que Lelouch n'est pas mort, je l'encastre contre un mur è_é)

La mort de Nichol Amarffi dans Gundam Seed

Maes Hugues Sad
Sushi's Killer
Sushi's Killer

• Pendora hearts
• Twinkle star
• Air gear
• Reborn

• D gray man
• Kimi ni todoke
• Shiki

Message par Cocol0 le Jeu 20 Jan 2011 - 11:08

Oh oui le premer est bien triste aussi ='(
Roi du Sake !
Roi du Sake !
Féminin Verseau Tigre
Loisirs : Piano, Lire, Écrire..
Manga(s) préféré(s)? : Sayonara Zetsubou Sensei-Gakuen Alice-Fruits Basket-Kimi ni Todoke [...]
Anime(s) Préférés(s) : Air Tv-K-On!-TTGL-Clannad-Umineko no Naku Koro ni- AnoHana [...]

Cv Baka'landien

Message par Aki-Chan le Mar 25 Jan 2011 - 19:50

Spoiler:
La mort D'Hina Ichigo ! Même si par moment elle est chiante, sa mort reste
l'une des plus Triste. *Pour moi*
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !
Féminin Bélier Rat
Manga(s) préféré(s)? : Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc
Anime(s) Préférés(s) : Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story, Nodame Cantabile et encore tant d'autres

Message par Heyden le Jeu 17 Fév 2011 - 7:57

Alors, je crois qu'il y en a trois:
Spoiler:
-La mort de Yuuki dans Tokyo Magnitude 8.0. Et c'est quelque chose qui ne rate pas, j'ai regardé au moins 5 fois cette fin et je pleure toujours autant. ça m'a vraiment retournée, puis je crois que la musique n'aide pas non plus, elle est si mélancolique. Plus triste, tu meurs (sans jeu de mots)
-La mort d'Eichi dans Full Moon, tout bonnement, parce qu'on ne s'y attend pas et comme c'est une sacrée surprise, ben, je sais pas, mais mes larmes sont montées toutes seules. Surtout quand Mitsuki apprend la nouvelle et qu'elle reste comme prostrée, c'est terrible
:triste:
-La mort de Natsuno dans Shi ki. Bah oui, ça m'a touché, parce que ça montre toute sa grandeur d'âme, il se sacrifie, je savais qu'il était quelqu'un de bien dans le fond, mais alors j'en ai eu la confirmation. Il avait beau ne pas aimer ce village, il n'empêche qu'il meurt en héros pour moi.

Peut-être que d'autres viendront, mais pour le moment, ce sont les trois seules qui m'ont touchée.
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Jeu 17 Fév 2011 - 8:20

Tout à fait d'accord pour:
Spoiler:
Tokyo Magnitude, de plus on le sait dés qu' "ils" ont quitté Maria mais c'est plus fort que moi je refusais de l'admettre, il a fallut attendre le dernier moment qu'il le dise clairement pour l'accepter, d'ailleurs j'aimerais bien le revoir comme anime'

Baka'Awards 2013:

#_Baka'Captain
#_Baka'Captain
Féminin Balance Chèvre

Cv Baka'landien

Message par Misuzu le Dim 24 Juil 2011 - 8:53

Plus récemment:

One Piece:
La mort de Ace, on ne le voit pas beaucoup comme personnage, mais c'est vraiment le chemin désespéré qu'emprunte Luffy pour le sauver qui m'a réellement attristée. Surtout qu'au final tous ces efforts sont vains et qu'il le voit mourir dans ses bras.

La mort de Barbe Blanche n'est pas triste mais plutôt impressionnante.

Baka'Awards 2013:

Pirate d'Ô Douce
Pirate d'Ô Douce
Féminin Scorpion Chien
Loisirs : Lecture ...

