Kûkaku Tentacle Sensei !

Messages: 5829 Age: 17 Localisation: Lyon Loisirs: Geekette à temps plein Humeur: ~
Manga(s) préféré(s)?: Noblesse, Crimson Prince, Akuma to love song, Watashitachi no Shiawase na Jikan, Gunslinger Girl, Pandora Hearts, Reimei no Arcana, Mars, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, L'infirmerie après les cours, The One~ Anime(s) Préférés(s): Le Château Ambulant, Toki wo Kakeru Shoujo, Katanagatari, Kemono no Sôja Erin, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Baccano!, Natsume Yuujinchou San, Fate/Zero~
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Fushigi Yugi ~La légende de Gembu~ Jeu 23 Juil 2009 - 20:10 | |
|  | Citation: | Titre : Fushigi Yûgi - la Légende de Gembu Titre original : Fushigi Yûgi Gembu Gaiden Auteur : Yuu Watase Genre : Fantastique. Année de parution : 2003 (Japon)- 2004 (France) Nombre de volumes : 9 en France / 9 au Japon (série en cours) Editeur : Tonkam (France)
Histoire : Takiko Okuda est une jeune fille vive, un peu garçon manqué, amoureuse d'un étudiant de son père, elle ne porte pas son père dans coeur car il n'est jamais présent pour sa mère ou pour elle, faisant passer son métier avant sa famille. A la mort de sa mère, furieuse que son père ne participe pas à la veillée funèbre, elle lui arrache des mains "Les écrits des quatre dieux du ciel et de la terre" et tente de le déchirer en mille morceaux. Soudain, elle se projette dans un autre monde au paysage de montagnes enneigées. C'est alors qu'elle voit une jeune fille attachée à un poteau par des chaînes, et derrière elle, trois monstres . Takiko, tout comme Miaka dans Fushigi Yugi, va découvrir qu'elle est la prêtresse du pays dans lequel elle vient d'attérir et va, après quelques difficultés de communication, se mettre à la recherche des Etoiles avec l'aide de Tomité qui en est une. |
C'est en fait une "suite" qui se passe avant l'histoire de Fushigi Yugi - un jeu étrange. |
|
lunastrelle Chibi'

Messages: 22 Age: 22 Localisation: Là où je peux rêver Loisirs: chant, écriture, dessin, peinture... Humeur: lunisolaire
Manga(s) préféré(s)?: Death note Anime(s) Préférés(s): Le voyage de Chihiro
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Fushigi Yugi ~La légende de Gembu~ Ven 23 Avr 2010 - 20:57 | |
| J'ai lu les Fushigi Yugi avec Miaka, je ne sais pas ce que vaut cette suite, j'ai eu des échos assez contrastés... Du coup, j'ai peur d'être déçue si je me plonge dedans... |
|