Manga(s) préféré(s)? : *Tsubasa Reservoir Chronicle
*DaerS
*Le jeu du chat et de la souris
*Chibi Vampire
*Kurosagi
*Doubt
*Vampire Knight
Anime(s) Préférés(s) : *Clannad
*Angel Beats
*Black Butler
*Ao no Exorcist
*Deadman Wonderland
*Gurren Lagann
*Death Note
*Okane ga nai

Cv Baka'landien

Message par Hanabi le Mar 26 Juil 2011 - 12:33

Clannad :
Spoiler:
La mort de Nagisa m'a tué et aussi celle de Ushio dans les bras de son papa ... Sad A que j'ai pleuré pour cet anime

Angel Beats : (Oui pour moi c'est comme une mort quand ils disparaissent)
Spoiler:
Lorsque Kanade disparaît...
Chibi'
Chibi'
Féminin Poissons Singe
Manga(s) préféré(s)? : Bof... Naruto, Skip beat et Angel beats.
Anime(s) Préférés(s) : Bien trop pour les dire Smile Mais principalement Shakugan no Shana, Angel beats, Toradora, Romeo x Juliet...

Cv Baka'landien

Message par Shana_No_Kokoro le Dim 31 Juil 2011 - 15:21

Ahhh, la question du siècle pour moi! J'ai vécu tant de morts dans les mangas....

Spoiler:
Roku (si je me souviens bien) dans Haibane Renmei...
Spoiler:
petit dans Tokyo magnitude...

Mais le pire, LE PIRE...

Spoiler:
La mort de Roméo et Juliet dans Romeo X Juliet.... C'était juste trop... Trop! Y a même pas de beau pour dire combien c'était touchant, triste et à la fois joyeux car ils peuvent enfin être ensemble... :'(
Clavis Vacuum
Clavis Vacuum
Masculin Scorpion Chèvre

Manga(s) préféré(s)? : Blood Alone
Witch Hunter
Claymore
A fairy tale for the demon lord
Shingeki no Kyojin
Mirai Nikki

Anime(s) Préférés(s) : Spice and Wolf
Code geass
Ef a tale of memories
Clannad after story
Steins Gate
Angel Beats
Seto no hanayome
TTGL
5 centimètres par seconde

Cv Baka'landien

Message par Askelon le Dim 21 Aoû 2011 - 3:36

Clannad AS

Spoiler:
La mort de Ushio
Et Ef a tales of melodies

Spoiler:
La mort de Yuko
*~ Yuki Suki ~*
*~ Yuki Suki ~*
Féminin Poissons Chien
Loisirs : Manga /anime/ Dessin/ Baka'land

Manga(s) préféré(s)? : *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*....
Anime(s) Préférés(s) : *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...

Cv Baka'landien

Message par Setsuki le Dim 21 Aoû 2011 - 3:43

Je vais ajouté du One piece:

Spoiler:
Bon Clay (enfin une "mort" puisqu'on ensait pas vraimant) Ace et Shiro Hige
- Craby Crazy -
- Craby Crazy -
Masculin Poissons Tigre
Loisirs : tuturu~

Manga(s) préféré(s)? : ~Witch Hunter
~Doubt
~Judge
~Sankaréa
~Prophecy
~H.O.T.D
Anime(s) Préférés(s) : ~Steins;Gate
~Bakemonogatari
~Ergo Proxy
~H.O.T.D
~Death Note
~Guren Lagann
~NHK ni youkoso
~Densetsu no yosha no densetsu
~Mirrai Nikki
etc..

Cv Baka'landien

Message par Subarashiin le Dim 21 Aoû 2011 - 8:52

alors moi pour l'instant :

Code geass:

Spoiler:
je n'ai pas pleurer mais j'ai eu mal aux coeur a la mort de lelouch

school days :

Spoiler:
la mort du heros m'a aussi fait mal aux coeur , deja qu'il s'est fait tuée par son amie , il faut qu'il se fasse décapité par sa petite-amie

en faite je ne pleure jamais , j'ai juste mal aux coeur ^^

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 18 Jan 2018 - 8:54